Gainage d'une multiprise Molex 4x 3 Pins

Joli taff :cool-186b:

Merci Nonok :hat-1194:

beau boulot, mais tu ne gaines pas la "rallonge" ?

Comme ça ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

File


Ou comme ça ? :dontknow-102c: :lol-1923:

File


Beau boulot...
Comment ça, tu n'as pas gainé ta multiprise molex/4x 3pins...:icon_wink-221e:

Merci Bad' :hat-1194:

Tu disais ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

File
 
:pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: beau boulot cousin

le coup des gaines :doh-454d:, c'est pour cela que j'avais pour ma part mis les fils noirs a ce niveau
car autant sur tes 180mm la goulotte a l'air profonde, autant sur d'autres ventilos ce n'est pas le cas :sourire-4e62:

Certes, ce n'est pas trop propre :non3: :non3: :non3: mais cela ne se verra pas du tout et j'hésite à remplacer ce stickers Silverstone par un autre full black mais quel l'intérêt :insit-1d80: :insit-1d80: :insit-1d80:
un jour, quelqu'un a dit "ça ne se voit pas mais tu le sais....." :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
ne le provoquez pas !!! il a plus d'un tour dans dans son sac :)

beau boulot pour ne pas changer bravo ;)

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: Et merci l'ami :sourire116-287e:

C est quoi ces couleurs tuning ??? :doh-454d:

Tu peux dire que t'aimes pas aussi, cela ne me pose aucun problème :icon-biglaugh-2218:

pour être plus précis, plus d'une gaîne dans son sac :icon-biglaugh-2218:

Euh.............je sais pas :icon-biglaugh-2218:

:pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: beau boulot cousin

le coup des gaines :doh-454d:, c'est pour cela que j'avais pour ma part mis les fils noirs a ce niveau
car autant sur tes 180mm la goulotte a l'air profonde, autant sur d'autres ventilos ce n'est pas le cas :sourire-4e62:


un jour, quelqu'un a dit "ça ne se voit pas mais tu le sais....." :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Merci Cousin :sourire116-287e:

Pour les ventilos, c'était vraiment galère mais Nini m'a réglé ça en 10 secondes :icon-biglaugh-2218:

Pour les stickers Silverstone, ils seront remplacés par des full black lorsqu'ils seront montés dans le Mountain parce que là, j'ai rien sous la main pour ça :sourire116-287e:

Et je vois pas du tout ce que tu veux dire par là : "ça ne se voit pas mais tu le sais....." :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

En attendant, je viens de monter le rad Mora-3 + la pompe sur la palette et ça pèse.........:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:
 
et tu ne l'as pas rempli...
tu devrais peut etre mettre des roulettes sous la palettoburnes :dontknow-102c:
depuis que je les ai mises sous le Haf-Xray, ça facilite les déplacements :sourire-4e62:
 
Non, pas encore rempli :non3: Pas trop de temps aujourd'hui :non3:

Et je vais voir si je retrouve les roulettes d'origine du Mountain car impossible de remettre la main dessus :doh-454d:
 
Arf je suis venu trop tôt, il post encore. Sinon chapo pour tout et aussi merci pour le vidage de crâne. truc de fou à l'instant même mon pc pue ça mémé et il y à rien de chaud???J'éteint pour être sur, à toute et sois sage.
 
dans le carton où sont reunis les accessoires du Mountain :dontknow-102c:

Comment tu savais ça toi ? :icon-biglaugh-2218:

C'est bon, trouvé ! je vais les monter, après je pèse la palette et je vous ferai voir son poids à vide sans liquide :lol-1923:

Arf je suis venu trop tôt, il post encore. Sinon chapo pour tout et aussi merci pour le vidage de crâne. truc de fou à l'instant même mon pc pue ça mémé et il y à rien de chaud???J'éteint pour être sur, à toute et sois sage.

Merci Disk' :hat-1194:

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: Et ton PC ne supporte peut-être pas la canicule :icon-biglaugh-2218: faut la passer à l'eau :panic: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:
 
Non non je regarderai demain, mais sans doute la mouche de la dernière fois qui cuit?
J'ai rien trouver d'anormal et pour le changement de PC avec 2 voitures à refaire,elle que je doit acheter pour madame et la maison c'est pas gagner. Pour trouver des idées non plus vu que tout à quasi été fait niveau couleur"même spécifique" et personnalisation. Je suis sur un truc pas évident mais bon...
 
The Palettoburnes en action Part.4

t'es un gars sérieux qui range tout là où il faut :icon-biglaugh-2218:

Oui mais quand t'as tellement de choses................................... :panic: :icon-biglaugh-2218:

Non non je regarderai demain, mais sans doute la mouche de la dernière fois qui cuit?
J'ai rien trouver d'anormal et pour le changement de PC avec 2 voitures à refaire,elle que je doit acheter pour madame et la maison c'est pas gagner. Pour trouver des idées non plus vu que tout à quasi été fait niveau couleur"même spécifique" et personnalisation. Je suis sur un truc pas évident mais bon...

Bon courage Disk' & bonne nuit à toi :sourire116-287e:





Et voilà Cousin :lol-1923:, les roulettes montées et je peux te dire que ça va beaucoup mieux maintenant pour la déplacer :icon-biglaugh-2218: :hat-1194: :pouce1-1a0b:

File


Aussi haut que le HAF 932 :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :lol-1923:

File


Et voilà sa masse corporelle à vide :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

File
 
:pouce1-1a0b: ça roule....

......
....
mais....
.....
.....
Ohhhhh!!!! c'est y pas mignon ça :lol-1923:
il nous a mis la chèvre en fond d’écran :mdr3: :mdr3: :mdr3: :love3:
 
:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: & ça roule.......................ouééééééééééééééééé :cool-186b:

Et fond d'écran se trouvait déjà ici Cousin :icon-biglaugh-2218:

Hello ma Chèvre ! :calin2:

File
 
Retour
Haut