top en full black :023:
je vais bientôt t'envoyer mes vis aussi :mdr3: (je déconne bien sur, sur le HAF-X c'est déjà noir :p1:)

EDIT : tu as enlevé le sticker :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
super cette photo, peux-tu me dire à quoi sert le jumper (cavalier) juste à côté ,
? SVP je ne suis pas sûr d'avoir compris...
 
Oooh :107:, c'est comme sur ma cm, placé exactement pareil, un p'tit cavalier en mode enabled :lol-1923: qpi llc powaa
 
Bad', j'ai trouvé le truc ici grâce à un certain Surfeur :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File




Ed', exact' :pouce1-1a0b: & :respect1::respect1::respect1:
 
alors là c'est grave :mdr3: :mdr3: faut faire gaffe aux associations de mots :mdr3:
(je me tape un fou rire tout seul, comme un fou quoi :mdr3:)

:doh-454d::doh-454d::doh-454d: C'est pour les intimes, voyons mon GlouGlou :mdr3:

Un coucou en passant, d'après ce que je vois tu reprends le moutainmod

Wow! tiens j'ai cru voir un Chameau dans le coin ! :lol-1923:

Que puis-je pour vous jeune homme ? :icon-biglaugh-2218:
 
Une autre customisation du Waterblock CPU HEATKILLER - Part.4

Re, :sourire-4e62:

Trop occupé par autres choses auparavant, voici la suite & la fin...........:sourire116-287e:

Pour être certain que la peinture s'accroche bien sur ces petits vis, on va les faire cuire :cool-186b:

File


Et voilà la recette :typotux-13e3:

File


150°C pendant 20 min !!!

File


Position pâtisserie pour avoir de l'air pulsé :icon17-36f7:

File


Après 20min.................................................:panic:

File


Enjoy it! :sm38-3ca0:

File


File


File


Et c'est tout pour le moment ! :sourire116-287e:

File


A bientôt pour d'autres recettes :icon-biglaugh-2218:

File
 
Dernière édition:
logiquement si il a dégraisser ça devrai pas bouger, je fait pareil avec les pièces mécaniques. La dernière fois c'était le bloc moteur et la culasse que j'ai mis au four.

*En tout cas je tire mon chapeau à Mister Crasch...
 
Bien vu la pâtisserie...

Je flood un peu en ce moment... Mais je voudrais savoir si tu as déjà utilisé ce cavalier anti-vdroop (toi, Edsurf, ou autre...) ? On s'en sert quand, sous LN2 ou ?
En fait je me demande si je peux essayer pendant un oc de mon i7 920.
Par exemple je l'ai poussé à 4693MHz et j'ai réussi à faire des benchs à cette fréquence ; mais je suis monté à 4749MHz et j'ai eu à peine le temps de faire une capture CPUZ mais je n'ai pas eu le temps d'aller valider chez le canard alors je me demande si ça peut m'aider ou si c'est seulement pour aider l'oc de RAM ? @+
 
Hello tout l'monde :hello-11a1:

ça fait un bail que je suis pas venu ici mais je rit toujours autant devant les pitreries de crash :pouce1-1a0b:

Je vois aussi que tu es toujours aussi déjanté mais que ça tient la route alors bon courage et bonne continuation :icon_clap1-1a1655:

PS: Respect pour tout le boulot je pense pas être aussi tenace :god-17c6:
 
:hello-11a1: Crash,

Je vois que t'as encore réglé un petit détail :023:

J'adore ton thermomètre de la ferme :lol-1923:

Martin commence à avoir la gueule sérieusement amochée mais il présente toujours aussi bien ce petit camion :sourire-4e62:


Petite remarque sur le ponçage du processeur, je sais, ça date mais j'y pense comme j'ai fait le mien il n'y a pas longtemps :sourire116-287e:
T'as oublié d'utiliser de l'eau pour atténuer les rayures en ponçant ou t'as fait exprès ?
 
Une autre customisation du Waterblock CPU HEATKILLER - Part.5

Pense à utiliser un petit boue de papier sur tes clé bétéaire pour le remontage pour éviter d'écailler la peinture .

C'est ce que j'avais fait :sourire116-287e: & :hat-1194:

logiquement si il a dégraisser ça devrai pas bouger, je fait pareil avec les pièces mécaniques. La dernière fois c'était le bloc moteur et la culasse que j'ai mis au four. *En tout cas je tire mon chapeau à Mister Crasch...

Merci Disk' :hat-1194: tous ces petits boulots de peintures c'est grâce à tes conseils de pros ! :045: tu restes mon Maître Peintre pour toujours :respect1:

Bien vu la pâtisserie... Je flood un peu en ce moment... Mais je voudrais savoir si tu as déjà utilisé ce cavalier anti-vdroop (toi, Edsurf, ou autre...) ? On s'en sert quand, sous LN2 ou ? En fait je me demande si je peux essayer pendant un oc de mon i7 920. Par exemple je l'ai poussé à 4693MHz et j'ai réussi à faire des benchs à cette fréquence ; mais je suis monté à 4749MHz et j'ai eu à peine le temps de faire une capture CPUZ mais je n'ai pas eu le temps d'aller valider chez le canard alors je me demande si ça peut m'aider ou si c'est seulement pour aider l'oc de RAM ? @+

Merci Bad' :hat-1194: En ce qui concerne le petit jumper, comme tout est encore re-démonté donc je ne peux pas tester. Je pense que Ed' est le mieux placé pour répondre à ta question ! :sourire-4e62:

Alors, Mr. Edsurf, si jamais tu passes dans le coin, merci de bien vouloir répondre à notre ami Bad', ce serait gentil de ta part :hat-1194:

Hello tout l'monde :hello-11a1: ça fait un bail que je suis pas venu ici mais je rit toujours autant devant les pitreries de crash :pouce1-1a0b: Je vois aussi que tu es toujours aussi déjanté mais que ça tient la route alors bon courage et bonne continuation :icon_clap1-1a1655: PS: Respect pour tout le boulot je pense pas être aussi tenace :god-17c6:

Merci d'être passé l'ami :hat-1194: @ quand tu veux ! :sourire116-287e:

:hello-11a1: Crash, Je vois que t'as encore réglé un petit détail :023: J'adore ton thermomètre de la ferme :lol-1923: Martin commence à avoir la gueule sérieusement amochée mais il présente toujours aussi bien ce petit camion :sourire-4e62: Petite remarque sur le ponçage du processeur, je sais, ça date mais j'y pense comme j'ai fait le mien il n'y a pas longtemps :sourire116-287e: T'as oublié d'utiliser de l'eau pour atténuer les rayures en ponçant ou t'as fait exprès ?

Oui MAO, encore un tout petit détail mais comme je le sais :doh-454d: alors il fallait que je le fasse :045: parce que............. tu sais comment je suis..............:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

En ce qui concerne le ponçage du proco, je n'ai ni oublié ni fait exprès :non3: j'ai tout simplement suivi à la lettre la procédure donnée par notre ami BsOd57 (merci àlui encore une fois :hat-1194:).

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat de ton travail :sourire116-287e:









Allez, assez de blablabla, voici remontage (avec une journée de retard du au plantage du serveur OCPC) :sourire116-287e:

Ici, vous pouvez voir les entretoises :sourire-4e62:

File


Et ici les standoffs au dos de la carte mère, presqu'invisible :icon17-36f7:

OAAAAIb8hh5CtcdPE11ncpHCZM5wQI23Lc7_HoM3-dGUPwWxQfr4AvGZXseAa1xOy8f3utwGjtpbDzAyQuTobUPJ1z0A15jOjLqZBSnoBOSFaTPNxOzuVLZ60hXB


Vue générale :panic:

File


Et fin de l'histoire ! :sourire-4e62: :bye-f9732:

File
 
Dernière édition:
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: & :nono-4636::nono-4636::nono-4636: je ne toucherai pas au socket :non3::non3::non3: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat de ton travail :sourire116-287e:
Pas de soucis mais j'attends de recevoir le nouveau waterblock et je finirai le ponçage avant de remonter.
Il me reste une demi feuille de P3000 et une feuille de P5000 à passer.

Ta carte mère est très belle comme ça mais le waterblock en cuivre fait un peu tâche maintenant :doh-454d:
 
Très jolie Crash :icon_clap1-1a1655:
Mais perso' je mettrai ton WB cpu en rouge, ça fait bizarre que ta CM rouge et noir et puis soudain du cuivre :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
moi j'aime bien le WB cuivré (d'autant qu'il compte faire de la tuyauterie en Cu !). Par contre, du noir mat sur la partie centrale, ce serait peut-être mieux accordé au reste, non ?
 
Retour
Haut