oui pas mauvaise l'idée
mais une autre question me taraude du coup: 2 circuits; dont 1 avec le mora et 1 avec le 240 420
 
Dernière édition:
cucmag, je verrai bien d'ici là :insit-1d80:

Alors, un circuit est tout à fait faisable mais je préfère prendre mes précautions car je me connais :lol-1923: Ma geekerie peut se réveiller à tout moment :doh-454d:

Premier circuit : Réservoir ==> Pompe ==> CPU ==> Mobo ==> Ram ==> MoRa 4x180mm

Second circuit (pour Crossfire ou Sli) : Réservoir ==> Pompe ==> GPU ==> Coolgate 420mm

Le rad 420 devrait partir le 22/04, je l'ai acheté depuis le 02/03 :doh-454d:

Hier, j'ai mis un petit coup de pression :enerv:au SAV d'aquatuning et hop! 5% à valoir sur la prochaine commande :icon-biglaugh-2218:

irondarkness, pas possible dans les baies :nono-4636: elles sont prévues pour autres choses ! et si j'ai bien calculé, c'est complet :lol-1923:
 
Dernière édition:
:mdr3: à cette heure-ci, ma pression est en dessous de zéro et dire que je me lève dans 3h30 :doh-454d:

Allez, je file. Amusez-vous bien :lol-1923:

La nuit porte conseil et merci à vous deux :hat-1194:

Faites de beaux rêves :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Regarde bien je te file les bonnes mesures dans la journée. Sinon support de Golf1 c'est la même taille.
 
Mouarf dommage que je n ai pas parcouru ton post avant ,des mano à mon taff ce n est pas ce qui manque

C'est pas grave legalize :sourire116-287e: Merci d'avoir pensé à moi :hat-1194:

Regarde bien je te file les bonnes mesures dans la journée. Sinon support de Golf1 c'est la même taille.

C'est vrai que ce serait bien d'intégrer tout ça dans une baie mais je sais pas :dontknow-102c: Faut que je réfléchisse encore et encore...

:love-98c::love-98c:

Si tu veux, on peut faire une petite commande groupée :lol-1923:
 
Huuum ,par contre hier j'en ai dégotté deux dont voici les photos.
un en 2.5 bars,un en 1.0 bar.

Merci legalize :hat-1194:

On dirait que ce sont des mano pression d'air non ?

Tiens moi au jus, dans une baie cela peut être sympathique. Teste sur toshop ou paint.

Oui, dans une baie c'est le top avec des mano axial mais il me faut un truc pour les intégrer proprement :dontknow-102c: Et je vois pas comment !
 
Dernière édition:
Merci legalize :hat-1194:

On dirait que ce sont des mano pression d'air non ?



Oui, dans une baie c'est le top avec des mano axial mais il me faut un truc pour les intégrer proprement :dontknow-102c: Et je vois pas comment !
Si la taille du support est bon, il y a logiquement rien a faire pour les tenir vu que c'est d'origine, a moins que t'est mano ont une circonférence particulière. Si cela t'intéresse donc je m'occupe de t'en trouver un de support, c'est pas le sushi.
 
C'est gentil à toi :hat-1194:

Mais je parle de la dimension du support même ! il faut que ça entre pile-poil dans la baie :insit-1d80:
 
Au cas ou cela conviendrai , je pourrai te le faire gratuitement.
Je retourne a l'atelier.

Attend une idée me viens a l'instat de germer dans ma petite caboche. 2 baies 3.5 souder par l'intérieur ( ou en plastique ensuite tu fait les trous a la bonne dimension . Tu met du silicone par l'intérieur sur les contours du mano. Au mois cela tiendra et pourra être enlever sans abimer quoi que ce sois.
 
Dernière édition:
Ok DiskRfou, c'est super gentil encore une fois. :pouce1-1a0b:

Et le truc c'est que le cous' ne peut m'avoir que des mano radial (ou radiaux :dontknow-102c: ça se dit ?) et c'est compliqué de le faire entrer dans le support non ? parce que la sortie va toucher l'avant du boitier !

Pour ça, il me faut absolument ceux qui sont en axial pour faciliter la tâche ! Chose que legalize devrais me le confirmer.

Et je les voudrais avec bain de glycérine pour la stabilisation de l'aiguille !
 
Dernière édition:
Oui j'ai compris, le raccord intégré au mano est en dessous et au milieu du mano. La je comprend pas qu'il touche devant, a moins que tu les monte a l'envers! Passe moi des photos stp des manos que tu veut. Merci
 
Ou est le souci ça passe niquel, le raccord est au milieu. La tôle des baies est plutôt fine et facile a travailler. Le tout est de faire un gabarit en carton avant pour fignoler les détails.
 
Voilà, mais ce foutu de mano est introuvable ! j'ai déjà contacté plusieurs personnes sur divers sites et ils les ont acheté soit via des sites de vente d'occasion soit eBay. Et sur eBay, c'est la pénurie :doh-454d:
 
Je vérifierai ce soir pour les deux axial si ils servent uniquement pour pression d'air,je regarderai sa en détail hier j'ai regardé en speed ,on doit avoir une quinzaine de référence différente de mano,donc de préférence en axial et avec glycérine ? Jusque 1 bar ou plus ne te dérangerai pas(des fois que tu voudrais un 200 bars).
Sinon j'ai les même que cucmag,vu que tu est du 77 tu aurais juste a passé les prendre :)
 
J'ai promis à cucmag de les prendre car il s'est décarcassé pour moi. Donc, je reste sur ce que j'ai dit et vraiment, merci beaucoup à toi legalize :god-17c6:.
 
Petit-Chat, c'est comme quand tu achètes une maison sur plan, il faut payer au fur et à mesure les appels de fond pour que les travaux avancent. Si tu ne paies pas, donc pas de travaux tout simplement :sourire-4e62:
 
J'ai promis à cucmag de les prendre car il s'est décarcassé pour moi. Donc, je reste sur ce que j'ai dit et vraiment, merci beaucoup à toi legalize :god-17c6:.

Houla!!! t'as pas craché parterre non plus :lol-1923:

a voir au mieux que ce soit au niveau budget, qualité (glycerine quand meme mieux que sec :icon17-36f7:)
puis entre axial et radial, la réflexion se fait au niveau de la position du manomètre dans ta config :sourire116-287e:

il faut aussi penser que tu as le(s) tuyau(x) qui passeront par là :insit-1d80:, et donc ta reflexion sur la sortie de rad te permet de t'affranchir de pas mal de parametres restrictifs
 
Retour
Haut