Plop les fous,

J'ai un message qui a été supprimé ici :confused-188a:

Désolé du HS, bonne journée :bye-f9732:
 
Moi des conneries, c'est pas mon style :sourire116-287e:

Sinon, toujours pour ta plaque, pour les découpes, enfin, les écritures et le reste, perso, je ferais tout ça à l'envers, je t'explique :lol-1923:

Alors, lorsque tu fais ceci avec la machine qu'il utilise, surtout la point, le tout est fait de forme conique, normal vu que l'outil est de forme conique, mais donc, lorsque tu regarde bien les écriture, sa élargi bien l'écriture, vu qu'il a l'espace sans rien et les pentes de chaque coté du vide... Tu me suis? :dontknow-102c:

Donc, je pensais plutôt que de faire tout ceci à l'envers, une fois fini, tu retourne la plaque et tout est écrit dans le bon sens bien évidement, et plus cet effet colique de la gravure, de là, toutes les écritures font plus fines au finales par exemple... :pouce1-1a0b:

Tu as compris? :dontknow-102c:

Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire jojo :045:

Je vais essayer de traduire ton message en grec et lui envoyer :sourire-4e62: & j'espère qu'il comprendra le truc !!! :panic:

Plop les fous,

J'ai un message qui a été supprimé ici :confused-188a:

Désolé du HS, bonne journée :bye-f9732:

Salut Nico, :sourire-4e62:

En fait, ton message contenait de milliers codes "étranges", qui, faisaient planter mon navigateur ainsi que le forum :doh-454d:

Alors, j'avais demandé à jojo de l'éditer mais il avait carrément supprimé :doh-454d:

Bonne journée @ toi aussi ! :pote:
 
Dernière édition:
Oui car impossible de faire quoi que se soit avec ce message, c'est souvent le cas avec des Upload d'image avec liens externe d'hébergeurs d'images non fiable :sourire-4e62:
 
Ha ok :pouce1-1a0b:

D'ailleurs quand je l'ai posté ca avait fait ramer terrible le netbook :doh-454d:

J'avais juste fait un copié/collé d'une de tes photo dans une réponse rapide :dontknow-102c:
 
Oui, je sais Nico mais il y avait une erreur dans ton post :sourire116-287e:, j'ai du le modifier dans le "Quote" :sourire-4e62:

Cela dit, pas de soucis :sourire116-287e: c'est résolu maintenant :sourire-4e62:
 
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.9

Donc, je pensais plutôt que de faire tout ceci à l'envers, une fois fini, tu retourne la plaque et tout est écrit dans le bon sens bien évidement, et plus cet effet colique de la gravure, de là, toutes les écritures font plus fines au finales par exemple... :pouce1-1a0b:

Tu as compris? :dontknow-102c:

Re, :sourire-4e62:

Après avoir bataillé entre le français, l'anglais et le grec, j'ai réussi à lui faire comprendre l'idée :wobble-18a4: On travaille dessus...................:panic:

File
 
Parfait :pouce1-1a0b:

Et n'oublie pas de noté que deux idées de moi, c'est pire qu'un miracle :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.10

C'est fait :sourire116-287e:

Autrement, il vient de m'envoyer ça :

File


* C'est peut-être mieux comme ça non ? :dontknow-102c:

Allez, je mets les voiles................@ +++ :bye-f9732:

Belle journée :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.11 & FIN.

Salut, :sourire-4e62:

Voici le logo retravaillé encore une fois :ko-1c3a: "Règle des tiers" respecté :wobble-18a4: et le "R" remonté un peu à la hauteur du "X" comme ici ou !!! :panic:

nini151.jpg


Ce sera la version finale, je pense !!! :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Ca a peut etre dejà était evoqué, mais le "R" n'est pas un peu gros par rapport aux autres lettres? :dontknow-102c:
 
Ok jojo :sourire-4e62:, je pense que c'est la bonne cette fois-ci car ce truc est en train de me rendre dingue :ko-1c3a:

Biquette, en réalité c'est très petit et vraiment très compliqué.....!!! :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
:insit-1d80: Je le verrais plutôt comme ça, peut-être :

attachment.php



:dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
Affaires de goûts, de toutes façons !
:dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
 
on dirait que les lunettes de soleil sont sur la meme ligne que le "and co" par rapport au bord haut et au bord bas

edit :grilled :doh-454d:
 
Et bah que de page à lire en une semaine et demie de vac ! (j'en attendais pas moins, mais p'tet un peu plus).

Des joli rendus, Fred m'a devancé mais je trouve également mieux de pas tout à fait respecter ta règle des tiers.
Pareil pour les baie cover, V.2. ou alors quelque chose de plus innovant, quelque chose d'intégré au trou des baies ?
M'enfin elle sont très bien comme ça.
 
Nini en vacances - Part.1

Merci à vous les amis :hat-1194:

Je travaille toujours avec mon poto grec sur le prototype-X, il y a eu quelques changements mais j'en dis pas plus, je vous ferai voir tout cela une fois terminé :sourire-4e62:

Mini-pouce, ok pour la V.2 :hat-1194: à l'heure où j'écris ces lignes, les plaques sont toujours là où elles sont, pas trop de temps en ce moment pour me pencher dessus sérieusement :triste-20129:

Et comme vous avez certainement remarqué, Nini n'était pas du tout présent par ici en ce moment :non3:

Pourquoi ? Parce qu'il était enfermé dans ce carton tout simplement et ce, depuis le 07/04/2012 :panic:

File


Je l'avais envoyé en vacances quelque part en Europe :panic: le jour même, c'est-à-dire le 07/04/2012.
Arrivé en entier dans la semaine mais...mais...mais...trois semaines après, il était toujours dans le carton (encore un qui n'est pas pressé d'ouvrir les colis :wobble-18a4:).

Alors, vu que tout le monde n'est pas très en forme ici en ce moment, j’essaierai de vous apporter le sourire avec les nouvelles aventures de Nini demain dans la journée !!! :sourire-4e62:

File


Sur ce, passez une bonne nuit & un GROS BISOU à ma tortue-chimpanzé :kiffe:
 
Retour
Haut