Pour dégraisser je dirait savon tout simplement :dontknow-102c:, enfin pour ce type de graisse c'est le savon le plus efficace, je parle pas de graisse ultra épaisse pour roulement de moissonneuse batteuse :lol-1923:
 
Vinaigre blanc chaud.
Si non en toxique l'acétone.

Edit.: Ah oui aussi le citron, ou bicarbonate + citron.
 
Dernière édition:
ça dépend aussi de la composition de la peinture, j'utilise un diluant nettoyant anti-silicones qui me coute dans les 10€ "850cl".

 
Ok Disk! :sourire-4e62:

Et pour dégraisser, est-ce que je peux utiliser ce vinaigre de vin goût intense ? :dontknow-102c:

File


On sais maintenant que Crash tourne pas a la bière mais au vinaigre :icon-biglaugh-2218:
 
Il y a eu encore du mouvement ici :lol-1923: Bande de tarés :icon-biglaugh-2218:

Tellement attirés par ces toys que personne ne s'est posé la question sur le colis :mdr3: alors, tant pis pour vous :lol-1923:

Et

S'il te plaît Crash, "floutte" nous ce bol de riz !
Il a sa jupe relevée :mdr3:

Effectivement, j'ai vu ça :doh-454d: Désolé ! pas fait exprès :icon-biglaugh-2218:

Et attention au vocabulaire quand même ! :non3: il a un nom ce bonhomme : Nini :sourire116-287e:



En ce qui concerne le nettoyage avant peinture ou vernis, j'irai acheté un petit bidon de vrai diluant car pas envie de tout saccager encore une fois avec toutes ces recettes de ouf :icon-biglaugh-2218:


Et la Fin !!! ce mot ne fait plus partie du vocabulaire de ce workblog depuis un moment :icon-biglaugh-2218:
 
Moi non plus !
La Compagnie a bien fait son boulot s'il était de cacher le colis.
Moi aussi je veux voir ce qu'il y a dedans et je suis sûr que t'as déjà tout shooté (avec son appareil ... photo) ou alors que t'es en train de le faire.
 
OUI :icon-biglaugh-2218:

Tu es sûr de vouloir passer une nuit blanche ? :dontknow-102c:

Si c'est le cas, Nini est prêt à l'attaque :icon-biglaugh-2218:

:hello-11a1:
:doh-454d: je n'avais même pas remarqué le colis sous tout ce monde....:sourire-4e62:

:doh-454d: pourtant le carton était quand même visible :dontknow-102c:

Moi non plus !
La Compagnie a bien fait son boulot s'il était de cacher le colis.
Moi aussi je veux voir ce qu'il y a dedans et je suis sûr que t'as déjà tout shooté (avec son appareil ... photo) ou alors que t'es en train de le faire.

Alors, si vous voulez voir le contenu, ne bougez pas d'ici :lol-1923: ça va arriver :sourire116-287e:

Car je ne l'ai pas encore ouvert :doh-454d: si si c'est vrai :icon-biglaugh-2218:

File


File
 
Dernière édition:
tu m'enerves a cacher les etiquettes sur tes photos, on sait meme pas qui c'est qui envoie :enerv:

bon deja le colis est pas gros donc ça ne peut etre que... un truc pas trop gros :icon-biglaugh-2218:
 
Mais le bol de riz, pardon, Nini, est tout petit !
Fais s'envoler Buzz, le cutter sera là plus rapidement.
Qu'il est sadique ce Crash :icon-biglaugh-2218:
 
il est tout petit ce colis....

Sans blague...!!! :lol-1923:

tu m'enerves a cacher les etiquettes sur tes photos, on sait meme pas qui c'est qui envoie :enerv:

bon deja le colis est pas gros donc ça ne peut etre que... un truc pas trop gros :icon-biglaugh-2218:

Oui, je dois cacher les étiquettes car elles contiennent des informations ultra confidentielles :icon-biglaugh-2218:

Et effectivement, ce sera sûrement un truc pas trop gros :lol-1923:

Mais le bol de riz, pardon, Nini, est tout petit !
Fais s'envoler Buzz, le cutter sera là plus rapidement.
Qu'il est sadique ce Crash :icon-biglaugh-2218:

Va falloir que tu arrêtes vraiment avec tous ces grands mots :non3: :icon-biglaugh-2218:


Allez, assez de blablabla, vas-y Nini, envoie le cutter :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

OgAAAOkbO0JiVPbNETQqHrU90X6hqmhptyC9Av3fXeTOub1TCiqe-vmz49FWtPOeZ2hAixpfik0TV5kEmd7oYRc1CvIA15jOjM44_9cOQphQBTKh7iVejgd0znul
 
Attend !!! ça prend du temps tout ça :lol-1923: entre les tofs et le Nini avec ses manières à deux balles, je te raconte pas... :mdr3:
 
Retour
Haut