Je ne suis pas amateur de photos mais je n'y manquerai pas, la copine a dû déjà en prendre plein :icon_wink-221e:

Par contre, où est cette rubrique ?
 
Ponçage du Waterblock CPU HEATKILLER

Après avoir nettoyé le WB, on en profite pour le poncer vite fait :sourire116-287e:

File


Le voilà poncé, bof...bof...:doh-454d:

File


Allez mes petits gars, on va faire ça à l'ancienne :icon-biglaugh-2218: comme on fait en cuisine pour nettoyer les cuivres :icon-biglaugh-2218:

Alors, il nous faut : de la farine, du vinaigre d'alcool, du gros sel (sel fin ici car plus de gros sel :doh-454d:) et du blanc d'œuf :cool-186b:

File


Vas-y Nini, donne-nous ta recette :icon-biglaugh-2218:

Bein!!! du tant pour tant Maître ! :lol-1923:

Donc, une cuillère de farine :cool-186b:

File


Une cuillère de vinaigre :cool-186b:

File


Une cuillère de sel :cool-186b:

File


Et un blanc d'œuf :cool-186b:

File


Voilà ce que ça donne :cool-186b:

File


Puis, on mélange le tout avec un petit fouet :cool-186b:

File


Ça donne ça :icon-biglaugh-2218:

File


Puis, on frotte avec une vieille éponge :icon-biglaugh-2218:

File


Et voilà après ce que ça donne après avoir nettoyé à l'eau du robinet et second passage à l'eau déminéralisée :cool-186b:

File


Résultat assez décevant quand même !!! :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:






Ainsi se termine le ponçage du Waterblock CPU HEATKILLER..............@ très vite pour la suite....................:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Sympas ces rubriques, je posterai dans celle consacrée aux vacances et tout et tout.

L'autre jour, je parlais de Professeur Crash et le voici de retour avec une nouvelle recette :023:
 
Un peu :lol-1923:

Pour ça que j'ai lâché l'affaire et commenté les nouvelles photos :icon-biglaugh-2218:
 
Au lieu de partir à l'ouest....................:icon-biglaugh-2218:, je suis sûr que vous avez même pas vu ce que je viens de poster à la page 167 :lol-1923:
 
Sympas ces rubriques, je posterai dans celle consacrée aux vacances et tout et tout.

L'autre jour, je parlais de Professeur Crash et le voici de retour avec une nouvelle recette :023:

On attend tes photos donc ! :sourire116-287e:

Et de rien pour la recette :icon-biglaugh-2218:

Cologne se trouve au Nord Est Crash enfin je dit ca je dit rien :icon-biglaugh-2218:

:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

Sympa ta recette crash

:hat-1194:
 
Faudra que j'essaie cette recette un jour...
Dommage, c'est changé mon liquide il y a quelque jour et je ne l"ai pas filtré :doh-454d:, la prochaine fois, dans un an...
À noter que je n'avais pas de dépôt au bout d'un an avec du vert acide de Fezer et que je n'avais pas perdu en température...@+
 
Oui, Bad' :lol-1923: Tu peux toujours essayer la recette mais le résultat est assez décevant quand même :doh-454d:

J'arrive pas à le rendre comme un miroir :non3: :non3: :non3:

Pour le liquide, vaut mieux filtrer avant de remplir, on ne sait jamais :045:

Dans les bouteilles d'eau distillée reçu dernièrement, il y en a aussi mais je ne sais pas si c'est vraiment du dépôt :dontknow-102c: de très très et très fines particules qui se baladent dedans :insit-1d80: :insit-1d80: :insit-1d80:
 
Dernière édition:
:typotux-13e3: c'est une recette pour faire revenir tes casseroles en cuivre
peut etre que ça n'a pas l'effet miroir escompté mais il n'y a plus une trace de saleté :pouce1-1a0b:
je note au passage le filtre pour le LDR :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:

et je vois que Flux! a trouvé sa mascotte pour son futur workblog :mdr3: :mdr3::mdr3:
 
:hello-11a1:

Elle trépigne d'impatience de rencontrer la tête à baffe et le squelette:icon-biglaugh-2218:
 
Oui Cousin, on fait ça en cuisine et on les fait faire aux apprentis ou stagiaires, ils adorent ça :lol-1923:

Frottez, frottez et frottez encore bande de feignasses :icon-biglaugh-2218:

Pour revenir au liquide, oui pour le filtre même si le liquide est neuf :045:



Et Flux! un workblog ??? même pas cap' :lol-1923:
 
Flux!!! :sourire-4e62:

Oui, même pas cap' :lol-1923:

Je suis sûr que ta tour est blindée de poussière, les câbles qui trainent de partout là dedans :icon_woot-1a1632:

Sans tricher, prends l'APN et envoie-nous une tof maintenant et tout de suite et on en parlera :icon-biglaugh-2218:

Alors cap' ou pas cap' :mdr3:
 
Flux!!! :sourire-4e62:

Oui, même pas cap' :lol-1923:

Je suis sûr que ta tour est blindée de poussière, les câbles qui trainent de partout là dedans :icon_woot-1a1632:

Sans tricher, prends l'APN et envoie-nous une tof maintenant et tout de suite et on en parlera :icon-biglaugh-2218:

Alors cap' ou pas cap' :mdr3:

Je n'assume pas du tout mon PC:009: Je tiens à rester crédible un minimum sur ce forum, je risque un bane définitif pour maltraitance sur composant:lol-1923:
 
Retour
Haut