Bien évidemment, on peut toujours faire de beaux trucs avec plusieurs rads mais là c'est juste un choix personnel :sourire-4e62:

Et aussi, si tu calcules bien, un rad 360 coute dans les 70 € en moyenne que tu multiplies par 3 = 210 € ce qui est beaucoup plus cher que le MORA :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Tu en trouves à 50€ sur matériel.net mais je ne sais pas ce qu'ils veulent


Oui mais là ça a l'air galère à installer :confused-188a:
 
Pour un bon rad 360, le meilleur rapport/qualité prix reste le Phobya G-Changer et il coute 69,90 :sourire116-287e:
 
Enfin, je commande un peu partout, là où c'est dispo, moins chers et surtout avec un bon SAV :sourire-4e62:

Sur Aquatuning, les frais de port sont très correct ! et sache que pour la commande des deux rad MORA + Coolgate Copper 420mm, les frais de port m'ont été offert (pourquoi ? je ne sais pas !) et en plus comme ils ont un retard de livraison, ils m'ont filé un petit geste commercial = 5% de réduction à valoir sur la prochaine commande (j'en ai déjà parlé récemment ici même mais tu n'as pas du le voir !).

Pour la livraison en France, ça mets 5 jours ouvrables en moyenne mais pour la Belgique je ne sais pas :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Enfin, je commande un peu partout, là où c'est dispo, moins chers et surtout avec un bon SAV :sourire-4e62:

Sur Aquatuning, les frais de port sont très correct ! et sache que pour la commande des deux rad MORA + Coolgate Copper 420mm, les frais de port m'ont été offert (pourquoi ? je ne sais pas !) et en plus comme ils ont un retard de livraison, ils m'ont filé un petit geste commercial = 5% de réduction à valoir sur la prochaine commande (j'en ai déjà parlé récemment ici même mais tu n'as pas du le voir !).

Pour la livraison en France, ça mets 5 jours ouvrables en moyenne mais pour la Belgique je ne sais pas :dontknow-102c:

51C4C4D84CL.jpg


T'as pris ça ?
 
:lol-1923: Je le savais :lol-1923:

Un jour ou l'autre, quelqu'un va me sortir une connerie pareille, voilà c'est fait :icon-biglaugh-2218:
 
je me suis trompé d'époque ou serai'je en l'an 3000 :wobble-18a4:

sacré bestiaux, y a pas de mots pour d'écrire l'art de tes dix doigt :icon_gif-11a9:

:023:
 
Merci slysword :hat-1194: et tu ne trompes pas d'époque ! nous sommes bien en l'an 2011 :icon-biglaugh-2218:



Sinon, aujourd'hui je vais peut-être, j'ai bien dit peut-être hein! :lol-1923: agrandir ce foutu de trou qui m'agace depuis un petit moment :enerv:

Si réalisé, je vous dirai quoi en fin de journée :sourire116-287e:

File
 
je suppose que c'est pour pouvoir mettre les plaque arrière du WB ... etc sans démonter la carte mère :icon17-36f7: ou alors pouvoir faire passer des cables :icon-biglaugh-2218:
 
En fait, c'est surtout pour que je puisse voir le backplate en entier et pas comme sur mon HAF actuel :lol-1923:

File


De toute façon, si tu passes la carte mère à l'eau il faut la démonter complètement :icon-biglaugh-2218:
 
euuuh non, car pour démonter le rad (et monter le waterblock qui le remplacera), les 7 vis (et 9 au montage) se trouvent à l'arrière de la carte mère
 
ben justement!!!!
:doh-454d: ah!! je pensais que tu avais censuré l'image avec une retouche photoshop :lol-1923:
 
Bon allez, je vais tout démonter et partir en vélo avec la CM chez Macgyver pour une petite séance de bricolage :sourire-4e62:

Mais en vélo avec la mobo, c'est un peu risqué quand même :dontknow-102c:
 
Bah il fait ses petites affaires hein :icon-biglaugh-2218:

Au fait, pour un drémel, il faut compter dans les combien?
 
Retour
Haut