Yop Loul! :icon17-36f7:

Non mais c'est pas possible :doh-454d: qu'est-ce que t'as fait là !!! :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Bah rien de neuf, pas trop de temps de bosser dessus et puis je suis toujours à la recherche d'une boite pour faire du placage nickel sur du cuivre ! :icon17-36f7:

Je cherche, je cherche mais rien :non3::non3::non3:
 
:sifle: il faut bien le déterrer ce p'tit topic :icon_wink-221e:

en tout cas ça va grâve être beau :love-98c::love-98c:, bon courage pour tes recherches de fou:wobble-18a4:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Merci poto pour la photo :respect1: mais je trouve qu'il y a un peu voire trop de raccords là !!! :icon-biglaugh-2218:

Si je peux me permettre, WC les RAMs c'est juste une question d'esthétique :045:, mais attention cela n'est que mon avis perso :icon17-36f7: et je crois que j'en mettrai pas sur les barrettes :non3:

& Si jamais j'ai un peu de temps ce WE, je ferai une simulation avec les tubes électriques pour voir comment organiser tout ça :icon17-36f7: et je vous dirai quoi........... :panic:
 
Une autre customisation du Waterblock CPU HEATKILLER - Part.1

File


:lol-1923::lol-1923::lol-1923: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Dernière édition:
:koica: :koica: :koica: :cretin::cretin::cretin: :koica: :koica: :koica:

:pan::pan::pan::pan:

:folle::folle::folle: :fouet::fouet: :aie: :fouet::fouet: :folle::folle::folle:​
 
Ça va venir cousin :cretin:, ça fait une heure que j'essaie d'envoyer quelques photos sur le serveur Google mais vu que j' en ai presque 2000 dans ce dossier, ça buggggggg à fond...........du coup, j'ai pu en envoyer que celle-ci :lol-1923:
 
Dernière édition:
signé d'un joli coming soon....
tu ferais un bon vendeur en attirant les foules :lol-1923:
on est dejà cinq a attendre la suite.....
 
Pas besoin de beaucoup de monde pour se marrer :non3: y'a déjà le :cretin:, c'est déjà ça :yes1:

Voilà ce que j'ai depuis un X temps ! :doh-454d:

File


Encore une fois, rien d'intéressant..........juste un p'tit truc quand tu galères........:lol-1923:
 
Ça va être bon mon GlouGlou :pouce1-1a0b:

Cousin, faire le tri ! peux pas, toutes les photos de ce workblog sont stockées dans ce seul et unique document :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Une autre customisation du Waterblock CPU HEATKILLER - Part.2

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Voilà, tout est ok :cool-186b: et c'était juste un petit détail qui me tracassait depuis un petit moment :

Ça & ça :rolleyes-200f:

File
File


Du coup, j'ai tout redémonté encore une fois ! :ko-1c3a:

File


Puis go peinture :doh-454d: je n'ai jamais aimé peindre les vis mais là...le choix était limité, alors tant pis.........:icon17-36f7:

File


File
 
Dernière édition:
Ça va être bon mon GlouGlou :pouce1-1a0b:

Cousin, faire le tri ! peux pas, toutes les photos de ce workblog sont stockées dans ce seul et unique document :sourire116-287e:
Ça m'est arrivé de tout perdre, mais j'ai pu reprendre mes photos et mes paramètre oc sur OVERCLOCKING-PC, du coup je poste un max... et j'héberge sur plusieurs sites... Bonne nuit à vous. @+
 
J'ai toujours une copie à la maison au cas où ! la dernière fois que j'avais tout perdu, c'était du à la fermeture du site "imagefacile.com" :doh-454d: (sans aucune raison d'ailleurs) !!!

Du coup, ça m'avait obligé de vérifier toutes les pages de ce workblog :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: & tout remettre à jour :doh-454d::doh-454d::doh-454d:
 
Dernière édition:
Une autre customisation du Waterblock CPU HEATKILLER - Part.3

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

En attendant que ça sèche, j'ai fait ça aussi :typotux1:

File
 
Dernière édition:
Retour
Haut