sympa la box tout en un de chez NC :sourire-4e62:
ça change du vieillisant netgear+decodeur sagem .....

il se sont mis enfin à la page design :pompom1::pompom1::pompom1:

sinon je suis toujours en 1024.........................................................ko :icon-biglaugh-2218:
 
Re, :sourire-4e62:

P'tit passage rapide pour vous donner un retour sur cette fameuse Box-X by NC.

Comme convenu, le service client m'a contacté aujourd'hui pour fixer un rendez vous pour l'installation clé en main par un technicien.
Rendez-vous pris pour le 01/06, soit d'ici une semaine. Juste après l'appel, plus d'internet, plus de tél. mais la tv fonctionne.

Je rappelle le SAV pour signaler le soucis et la gentille dame me dit qu'il y a une perturbation sur le secteur et faut attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :triste-20129: Okay, je raccroche.
Une heure, deux heures, trois heures, XXXXXXXX heures après & toujours RIEN.

Sur le routeur Netgear 100Méga, il y avait l'@ qui clignotait sans arrêt et pareil pour le tél.
Du coup, je me suis dit qu'ils ont certainement désactivé l'ancien routeur & basculé la connexion sur la nouvelle box (pour ceux qui ne le savent pas, ça se passe comme ça chez le câble, il faut activer le routeur avec le N° MAC, autrement cela ne fonctionne pas) et bingo, je ne me suis pas planté.

En branchant la box et connecté tous les éléments puis l'activer en ligne ici.
Et tout est revenu à la normale................................................et "picétout"

En ce qui concerne le débit (je le savais), ce n'est ni mieux, ni pire qu'avant puisque le secteur n'a pas encore la fibre.........

1968412022.png


Bref........................................................... The end. :sourire-4e62:


EDIT:

Nouveau titre : Crash's Labo' History-X | "Nini's Prototype-X" & Co. :panic:
 
Dernière édition:
EDIT:

Nouveau titre : Crash's Labo' History-X | "Nini's Prototype-X" & Co.

X is everywhere :ko-1c3a: Je ne serais pas surpris de te voir rebaptisé Crash-X :doh-454d: :doh-454d:


Ps: juste pour le fun j'ai calculé ton ratio et ca tourne a 10.62 messages/jour :god-17c6: merci pour ce workblog hors norme !!
 
Dernière édition:
Attendez ! Il y a un NiNiJa dans le bundel :104: ! Non de Zeus, j'en veux une !
Ha on me souffle qu'avec un débit en carton de 150 mo/s max (et pas souvent...) ça ne sert à rien.
Tant pis, sinon sacré Bundel.
 
Nini's Prototype-X V2.0 - Part.1

Salut, :sourire-4e62:

Quelques news à propos des plaques Nini's Prototype-X & Co.
Comme dit précédemment, j'ai changé quelques plans............ !!! :panic: C'est-à-dire faire simple, pas de découpe ni leds & co...

Nous avons ici deux plaques Full CU déjà gravées. Donc, étape 1 terminée, il reste encore l'étape 2 & 3 à faire.......

La vidéo : Nini Prototype V2.0



En posant une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur du boitier....

6o4N6-03NKriVS3XZzJNnqtlZfcTzW2xb-R3ZEP459yneJ17rsuqnUv94UCwr9D7kFALi8IOIsvLtY5pd6FUhktT9YIcCHW_f0t9QJFbQ95WH6lblQU

photo © Mon poto Grec

......la découpe du trou d'origine sera complètement camouflée :sourire-4e62:

L-pA0HSVVCuda6nl0-1AJ89E0jZTE7DhWQMnf5RsAoceMCrUEQDPGdaGkwB3-Tj1s4nFOKY6SMl8CxNhxBSUVXYV-U0nnTHP-zrPOjeQ7weh_IA8lt8

photo © Mon poto Grec


.......Et c'est tout pour le moment............. A plus tard........:bye-f9732:
 
:hello-11a1: Crash'


Rhooo, comment j'suis trop jaloux de tes plaques en cuivre :icon_wink-221e:, je voulais m'en faire faire une pour la steam :icon17-36f7:.
Chouette en tout cas :pouce1-1a0b:
 
Merci à vous trois :hat-1194:

Elladan, pas de jalousie & co. ici :non1: en cherchant un peu, je suis certain que tu trouveras ton bonheur :pote:
 
Nini & son S CU-X !!!

Merci Kill' :pote: Pareil pour moi, hâte de te voir bosser :sourire116-287e:

Encore une fois, pas de grosse mise à jour pour le moment.......................................:non3:

uxDeOdY2AQ-xA3NcKFCIRr516X7NCpgAz3oRP5LyfRImHfEHmjwveYmw9GSHgn6vVwgS0QsU6laWHDtB7ngf5T4jWbjmgAmmMhzbfqDJPGmCiByBjoI


See you........................................................................................................:wink1:

P4SJr75fpIScNW3R70xW12iFc1lb4rNZVPkxQReZ5oMqL-4OYdOiTfJ1uzhrYi6LrGpjvewJ-tGzEqnBrN-DIb4qnc3KkHmN8P13x6NMJOI6IpuAQ68
 
Dernière édition:
Super nini et super photos crashburn. :pouce1-1a0b:
Tout ça m'inspire, il va bien falloir que je dèmare un jour mon workblog.

Bref, c'est toujours au top ce topic, une super taverne.
Bon courage pour la suite crash : lentement mais surement.
 
:pompom4::pote:

je vois que ça avance bien par ici :)

la gravure numérique :love-98c::love-98c:,tu fais vraiment du super boulot :pouce1-1a0b:et je te verrais bien designer chez un fabricant de mod avec le cous :icon_wink-221e:
 
Ah ca fait du bien, j'ai feté mon anniversaire hier et j'ai pensé secretement a ton workblog voir si y'avait du nouveau :sifle:
Je pense que tu va deformer le S en cuivre pour ne sais quelle raison :icon_wink-221e:
 
The Box-X² by NC - Part.1

Merci à vous les amis ! :pote:

Ne vous occupez pas du S en cuivre by Nini, c'était juste un entrainement :sourire-4e62:

Rendez-vous cette nuit pour la suite.................................No hardware once again! :panic:

LmZg3I6YXv0eQ1Q8PafxijxoSH_ojHMhiolexsCVseNj10_GHUM804kIr9S46_RoZDnVf9gQuvn0y4Z81cGddvK5ZMJpY2Ty1q6YJOtnz32TKJ4HgtA
 
Dernière édition:
Freddddd...............:panic::panic::panic::panic::panic:

le cousin ne sait plus retablir l'horizon .............:panic::panic::panic::panic::panic::panic:
 
Retour
Haut