Et dis moi, en changeant la police, tu arriverais à la faire ta plaque, j'en ai qui pourrais correspondre pour ce genre de chose sans découpe complète pour le O et R... :dontknow-102c:

Je dois avoir dans les 3500 polices à la maison:dontknow-102c:

EDIT : je te prépare une petite sélection de polices, une fois prêt, je t'envoie ça par mail, tu me diras dans quel genre tu recherche:sourire-4e62:
 
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.5

Wow! :107: Hein! :104: ça part en carbonization ici !!! :ko-1c3a: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Fred, j'avais très bien capté ce que Hodown avait dit à propos du carbone :sourire116-287e: mais je pense que le carbone n'a rien à faire dans ce mod personnellement, peut-être dans un autre mod plus tard mais pas ici, ça c'est certain :045: je pense :insit-1d80:
J'ai déjà travaillé le carbone dans le passé lorsque j'étais encore dans le tuning auto & co. mais y'a très longtemps maintenant :wobble-18a4:


Jojo, justement on est en train de bosser dessus & je laisse le cousin poster le logo redessiné :sourire116-287e:
En ce qui concerne le "R", en réalité c'est très petit :

File


On va peut-être agrandir un peu les écarts @ 1mm au lieu de 0,5mm & ça devrait aller je pense !!! :insit-1d80:

Pour les polices, tu peux toujours me les envoyer par mail, je vais y jeter un œil :sourire116-287e: & Σας ευχαριστώ πολύ μωρό! :cool-186b:
 
Dernière édition:
Justement, j'ai des polices dans ce genre là, tu pourras peu être trouvé le bon compromis en faisant un mixe de deux ou trois type de police :sourire-4e62:

Ah bon, tu continu avec ton bébé toi :mdr3::mdr3::mdr3:

Si tu continue comme ça, je t'ai envoyer des mots d'amour par mail avec les polices :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Okay :pouce1-1a0b: j'attends ton mail mais tranquille :045: y'a rien d'urgent :non3:

Et je ne vois pas de quoi tu parles à propos de bébé :dontknow-102c:
 
T'inquiète pas, je t'envoie un premier jet déjà, tu me diras ce que tu en pense :sourire-4e62:

Pour le bébé, à mon avis, refais la traduction à l'envers :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Oui mais j'en ai pas mal d'achetées aussi, en général, c'est des groupes de police :sourire-4e62:

Mail parti Crash :sourire-4e62:
 
:hat-1194:

Décidément, les traducteurs te traduisent du n'importe quoi à chaque fois, désolé μωρό :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Là je me suis arrêté aux polices commençant par la lettre C, donc il y a de quoi faire, mais maintenant que je vois ce que tu veux, se sera plus simple.:sourire-4e62:

Par contre, le restant sera comme sur ta plaque?

Oui Ghost, mais demande style à Kosandre combien il en a avec son métier, et tu seras très surpris :sourire-4e62:
 
Oué, ça prend du temps tout ça :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a:

A savoir que rien que le logo ci dessous, ça m'a pris une semaine sous Linux !
Et encore retravaillé par mon poto Grec ! :wobble-18a4:

NINI-1-1.jpg




Jojo, mail reçu :hat-1194: je regarde :sourire-4e62:

Et OUI pour le restant, ça restera tel quel :045: & définitif !!!
 
Dernière édition:
Alors, des choses intéressantes? :sourire-4e62:

Sinon, si je puis me permettre, il manque quelque chose, le centre c'est parfait en hauteur, il y a les trais, les écritures... Mais en haut et en bas, c'est vide, perso, sans en faire de trop, mais un contour intérieur à genre 0.5 du bord qui reprend le tour externe en découpe ferait ressortir la plaque et ce petit manque. :dontknow-102c:

Enfin, si tu me comprends bien évidement :lol-1923:
 
Sinon, si je puis me permettre, il manque quelque chose, le centre c'est parfait en hauteur, il y a les trais, les écritures... Mais en haut et en bas, c'est vide, perso, sans en faire de trop, mais un contour intérieur à genre 0.5 du bord qui reprend le tour externe en découpe ferait ressortir la plaque et ce petit manque. :dontknow-102c:

:+1: avec Jojo car c'est vrai que cela fait un peu vide au dessus et en dessous du logo :icon_wink-221e:
 
Tu peux te permettre jojo, c'est toi le proprio :045: je ne suis que le locataire des lieux :icon-biglaugh-2218:

Justement, c'est ce que je voulais faire c'est-à-dire "sans en faire de trop" comme tu dis car cela pourrait dénaturer le travail !

En ce qui concerne ton idée, je ne sais pas car je ne vois pas très bien ce que tu veux dire :insit-1d80:, peut-être me faire un dessin pour être CERTAIN de la chose :dontknow-102c:
Si tu as du temps à perdre bien évidemment :sourire116-287e:

Allez, je vais aller charcuter les plaques Alu encore une fois..........:ko-1c3a:

EDIT:

Pour les polices, je regarderai dans la soirée calmement parce que là..........mon cerveau commence à bouillir :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Laisse tomber, je suis archi nul dans les dessins :lol-1923:

Je t'explique, le tour de ta plaque, qui est donc rectangulaire, et arrondi sur les quatre bords, jusque là, tu vois de quoi je parle, donc à l'intérieur de ce rectangle, genre à 0.5cm du bord, retracer ce rectangle à l'identique, mais en tracé comme pour les lettres et les deux trais :sourire-4e62:


Mais comme il est impossible de faire le tout en un seul trais, tu fais par exemple comme ceci :

_________________ _______________ __________________ __________

Là c'est par exemple le contour du haut et du bas, et pareil sur la droite et gauche. :sourire-4e62:

Tu vois ce que je veux dire? C'est super discret, et comblera ce petit manque, surtout en haut et en bas :pouce1-1a0b:
 
Ok je vois parfaitement maintenant :icon-biglaugh-2218:

Cela dit, je vais essayer de dessiner le contour pour mon poto Grec ! :panic:

Et merci pour l'idée :god-17c6::god-17c6::god-17c6: pour une fois, il dit quelque chose de bien le jojo :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Grave même, il faut absolument le marquer dans le calendrier comme un évènement :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Et deuxième mail parti, avec le double de polices que le premier, là, tu as de quoi faire:sourire116-287e:

Tu diras à ton pote, "sagapo agapimou" en parlant de vis voix, là c'est en phonétique bien entendu, il sera contant de le savoir :lol-1923::sourire116-287e:
 
Nini's Prototype-X V1.0 - Part.6

Sagapo agapimou toi même :lol-1923:

Second mail reçu & :hat-1194:

Autrement, j'ai du décalé de 5mm de plus !!! :wobble-18a4: ce qui donne 10mm :panic: (merci cousin pour le "O" :pote:)

File


Car avec 5mm d'écart ça tombe sur les trous de fixation :doh-454d:

File


Good or not? :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:
 
Dernière édition:
Voilà, c'est bien ça que je voulais te dire, franchement, sa tape mieux comme ça :pouce1-1a0b:

Et tu ne sais même pas encore ce que sa veut dire :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
j'aurais du prendre une photo se matin car je suis allé dans un magasin et une plaque genre effet béton noir laqué qui était super beau,mais je crois que c'était du pvc.J'ai tout de suite penser a ton mod.
 
The Bay-Covers-X² - Part.2 | Nini's Prototype-X V1.0 - Part.7

J'aime bien cette photo qui vante autant le MM que le matos :)

https://docs.google.com/present/File?id=dcb2fmjp_5850gmsksxdc_b

:hat-1194: Nico!

Voilà, c'est bien ça que je voulais te dire, franchement, sa tape mieux comme ça :pouce1-1a0b:

Et tu ne sais même pas encore ce que sa veut dire :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Oui oui, je vois jojo mais je ne sais pas encore si on pourra le faire ou pas car comme tu vois sur la photo ci-dessous, l'espace est vraiment très limité :doh-454d:

File


Alors, j'ai demandé à mon poto Grec voir si on peut :

1. soit réduire la taille des polices pour insérer le contour,
2. soit laisser tel quel et rajouter une ligne en haut et l'autre en bas !!! :insit-1d80:

J'attends sa réponse............:sourire116-287e:

Autrement, je lui ai transmis le message "Sagapo agapimou" & il m'a renvoyé une :rose:

:doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

j'aurais du prendre une photo se matin car je suis allé dans un magasin et une plaque genre effet béton noir laqué qui était super beau,mais je crois que c'était du pvc.J'ai tout de suite penser a ton mod.

Merci d'avoir pensé à moi Hodown :pote: La prochaine fois, essaie de prendre une photo :cool-186b:





Autrement, j'ai commencé rapidement The Bay-Covers-X² prototype !!! :panic:

File


Avec la plaque Alu 3mm :panic:

File
File
File


Et Voilà! :sourire116-287e:

File


Trop fatigué pour continuer.........il était temps de faire une p'tite pause...:cool-186b:

File
File


A bientôt avec le VRAI liquide :panic:

File
File
 
Dernière édition:
bon maintenant il es trop bourré pour travailler:mdr3:

:topicalacon::topicalacon:

oui la prochaine fois je prendrais une photo:icon_wink-221e:
 
@Crash : une suggestion à toi de voir, pourquoi ne pas remplacer les O par des "viseur de sniper" et le R (Registered) tu perces le R mais le cercle autour tu fais uniquement une gravure :dontknow-102c:
 
The Bay-Covers-X² - Part.3 | Nini's Prototype-X V1.0 - Part.8

bon maintenant il es trop bourré pour travailler:mdr3:

:topicalacon::topicalacon:

C'est une des possibilités à prendre au sérieux !!! :panic:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

oui la prochaine fois je prendrais une photo:icon_wink-221e:

C'est cool Hodown :cool-186b: :pote:

@Crash : une suggestion à toi de voir, pourquoi ne pas remplacer les O par des "viseur de sniper"

Merci beaucoup de ta suggestion mon GlouGlou mais disons que ce "build" n'est pas tout à fait une Gamer Edition, alors je pense que c'est non :non3:

Essaie encore !!! :icon-biglaugh-2218:

et le R (Registered) tu perces le R mais le cercle autour tu fais uniquement une gravure :dontknow-102c:

Je vais voir avec mon poto Grec mais je pense que nous avons trouvé une solution simple & rapide et sans prise de tête !!! :045:

On a juste décalé un peu les écritures pour que ce soit un peu plus symétrique :sourire-4e62: et agrandir un peu les écarts du "R" à 1mm au lieu de 0,5mm, cela devrait tenir, je pense !!! :insit-1d80:

Donc pas de contour and co. comme dit précédemment (avec jojo) !!!

File





Autrement, j'ai continué rapidement sur l'autre prototype en parallèle :panic:

File
File


Ce n'était pas une partie de plaisir ! :non3: croyez-moi !!! :045:

Lorsque vous avez de vraies machines pour travailler, cela va très vite mais tout à la main, c'est une autre histoire...:ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Voilà! :sourire116-287e:

File
File


Les angles devraient être coupés un peu, je pense !!! :insit-1d80:

File
File



* Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, je pense que c'est beaucoup trop gros et trop chargé !!! :triste-20129:
 
Je voudrais juste cacher les parties gênantes :dontknow-102c: tu vois ? :dontknow-102c:

A part ça, y'aura rien dessus :non3: juste une plaque Alu peint en noir encore une fois :panic:
 
Retour
Haut