faut surtout voir pour quel utilisation le gpu,si c'est pour du jeu oui 7970 ou gtx 680,mais si ce n'est pas le cas aucun interet,autant prendre une bonne petite 580 apachere et lui collé un jolie wb

comme tu le sais, c'est un config, pour le plaisir et pour geeker, parce que la 580 il aurait pu l'avoir depuis longtemps si il voulait :icon-biglaugh-2218:,
c'est pour ça qu'il a attendu et il le dit lui même AMD 7000 ou Nvidia 600 :sifle:
 
Voila je pars pendant quelque jours et je reviens avec des etoiles pleins les yeux :cool-186b: continue crash très beau travail.

Concernant les GPU pourquoi pas partir vers des 580 :dontknow-102c: sa reste quand même un très bon GPU , pour les SSD jte conseil les Crucial M4 en 128Go.

Continue comme ca jte suis de lion mais je reste attentif :sourire116-287e:
 
:icon17-36f7:

Et +1 avec le Poney pour la GTX 580, comme ça je te vends la vienne et on en parle plus :icon17-36f7: :icon17-36f7: :icon17-36f7:
 
Je sais GoLLuM mais je tente :sifle:

moi je détente (modérateur détendu :sifle:)
bon ok ok je :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Et tu viens d'entamer une nouvelle page MAO! :doh-454d:

Faites signe lorsque vous aurez fini, je reviendrai vous répondre à chacun !!! :icon-biglaugh-2218:

Continuez................:lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
moi je détente (modérateur détendu :sifle:)
bon ok ok je :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:

Salut:sourire-4e62:

Gollum:lol-1923:

comme on dit qui ne tente rien n'a rien:sourire-4e62:

Crash:pote:


ssd vertex3

ati pour le prix

nvidia pour le reste
 
Dernière édition:
Salut MR-B :bye-f9732:

les amis on arrête les HS et on laisse le King Crash s'exprimer :p1: (sur son topic :mdr3:)
 
Another Prototype #02 by Nini - Part.2

Ça y est ? :dontknow-102c: tout le monde s'est calmé ? :icon-biglaugh-2218:

En tout cas, merci à Tous !!! :hat-1194:

En ce qui concerne les GPUs & SSD, laissons ça de côté pour le moment, je verrai ça....................prochainement :sourire-4e62:.

Disk', du coup j'ai pas essayé ta méthode (confirmé par Macgyver :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:) mais je la garde de côté pour le moment :sourire116-287e:

Et le prototype #02 servira à remplacer un logo encore une fois :wobble-18a4:
Ce coup-ci, je pense qu'il y aura quelque chose de gravé dessus !!! mais quoi ? telle est la question !!! :insit-1d80:

File
File


Épicétout!!! :panic: @ bientôt pour d'autres jeux................................................... !!! :cool-186b:

BPols.jpg
 
Dernière édition:
Bah tu pourrais graver le nom de ton mod :dontknow-102c:

ou alors : I love mcnico63

mais ca pourrait être mal interprêté...

Et hop un coup de manivelle, lachez les fauves !!! :lol-1923:

:topicalacon:
 
:dontknow-102c: ou encore :

1. "Nini's Prototype-X"
2. ou "Nini Prototype-X"
3. ou "Nini Inc."

ou................j'en sais trop rien pour le 4 :panic:
 
hello,
punaise, tu est comme moi crash, tout ce que tu as dans les doigts ben tu le repeints :mdr3::mdr3::mdr3:

en tout cas:

File


:love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:

trop beau :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:, en plus j'adore le noir :icon_woot-1a1632:
 
Another Prototype #02 by Nini - Part.3

Okay Messieurs !!! Merci beaucoup pour vos suggestions :cool-186b: & vos p'tits mots sympathiques comme d'hab :sourire116-287e:

Je vais demander l'avis à Nini quand même !!! :insit-1d80:
Mais finalement, je pense que ce sera :

Nini's Prototype-X

Cette "dénomination" est unique à ce jour !!! d'après Google !!! :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Retour
Haut