ah bah oui, j'aurai du m'en doute...merci. Tant que j'y suis, ma femme envisage d'acheter une chèvre une fois l'enclos fini. Tu pourra si tu passe en Bretagne paitre tranquillou avec elle.
 
:mdr3:

La Bretagne j'y viens tous les ans :sourire-4e62:

faut bien rentrer chez sois des fois :love-98c:
 
ah bah oui, j'aurai du m'en doute...merci. Tant que j'y suis, ma femme envisage d'acheter une chèvre une fois l'enclos fini. Tu pourra si tu passe en Bretagne paitre tranquillou avec elle.

Ta femme est une chèvre ?
Zoophile va :)

Edit: Oups désolé j'avais mal lu,je pensai que tu voulasi que biquette aille paître avec madame ...
 
Dernière édition:
je prefere la deuxieme photo :icon17-36f7: avec peut etre les pinceaus un peu plus au niveau des pots de peintures pour avoir les poils nets :sourire-4e62:
 
Les canards !!!

Mais ! mais ! mais ! qu'est-ce que c'est ce binz ??? :typotux-13e3:

Je vous montre juste un embout, deux petits pots de peinture et ça part en chèvre :mdr3::mdr3::mdr3: c'est pas vrai ça !!! :panic:


Le cous', pour moi, les trois sont complètement ratées :icon-biglaugh-2218:




Et tant qu'on est encore dans la basse-cour, et bein! moi aussi, je vais vous raconter une petite histoire :mdr3:



Il était une fois, deux canards s'aimèrent comme des fous :lol-1923:

File


Et un jour, ils décidèrent de se marier :love7:

File


Ce vase contint toute leur histoire :love8:

File


Quelques années plus tard, ils eurent eu des cheveux blancs :panic:

File


Et un jour, ils eurent décidé de mettre un enfant au monde :054:

File


Un amour éternel :lol-1923:

File


Fin de l'histoire................:icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:lol-1923:
des fois je me demande ce qui se passe dans ta tete :wobble-18a4:
partir sur une photo avec deux canards et arriver sur arbre a deux troncs :ko-1c3a:
 
Essai peinture embouts WaterCooling !!!

Je te l'avais déjà dit le cous' :lol-1923: mon cerveau est OC @ 920GHz H24, il est en ébullition en permanence :panic:


Allez, assez de blablabla :enerv:


Voici la suite de l'expérience de ouf, encore une fois :panic::panic::panic:

File


La peinture ne s'accrochait pas bien sur l'embout, alors sous-couche obligé :doh-454d:

File


Sous-couche appliquée ! :panic: Sur la petite partie de l'embout, vous voyez la couleur un peu bleuâtre, c'est parce que je l'avais déjà peint et comme j'ai vu que la peinture ne s'accrochait pas bien !!! alors, j'ai mis la sous-couche par dessus :doh-454d: :mdr3:

File




* J'ai encore d'autres photos mais je sais pas si je devrais les envoyer ou pas :panic::panic::panic::panic::panic::panic::panic:
 
Dernière édition:
Cousin!!!! il est presque 1h du mat' :ko-1c3a:
la suite....:god-17c6::god-17c6: deux-trois photos de plus :hat-1194:

ps: costaud le camion :lol-1923:
 
T'es sûr de vouloir voir la suite ? :panic:

Oui ! Martin est très costaud. Prochainement, il partira peut-être en mission en Allemagne :lol-1923:
 
Essai peinture embouts WaterCooling !!!

Allez, voilà la suite des travaux :panic:

Le voici, avec deux couches de peinture de chaque appliquées :panic:

Séchage en cours ! :panic:

File


File


Là, c'est sec ! :panic:

File


Et voici, un autre essai :panic:

File




* Mais avant de voir la suite.....Dites-moi ce que vous en pensez de celui là :lol-1923:

Attention, je prends tous les avis :panic: bon ou pas bon, trop bien, je kiffe, caca, poubelle, etc...etc... :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:insit-1d80: tu as bien remué le pot rouge
et les deux couches m'ont l'air insuffisantes, loin du resultat auquel je m'attendais
 
Oui, j'avais bien remué le pot rouge justement :sourire-4e62:

Et pareil pour moi pour le résultat :lol-1923:

C'est pour cette raison, que j'ai fait un autre essai :panic::panic::panic: total encore une fois :lol-1923:

Tu veux voir la suite maintenant ?

Si tu vas te coucher, je m'en vais aussi :lol-1923: parce que c'est pas marrant de se marrer tout seul :mdr3:
 
:mdr3::mdr3:

la suite demain :lol-1923:, je vais me coucher :sourire-4e62:
sinon il y a un invité sur ton topic :mdr3::mdr3:

rectif: deux invités a l'heure où j'ecris ces lignes :lol-1923:

A+
 
:mdr3: Ok, bon bah! ce sera pour demain si j'y pense :lol-1923:

Bonne nuit cousin :bye-f9732: et fait de beaux rêves :sourire116-287e:

Ne pense pas trop aux canards hein! :icon-biglaugh-2218:
 
pas trop fan du bleu, avec tout ce qu'on a vu depuis le début du mod, ça m'etonne de voir du bleu :dontknow-102c:
sinon le rouge passe creme (comme on dit dans le jargon)
 
Essai peinture embouts WaterCooling !!!

pas trop fan du bleu, avec tout ce qu'on a vu depuis le début du mod, ça m'etonne de voir du bleu :dontknow-102c:
sinon le rouge passe creme (comme on dit dans le jargon)

Disons que le bleu, c'est osé en fait :icon-biglaugh-2218:

Un peu comme ! :lol-1923: Mais dur dur d'obtenir le même rendu :panic:

File


Vive la France...:confused-188a: quand tu vas serrer j’espère que la peinture ne ce fera pas la malle...

:pDT_Flag_19:

La peinture est très solide, une fois sec tu peux y aller ! j'ai essayé de serrer et dé-serrer comme un barbare et ça n'a pas bougé du tout !!!

perso, je suis pas fan non plus des couleurs. Le rouge, encore, pourquoi pas, mais le bleu... :dontknow-102c:

Mais le bleu ! c'est pareil pour moi, pas trop fan non plus :non3:

File







Et voici la suite de l'expérience : une seule couleur unie & avec une seule couche de peinture :panic::panic::panic:



Sous-couche appliquée :panic:

File


24H de séchage :panic:

File



.......................... :panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
 
Dernière édition:
Pourquoi attendre, tu les mets ds ton four à 240 degrés 5/10 minutes. Je fait tout le temps ça, à condition que ça rentre dans le four.
Tant mieux si ça accroche.
 
Essai peinture embouts WaterCooling !!!

240°C :typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: ça chauffe fort ça !!!

Et merci pour l'astuce :hat-1194:



Et voilà ce que ça donne finalement avec une seule couche de peinture :panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


File


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, le résultat est très décevant :doh-454d:

File


Puis, hors de question de gaspiller la peinture :panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


File


Il fallait trouver quelque chose à peindre :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File





Conclusion de l'expérience : NUL :lol-1923: et je crois que le mieux c'est de bien les brosser, bien les nettoyer avec du diluant puis les peindre avec un VRAI pistolet parce qu'avec un pinceau ce n'est pas top du tout.......:non3:



Et pour vous avouer franchement, je n'ai plus de financement pour poursuivre le projet :doh-454d:

Là, je suis en train de faire des demandes de sponsor auprès des fabricants pour les composants manquants, j'ai déjà reçu des réponses de certains et il faut que je leur prépare ma petite liste :sourire116-287e:

Wait and see......................:bye-f9732:
 
Dernière édition:
Retour
Haut