Je n'ai aucun commentaire à faire sur ce sujet ! :icon-biglaugh-2218:

Allez, je file faire un peu de maçonnerie :lol-1923:. Bonne journée à Tous :sourire116-287e:
 
le waterblock est top comme ça :023: (ils devraient y penser chez EK :icon-biglaugh-2218:)
sinon pour ce qui est du faite que ça détache (ou pas) avec l'eau, il me semble que l'eau du Watercooling est censé passé à l'intérieur et non à l'extérieur :icon-biglaugh-2218:
 
Ce waterbloc se "tord" pour refroidir en haut les mosfets, au milieu le Northbridge et en bas le Southbridge. La route est sinueuse... @+
 
@MAO : le truc que tu as encerclé en rouge, c'est l'endroit ou l'ont met le Logo ROG de la R3E qui s'allume en rouge, et la sorte de "canal" c'est pour faire passer le fil ;)
 
Ce waterbloc se "tord" pour refroidir en haut les mosfets, au milieu le Northbridge et en bas le Southbridge. La route est sinueuse... @+

@MAO : le truc que tu as encerclé en rouge, c'est l'endroit ou l'ont met le Logo ROG de la R3E qui s'allume en rouge, et la sorte de "canal" c'est pour faire passer le fil ;)

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: où comment detourner la question......
 
Customisation d'un HDD - Part.1

Vu que tu ma appeler ainsi je vais te :aie: ou te:fouet:à toi de voir et le reste ça ce passera en priver

Je prends les deux :lol-1923: & le reste en MP bien évidemment :icon-biglaugh-2218:

le waterblock est top comme ça :023: (ils devraient y penser chez EK :icon-biglaugh-2218:)
sinon pour ce qui est du faite que ça détache (ou pas) avec l'eau, il me semble que l'eau du Watercooling est censé passé à l'intérieur et non à l'extérieur :icon-biglaugh-2218:

EK va y penser prochainement, tu verras ! :icon17-36f7:

oui Gollum mais ça chauffe quand même, une casserole est chaude aussi bien dehors que dedans non ?

:045:

Je te félicite pas pour l'entretien du pc !! :nono-4636: :d3:

Moi non plus :lol-1923:

Et bin une fois ton MOD fini tu ne sera plus a jour on sera passer a autre chose :lol-1923:

Et alors ? où est le problème ? :lol-1923: je ne suis pas jaloux, moi ! Bien au contraire :sourire116-287e: je suis content pour vous. :cool-186b:

En parlant d'autre chose, qui dit que je vais pas y passer avant toi........... :icon-biglaugh-2218:

Cela étant dit, ce serait bien d'avoir des Bêta testeurs (comme toi) pour tester des nouveautés qui ont parfois pas mal de bug :icon17-36f7: pour que les autres (comme moi) ne se fassent pas avoir :lol-1923:

Très beau le waterblock comme ça mais il a une forme qui m'a toujours intrigué.

................

D'où est-ce que cela peut venir ? :insit-1d80:

C'est l'emplacement pour placer le logo ROG :sourire116-287e: le liquide ne passe pas là :non3:

Ce waterbloc se "tord" pour refroidir en haut les mosfets, au milieu le Northbridge et en bas le Southbridge. La route est sinueuse... @+

:045:

@MAO : le truc que tu as encerclé en rouge, c'est l'endroit ou l'ont met le Logo ROG de la R3E qui s'allume en rouge, et la sorte de "canal" c'est pour faire passer le fil

Et qui sert aussi à cramer une R3E !!! Pas vrai GlouGlou :lol-1923:

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: où comment detourner la question......

:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:









Et avant d'aller plus loin, j'avais zappé l'Anti-Corrosion pour le liquide :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:
Commande en cours ! :sourire116-287e: ça devrait arriver ce WE ou début semaine prochaine :sourire-4e62:





En attendant, on va customiser vite fait ce HDD :icon-biglaugh-2218: qui servira pour la palette :icon17-36f7:

File




* La suite dans quelques heures :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
A très vite les amis :sourire-4e62:

Pour info : ce HDD vient directement de la déchetterie du coin :sourire116-287e:

Normalement, on ne peut pas ramasser ce genre de produits destinés aux recyclages mais comme je connais bien le gars.....:pouce1-1a0b:

Après l'avoir ramassé, je l'ai testé sur mon PC et rien à l'écran :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

Pourquoi ? parce que le disque est tout neuf et il fallait l'initialiser et le formater pour que ça fonctionne :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Et j'en suis sûr que celui qui l'a jeté ne savait pas comment faire fonctionner un HDD tout neuf :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

Merci à lui en tout cas :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Bon! on va arrêter de se Chameauriser :lol-1923: sinon ça va faire encore une nouvelle page de Chamellerie :icon-biglaugh-2218:
 
Ce waterbloc se "tord" pour refroidir en haut les mosfets, au milieu le Northbridge et en bas le Southbridge. La route est sinueuse... @+

@MAO : le truc que tu as encerclé en rouge, c'est l'endroit ou l'ont met le Logo ROG de la R3E qui s'allume en rouge, et la sorte de "canal" c'est pour faire passer le fil ;)
Désolé Bad mais GoLLuM a compris ce que je voulais dire, je parlais de ce que j'ai entouré en rouge :lol-1923:

Merci quand même pour cette explication :icon_wink-221e:
 
Ouais on fais un peu du hors sujet chamelleresque de partout :ko-1c3a: :mdr99-37b2:

Je vois ça :mdr3: Vu que la Chèvre n'est pas là pour le moment, t'as qu'à prendre sa place pour 24H :lol-1923:

Désolé Bad mais GoLLuM a compris ce que je voulais dire, je parlais de ce que j'ai entouré en rouge :lol-1923:

Merci quand même pour cette explication :icon_wink-221e:

Entouré bizarrement quand même !!! :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Retour
Haut