:doh-454d: c'est pire que "plus belle la vie" ici :ko-1c3a::ko-1c3a:
tu t'absentes une petite journée et paf!!! deux pages dans la vue :lol-1923:

heureusement que Mao est là pour nous faire un p'tit resumé..... alors qu'il pourrait s'occuper de son topic "grain de riz" :enerv:
:mdr3::mdr3:

sinon pas de personnalisation du HDD :dontknow-102c:, only all black.....
 
Je vois bien une photo de Nini sur le disque dur :lol-1923:

Ne t'en fais pas cucmag, mon sujet ne devrait pas tarder à être ravitaillé.
Plus tard que ce que j'avais prévu malheureusement :doh-454d:
 
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Et depuis quand le MAO a son propre topic ? :dontknow-102c:



Sinon, pas de personnalisation du HDD :nono-4636: ça reste all black et point :icon-biglaugh-2218:
 
c'est comme je le disais c'est un feuilleton style "plus belle la vie", tu loupes une journée et tu ne comprends plus rien :lol-1923:
alors 4 jours.....
 
Bah si je passe pas pendant 4 jours, va y avoir 20 pages de plus sur ton topic :mdr3:

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: tu regarderas ça plus tard tranquillement :sourire116-287e:

Vas t'occuper de ta Chamelle :icon17-36f7: avant qu'elle te largue............:icon-biglaugh-2218:

c'est comme je le disais c'est un feuilleton style "plus belle la vie", tu loupes une journée et tu ne comprends plus rien :lol-1923:
alors 4 jours.....

Tu n'as pas tord Cousin :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: Il se passe tellement de chose ici, alors faut vraiment suivre de près sinon t'es complètement paumé :icon-biglaugh-2218:

Joli DD.

Par contre j espère pour toi qu'il n'y auras pas besoin de SAV :) Sinon c'est mort.

Merci Gariom :hat-1194:

Et sache que le DD est déjà mort à l'origine :lol-1923: mais comme tu n'as pas suivi..........:icon-biglaugh-2218:

+1...
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui?...

Alors, aujourd'hui..............:rolleyes-200f: je suis entrain de mettre à jour le BIOS de la R3E & installer l'OS sur le DD :sourire116-287e:

J'ai commencé avec Win 2000 puis abandonné car l'OS ne reconnait pas toutes les RAM installées, donc poubelle !!! :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

Après, il m'est impossible de remettre la main sur mon CD XP, alors go WIN 7 et instal' en cours :sourire116-287e:

Et c'est tout pour le moment....................:sourire-4e62:
 
c'est comme je le disais c'est un feuilleton style "plus belle la vie", tu loupes une journée et tu ne comprends plus rien :lol-1923:
alors 4 jours.....

t'as beau raté 2 semaines de "plus belle la vie" tu reviens tu regarde le résumé du début, t'as tout pigé :mdr3:
ici tu rates 1e journée t'es complètement largué :mdr3:

EDIT
@Crash : tu aurais du te faire une clé USB d'installation (grâce au DVD) ça ira plus vite :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
kel phote dortho ? :lol-1923: & passe un bon WE avec ta petite famille mon Maître Peintre ! :sourire116-287e:
Oui oui je vient de me réveiller, super week-end entre pote, mon dernier à trouver une amoureuse donc tout vas pour le mieux.2 fois par ans entre ami"e"s passionner c'est...
Par contre tu aurai pu poncer tes grains de-suite et remettre un léger pschitt de peinture directement!!!
 
The Palettoburnes en action Part.1 - Une autre custom' HDD & gainage d'un câble SATA + Antec SpotCool

Wow! déjà une amoureuse à cet âge là ? :lol-1923: je te dis ça mais mon petit dernier qui a 5 ans, en a deux, rien que pour lui :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

Pour la peinture du HDD, oui, tu as raison :hat-1194: j'aurais du re-poncer vite fait :pouce1-1a0b:








Et voilà le petit essai avec la palette :icon17-36f7:

File


File


Avec un retour vers le passé :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

File


Que j'ai du abandonné car l'OS ne reconnait pas toutes les RAM installées comme dit plus haut :sourire-4e62:

File


Suite à ça, le HDD en question avait quelques soucis :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: ça tourne depuis 24H et ce n'est même pas fini !!! enfin bref!!! :sourire116-287e:

File


En galère de HDD, je me suis amusé à gainer ce ventilo Antec SpotCool qui servira aussi pour la palette :panic:

File


Et voilà :cool-186b:

File


Et ce petit câble SATA aussi :panic:

File


Pourquoi en jaune ? pour faire plaisir à celui qui me l'a offert ! :icon17-36f7:

File


Et voilà un autre HDD customisé :icon-biglaugh-2218:

File


Petite mise en situation :icon17-36f7:

File


File


Voilà ce que ça donne avec le nouveau HDD :sm38-3ca0: Prêt à OC :icon17-36f7:

File


Et enfin, on n'oublie pas le Mountain :non3: qui est toujours là :icon-biglaugh-2218:

File




A plus tard pour la suite....................:sourire116-287e:
 
Le Chameau est comme la Chèvre, ils sont bien là où ils sont avec leurs femelles :icon-biglaugh-2218:

A quand industrie ? quand j'aurai décroché un contrat avec Ikea :lol-1923:
 
Retour
Haut