ben pourquoi tu te poses la question :dontknow-102c:, tu ne l'as pas fini le tien :lol-1923:

:lol-1923:

Je me suis posé la question de savoir ce que je ferais une fois le 900 terminé...

Comme j'ai pas trouvé de reponse, je me mets des batton dans les pales :wobble-18a4:
 
tu peut trouver des pistolet aérographe électrique pour vraiment pas chère.
Les aérographes électriques ne sont effectivement pas chers, mais... ils ne sont pas chers. :icon_wink-221e:
La pression d'arrivée d'air à la buse n'est pas réglable, ça crachote, pas moyen de tirer un trait fin à main levée, pas le top quoi... :009:

Pour faire du boulot propre, il faut un aéro double-action, réglable à la fois sur la pression d'arrivée d'air et la quantité de peinture.

Pour avoir utilisé un Paasche pendant pas mal d'années, je peux t'assurer qu'ils sont précis, légers, faciles d'emploi.
Le VLS possède 3 buses, un godet, et deux flacons pour les surfaces plus grandes. Il est d'un rapport qualité-prix imbattable. :045:

Le VLS 202, pour une poignée d'euros de plus, possède un corps entièrement chromé qui facilite le nettoyage des peintures synthétiques qui tachent les manches plastique. :cool-186b:
 
pour peindre un petit machin ça le fait en s’éloignant.
Il est vrai que si c'est juste pour peindre 4 embouts de tuyau, le prix fait un peu mal... :icon_wink-221e:

À ce compte-là, choisir plutôt un aéro de base à 15€ (avec godet non démontable et placé au-dessus), mais à air,
l'électrique étant plutôt destiné aux dessins des mômes le mercredi après-midi.

En plus, il me semble avoir vu l'ombre d'un compresseur chez McGyver... :icon17-36f7:
 
oui exact j'ai zapper Mac Gyber donc pas d'excuse. Mais Crasch est un grand enfant il me semble:topicalacon:
 
le rouge est pas propre je sais pas déçu du résultat aussi...v:dontknow-102c:

Pas propre du tout oui :lol-1923:

tu peut trouver des pistolet aérographe électrique pour vraiment pas chère.

Je crois que le mieux c'est d'acheter une bombe de peinture anodisé et hop!

D'ailleurs, un ami m'a conseillé du Dupli-Color Metalcast :sourire116-287e:

Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus sur un site Français :doh-454d:

pourquoi les peindre ? :sifle:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :panic:

:icon-biglaugh-2218:

Pour retarder le montage de son Modd!!!

Il va pas savoir quoi faire apres :lol-1923:

Détrompe-toi, j'ai plein d'idées en tête :lol-1923: mais avant, il faut que je finisse celui-là :panic:

Wait and see.... :lol-1923:


Pourquoi il rigole le Fred ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:


Et toi le cous' ? :dontknow-102c: je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans :enerv:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

tu rigoles mais depuis que j'ai fini le mien je m'ennuie tellement que j'en ai refait tout l'eclairage :doh-454d:

T'es un ouf toi !!! :lol-1923:

Tiens ! cadeau : :panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


:mdr3:

Je me suis deja posé la question aussi... alors pour que ca dure j'achete des trucs qui vont pas sur mon PC :lol-1923:

N'importe quoi !!! :lol-1923: Quand on est Chèvre ! on est Chèvre pour la vie :mdr3:

:lol-1923:

Je me suis posé la question de savoir ce que je ferais une fois le 900 terminé...

Comme j'ai pas trouvé de reponse, je me mets des batton dans les pales :wobble-18a4:

:doh-454d: :lol-1923:

finalement, je ne sais pas qui est le plus fou, ici... :insit-1d80:

:panic::panic:

C'est pas moi en tout cas :icon-biglaugh-2218:

Les aérographes électriques ne sont effectivement pas chers, mais... ils ne sont pas chers. :icon_wink-221e:
La pression d'arrivée d'air à la buse n'est pas réglable, ça crachote, pas moyen de tirer un trait fin à main levée, pas le top quoi... :009:

Pour faire du boulot propre, il faut un aéro double-action, réglable à la fois sur la pression d'arrivée d'air et la quantité de peinture.

Pour avoir utilisé un Paasche pendant pas mal d'années, je peux t'assurer qu'ils sont précis, légers, faciles d'emploi.
Le VLS possède 3 buses, un godet, et deux flacons pour les surfaces plus grandes. Il est d'un rapport qualité-prix imbattable. :045:

Le VLS 202, pour une poignée d'euros de plus, possède un corps entièrement chromé qui facilite le nettoyage des peintures synthétiques qui tachent les manches plastique. :cool-186b:

Merci beaucoup Caram' pour tous ces renseignements :hat-1194:

:pouce1-1a0b:

Il est vrai que si c'est juste pour peindre 4 embouts de tuyau, le prix fait un peu mal... :icon_wink-221e:

À ce compte-là, choisir plutôt un aéro de base à 15€ (avec godet non démontable et placé au-dessus), mais à air,
l'électrique étant plutôt destiné aux dessins des mômes le mercredi après-midi.

En plus, il me semble avoir vu l'ombre d'un compresseur chez McGyver... :icon17-36f7:

Ça m'étonnerait que t'ais vu le compresseur chez McGyver :non3: Il est plaqué dans la fosse, en plein milieu du garage :lol-1923:

Sinon, j'en ai un aussi :lol-1923: à savoir que celui-ci vient des monstres et c'est Mcgyver qui l'a réparé et me l'a donné :icon17-36f7:

File


Certes, il est pas tout jeune et tout propre mais il dépote sévère :icon-biglaugh-2218:

oui exact j'ai zapper Mac Gyber donc pas d'excuse. Mais Crasch est un grand enfant il me semble:topicalacon:

Mac Gyber :doh-454d:

Crasch :doh-454d:

Un peu d'orthographe quand même :mdr3:
 
Dernière édition:
Bon allez, tant qu'on y est :lol-1923:

Vous voulez voir un truc de Ouf encore une fois ?

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
 
Ah oui c'est vrai ! t'as raison :lol-1923:

Voilà, et c'est tout pour le moment......................à bientôt pour la suite ! :mdr3:

<iframe width="853" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/71wsBqe7K0w?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

NB: Alors, j'ai commencé à faire des demandes de sponsors auprès des fabricants et certains ont accepté de me sponsoriser mais à une condition : je vous laisse deviner :mdr3:
 
Dernière édition:
Le début de la vidéo est un coup de trafalgard :lol-1923:
Tu vas quand même pas mettre un auto radio dans ton pc :hein-2f49:
 
Plus sérieusement, cela reste tout à fait faisable mais perso je pense que c'est totalement inutile :lol-1923:

Cela étant dit, ça vaut quand même la peine d'intégrer un autoradio dans un PC, histoire d'être Fou pour de bon :mdr3:

Tu veux la radio, tu tape www.radiomachintruc.com et hop! :icon-biglaugh-2218:

Tu veux de la musique, le lecteur WMP est là pour ça ! :lol-1923:

Et, j'en passe...........
 
Plus sérieusement, cela reste tout à fait faisable mais perso je pense que c'est totalement inutile :lol-1923:
Tu veux la radio, tu tape www.radiomachintruc.com et hop! :icon-biglaugh-2218:

Tu veux de la musique, le lecteur WMP est là pour ça ! :lol-1923:

Et, j'en passe...........


:lol-1923: mais j'en connais qui a sorti cette belle phrase:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :panic:

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Retour
Haut