tu aurais pu mettre celle là ^^

prise-electrique-rallonge-150x150.jpg
 
Je parlais de la prise moche, voyons !!! :lol-1923:

Mais la vie de Xray y ressemble un peu quand même :icon-biglaugh-2218:
 
Nettoyage du Waterblock CPU HEATKILLER

Hello, :sourire-4e62:

Comme prévu, je devais démonter ce WB pour voir l'intérieur et nettoyage par la suite !

File


Vas-y Mario, démonte-moi ce truc :sourire116-287e:

File


Et voilà, :typotux-13e3: Et je tiens à rappeler que ce WB a tourné non stop 24/24 7/7 et ce, depuis un an et 1/2 :sourire-4e62:

Liquide utilisé : 6 mois avec Feser One Cooling Fluid Réactif aux UV BLEU puis 6 mois avec PC Pure Performance BLEU ÉLECTRIQUE :sourire116-287e:

File


Voyons tout ça de plus près :typotux-13e3:

File


:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

File


:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

File


Les joints sont intacts :pouce1-1a0b:

File


Allez Mario, démonte les pattes de fixation :sourire-4e62:

File


Et voilà Maître ! :icon17-36f7:

File


Waterblock CPU HEATKILLER complètement démonté :sm38-3ca0:

File


Puis, nettoyage à l'eau déminéralisée tout en frottant avec une brosse à dent :sourire-4e62:

File


Les visseries gardées par Martin en attendant :sourire116-287e:

File


Voilà clean :icon_woot-1a1632:

File


Tiens! te revoilà toi le Kiki ! :icon-biglaugh-2218: Donne-moi un petit coup de souflette pour sécher tout ça et vite hein !!! :enerv:

File







Ainsi se termine le nettoyage du Waterblock CPU HEATKILLER..............@ très vite pour la suite....................:sourire116-287e:
 
Ah bon !!! :typotux-13e3:

Perso, je trouve que c'est assez correct comme dépôt pour un an & 1/2 :dontknow-102c:, je m'attendais à voir pire que ça mais non !!! :insit-1d80:
 
Hou la la mais je suis à la bourre moi, j'étais resté planté sur la terrasse:doh-454d:

Bravo crash' pour le taf ! Vraiment une tête à claque ce kiki:adrienne-3d39::icon-biglaugh-2218:
 
Ouais le mien s'est salis super vite, je pense que j'avais dû déconner quelque part pendant le montage :wobble-18a4:

Je pense qu'il faut toujours filtrer le liquide avec un filtre à café en papier avant le remplissage afin d'éviter les surprises............... :sourire-4e62:

Hou la la mais je suis à la bourre moi, j'étais resté planté sur la terrasse:doh-454d:

Bravo crash' pour le taf ! Vraiment une tête à claque ce kiki:adrienne-3d39::icon-biglaugh-2218:

Encore un complètement paumé :mdr3:

Et merci Flux! et t'as raison pour le Kiki :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Je l'avais pas filtré parce qu'il était neuf mais effectivement j'aurais peut être du.
A la dernière vidange je l'ai filtré, on verra bien fin septembre quand je la referai :dontknow-102c:
 
Je l'avais pas filtré parce qu'il était neuf mais effectivement j'aurais peut être du.
A la dernière vidange je l'ai filtré, on verra bien fin septembre quand je la referai :dontknow-102c:

Moi non plus, je n'ai jamais filtré :non3: mais je le ferai à chaque fois désormais :sourire116-287e:

Je prends note, même avec du liquide de refroidissement tu crois ?

Je n'ai jamais utilisé du LDR mais fais le par précaution :sourire116-287e:

Ceci dit, je mettrai ça dans le HAF lorsque j'aurai fini avec la palette :cool-186b: :pouce1-1a0b:
:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Oui, en effet ça ne coûte rien en argent et en temps non plus comme c'est rapide.
Je le ferai très bientôt :icon17-36f7:
 
Si j'avais un appareil photo, je vous dévoilerai l'extension enfin finie qui a malheureusement le plexi cassé à deux endroits :triste-20129:
J'ai dû effectuer une sorte de torsion des testicules en rivetant :doh-454d:
 
Si j'avais un appareil photo, je vous dévoilerai l'extension enfin finie qui a malheureusement le plexi cassé à deux endroits :triste-20129:
J'ai dû effectuer une sorte de torsion des testicules en rivetant :doh-454d:

Débrouille-toi pour trouver un APN :lol-1923:

Puis, si ça casse, c'est le risque du métier :icon-biglaugh-2218:


:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Dernière édition:
L'appareil photo se ballade à la Gamescom mais il sera de retour dimanche soir donc les photos arriveront la semaine prochaine :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut