y a quoi dedans? :)

(non, il fait pas nuit, t'es pas fatigué, la Cie est en pleine forme, ton Eos marche très bien, alors au boulot :enerv: :topicalacon: )

Je sais pas ce qu'il y a dedans encore ! car pas encore ouvert :lol-1923:

Et tu tombes mal car je dois monter ce foutu de démarreur avant tout !

File


Bizarre comme décoration de jardin mais chacun ses goûts :icon_wink-221e:

les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :lol-1923:

plage de sable blanc kézako ce carton, du sable?

J'en sais rien :dontknow-102c:

Attention Sophie, tu vas prendre un coup de jus :doh-454d:

File




Bon allez, je vais monter ce truc et je vous dirai quoi ! :sourire116-287e:

Quelqu'un veut voir comment remplacer un démarreur ? je ne l'ai jamais fait :doh-454d: et j'espère que je vais y arriver :doh-454d:

:atvocpc:
 
le tout est surtout de faire avant toute chose ce que tu à déja fait et vérifier que tu as tout ce qu'il te faut pour le démonter correctement. Ah oui fait gaffe à la bague de centrage situer sur la cloche d'embrayage que ça sois la même niveau diamètre.
 
le tout est surtout de faire avant toute chose ce que tu à déja fait et vérifier que tu as tout ce qu'il te faut pour le démonter correctement. Ah oui fait gaffe à la bague de centrage situer sur la cloche d'embrayage que ça sois la même niveau diamètre.
 
Ok! & A priori ça tient juste avec 3 boulons !!! et faut que je vire la boite à air pour y accéder :doh-454d:
 
Oui faut virer la boite à air, hésite pas a prendre des photos de tout ce que tu démonte. Au moins si tu dois le remonter plus tard tu aura tes tofs pour t'aider.
 
Je suis en plein dedans et je crois que le démarreur que j'ai fait acheter !!! ne correspond pas à celui monté sur la caisse :doh-454d:

Wait and see ! :dontknow-102c:
 
fort probable, les entraxes ne correspondent pas ou il rentre pas? Dans les deux cas c'est que c'est pas le bon modèle. Démonte ou essaie de lire la référence et la marque enfin tout ce qui pourra te rendre service. File sur web deal auto ou oscaro et fait une recherche à l'aide ta carte grise, tu sera fixer sur le ou les modèles.
 
Pourquoi ne revends-tu pas ta voiture pour rouler en Mountain ?
Il est spacieux et déjà équipé de roulettes :023:
 
Raison de plus, tu la revends pour finir le Mountain plus rapidement et le tour est joué mon petit vieux Crash :023:
 
:lol-1923:

Bon ! comme vous êtes de gentils petits gars bien sympathiques :lol-1923: je vais vous faire un petit récapitulatif de ma soirée de ouf que je viens de passer :doh-454d: et je n'ai même pas fini de tout remonter :doh-454d:

Mise en ligne dans pas longtemps :sourire-4e62:

Pour le colis, ce sera pour demain ou très tard dans la soirée.....:sourire116-287e:
 
Je vote pour très tard dans la soirée, même si je risque de ne pas être là :dontknow-102c:
 
La Cie. fait de la mécanique !!!

Voilà le petit récapitulatif de la soirée de Ouf :doh-454d:

Remplacement démarreur Renault Laguna 2.0L RXT 140CV Moteur Volvo :typotux-13e3:

Un sujet complètement hors sujet :doh-454d: et :bocpc4:

:icon-biglaugh-2218:


Alors, avant de toucher au démarreur, il faut absolument débrancher la batterie sinon vous risquez de prendre un petit coup de jus :lol-1923:

Voilà, la batterie débranchée et sécurisée :icon-biglaugh-2218:

File


Il faut ensuite démonter la boite à air afin d'accéder au démarreur :doh-454d:

Cette boite est maintenue par trois boulons :icon-biglaugh-2218:

En voilà un :sourire-4e62:

File


En voilà deux :sourire-4e62:

File


Et voici le troisième :sourire116-287e:

File


Vas-y Mario, regarde s'il y en a pas d'autres qui trainent :dontknow-102c:

File


Peut-être un là mais pas sûr Maître !

File


Et voilà, la boite à air éjecté du compartiment moteur :icon-biglaugh-2218:

File


Nini : Maître, il y a des silentblocs :typotux-13e3: on peut peut-être les récupérer pour le Mountain Mods non ?

Pourquoi faire ?

Mario : Bein! pour les pompes watercooling !!! :lol-1923:

:doh-454d: Fait gaffe Nini, ta jupette est encore relevée :typotux-13e3: et elle va tomber dans pas longtemps :lol-1923:

File


Voilà, elle est tombée :mdr3:

File


Cette photo est pour toi jojo :sourire116-287e:

File


et celle-là aussi :sourire116-287e:

File


Le démarreur est maintenu par trois gros boulons de 13 :sourire-4e62:

File


Volvo dans une Laguna :doh-454d:

File


Cette vanne EGR :dontknow-102c: nous bloque l'accès à l'arrière du démarreur :enerv:

File


Vas-y Martin, vire-moi ce truc :icon-biglaugh-2218:

File


Voilà qui est fait :lol-1923:

File


Regardez-le, l'autre qui bronze :mdr3:

Wheez, ton pc fonctionne toujours nickel :pouce1-1a0b: deux slots HDD dont un SSD, ça roxx du paco :icon-biglaugh-2218:

File


Pis nous, on bosse c'est quoi ce travail :doh-454d:

File


Pas beaucoup de place pour bosser là dessous :doh-454d:

File


Allez, le dernier boulon et hop! :sourire-4e62:

File


Le voilà démonté :sourire-4e62:

Là où y'a Mario : celui démonté ! :sourire-4e62:

Là où y'a Nini : celui acheté ! :doh-454d:

Y'a quand même un problème là non ? :mdr3:

File


Quelle perte de temps :enerv: tout ça pour ça :doh-454d:

File


Je suis complètement démoralisé :doh-454d:

File


Plus d'une heure pour démonter ce truc et en plus ce n'est pas le même :enerv:

File


Et dire qu'il y a encore ce colis qui m'attend :lol-1923: et il va attendre encore un peu hein ! parce que ce n'est pas du tout l'endroit ni le moment pour ça :icon-biglaugh-2218:

File


Puis, hors de question de perdre plus de temps avec ce truc à deux balles :enerv:

File


Voyons la tronche des charbons :typotux-13e3:

File


Au pied de Mario : charbons du démarreur acheté ! :pouce1-1a0b:

Au pied de Nini : charbon du démarreur HS :doh-454d:

Plus qu'à les inverser et hop!

File


Et voilà le travail :sourire116-287e:

<iframe width="1000" height="599" src="http://www.youtube.com/embed/E4go4Io0xLc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

A très vite pour la suite....CrashBurn MountainMods WorkBlog & Cie. continue................dans la joie et la bonne humeur :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:023: ça c'est du reportage photo, meme jusqu'a voir sous le moteur :sourire-4e62:
et nini pendant ce temps qui nous fait de l'intégrale :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Eh!!! joli maitrise de la profondeur de champ :icon_clap1-1a1655:
 
Nini qui pense être à St Trop' Mario qui devient mécano (je le croyais plombier)
même la compagnie devient folle :mdr3:
allez bonne nuit Crash ;)
 
Retour
Haut