La Compagnie dort avec la compteur d'eau maintenant :typotux-13e3:
Ou alors tu les as fait travailler de nuit pour piquer ton circuit de watercooling en amont de ton compteur ?
Intelligent ce Crash :icon-biglaugh-2218:
Et bien vu pour les petits petons de Lucie, chaussures de sécurités obligatoires ! :enerv:
 
S'en est un mais ils ont commencé à envahir le monde et il y en a plusieurs de topics maintenant.
On va tous mouriiiiiir :089:
 
Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.12

La Compagnie dort avec la compteur d'eau maintenant :typotux-13e3:
Ou alors tu les as fait travailler de nuit pour piquer ton circuit de watercooling en amont de ton compteur ?
Intelligent ce Crash :icon-biglaugh-2218:
Et bien vu pour les petits petons de Lucie, chaussures de sécurités obligatoires ! :enerv:

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


c'est ici le topic des bestioles???

:non3:

S'en est un mais ils ont commencé à envahir le monde et il y en a plusieurs de topics maintenant.
On va tous mouriiiiiir :089:

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


Il est temps de vous rallier à notre cause si vous voulez survivre :dontknow-102c:

:typotux-13e3: elle va poutrée ta table bench.....

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


oui cryl mais pas la, Crashburn te montrera la vois.
Pauvre compagnie, dormir ds les égouts.

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


tu devrais mettre des roulettes a ta table bah tient les anciennes du Mountain :dontknow-102c:

Tu vas trop vite toi :lol-1923:

Laisse moi un peu de temps pour le fixer correctement et peut-être un petit coup de peinture :panic:

Cela étant dit, c'est prévu :sourire116-287e:



Voilà, Lucie hyper protégée :typotux-13e3:

File


Après un petit quart d'heure, voilà le travail :061:

File


Plus qu'à fixer et faire des petits trous par-ci, par-là :insit-1d80:

File
 
:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3:

il va te falloir ce genre de truc maintenant pour le déplacer

attachment.php


:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
:lol-1923:
tu risques d'etre surpris quand en plus tu auras mis le WC en fonction
....
...
..
..
bon! ben finalement je vais le laisser dans le garage :doh-454d:
 
:mdr-21487::mdr3::sm38-3ca0::pouce1-1a0b::ko-1c3a:
TERRIBLE cucmag j'ai pensé exactement a la même chose tout a l'heure :sm38-3ca0: si tu veux au boulot on a des gerbeurs je me renseigne et je te dit quoi !
 
:lol-1923:
tu risques d'etre surpris quand en plus tu auras mis le WC en fonction
....
...
..
..
bon! ben finalement je vais le laisser dans le garage :doh-454d:

Mais c'est prévu que ce truc reste dans le garage :lol-1923:

Je vais pas le mettre sur mon bureau voyons !!! :typotux-13e3: T'as vu la tronche que ça a :lol-1923: ça ressemble à rien ce truc :mdr3:

Ça commence a faire gros :typotux-13e3:

Non sans blague !!! :icon-biglaugh-2218:

:mdr-21487::mdr3::sm38-3ca0::pouce1-1a0b::ko-1c3a:
TERRIBLE cucmag j'ai pensé exactement a la même chose tout a l'heure :sm38-3ca0: si tu veux au boulot on a des gerbeurs je me renseigne et je te dit quoi !

Je vois que t'es en train de devenir ouf toi aussi :doh-454d:

:lol-1923:
 
Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.13 + Avis aux nouveaux arrivants sur OC/PC !!!

pourquoi pas???
une fois poncé net et teinté ou meme vernis, cela peut faire un joli meuble :lol-1923:

Merci cousin :hat-1194:, je vais y réfléchir :panic:

Et hop adieu le Mountain et place à la Bûche, la table bench du bûcheron :023:

Non !!! pas Adieu le Mountain :non3:

Je prends juste un peu de l'avance, comme ça une fois tout est monté, je n'aurai pas besoin de m'embêter avec l'OC, etc... :sourire116-287e:

oui je m'amuse bien ici je vois que je suis pas le seul taré :lol-1923:

Bien sûr qu'on s'amuse bien ici mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser hein! :sourire116-287e:

Le truc c'est qu'on cherche quelqu'un de sois disant "normaux"

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


Pour preuve que je surveille, il serait bon de mettre pour certains leurs signatures en conformitées, merci : A propos de vos signatures

Merci jojo pour le rappel à l'ordre :god-17c6:


report.gif
En passant, j'ouvre une petite parenthèse pour les nouveaux arrivants chez les Fous :

Bonjour ... et :bocpc1:

Après s'être inscrit :

1. Vous devez absolument lire la charte, une, deux, trois..... fois si nécessaire !
2. Se présenter en passant par ce topic : Et voici le topic des nouveaux membres du Forum.
3. Si vous le souhaitez, renseigner votre géolocalisation & votre métier.
4. Si vous avez une signature, pensez à la mettre en conformité en passant par ce topic : A propos de vos signatures !
5. Si vous souhaitez montrer votre PC ou Bureau, n'hésitez pas à visiter cette rubrique : Photos de vos PC et Bureaux.
6. Si vous avez un PC sous WaterCooling, cette galerie est là pour ça.
7. Si quelqu'un vous a laissé un message sur votre page profil, regardez ce tuto pour plus d'infos.
8. Si vous avez l'habitude d'écrire en langage SMS, ce topic vous est réservé.
9. N'hésitez pas à consulter divers tutos sur le fonctionnement du forum.
10. Et puis, soyez sages mais pas trop !

:atvocpc:

Voilà, je crois que j'ai tout dit !!! :dontknow-102c: Enfin non :icon-biglaugh-2218:, j'ai juste oublié un truc :

Si vous aimez les ZaniMaux, notre Animalerie recrute en permanence, allez-y jeter un œil. :sourire116-287e:
Parenthèse fermée ! :hat-1194:

signature modifié :god-17c6:
...

:pouce1-1a0b:








Sinon, pas grand-chose aujourd'hui mais juste quelques bricoles car pas trop de temps :doh-454d:


Martin nous a trouvé quelques clous :sourire-4e62:

File


Wow! ces clous passent pile-poile :typotux-13e3:

File


Repères faits, plus qu'à clouer tout ça ! c'est la base de la mini table bench :sourire116-287e:

File


Ils sont pas mignons tous les deux ? :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File


Et encore plus jolie sans l'autre :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

File


Après quelques coups de marteau donnés par Lucie, voilà le travail :sourire116-287e: Les deux pieds sont fixés désormais :sourire-4e62:

File


Ici, Lucie s'apprête à monter les supports du 1er étage :061:

File


La voilà, en plein boulot :061: Pendant que l'autre se planque un peu à l'écart :doh-454d:

Une vraie feignasse ce Nini :enerv:

File


Et voilà, les deux pieds et les 4 supports du 1er étage fixés :sourire116-287e:

File


Petite mise en situation :icon_woot-1a1632:

File


Maître ! si on gainait ces fils :dontknow-102c:

Non :non3: pas maintenant les enfants :non3: chaque chose en son temps :sourire116-287e:

Eh ! Nini, t'es limite censuré :typotux-13e3:

Lucie, t'es pas mal du tout dis donc avec ton petit chapeau là :love-98c:

File


Allez viens, on va prendre quelques clichés pour les ZaniMaux :icon-biglaugh-2218:

File


Voilà, comme ça et ne bouge plus :061:

File


Ouééééé!!! Continue comme ça ! :love-98c:

File


Tourne un peu ! oui comme ça ! c'est parfait :love-98c:

File


Et c'est tout pour aujourd'hui :sourire116-287e:

File
 
Dernière édition:
je tiens à signaler que les 100 pages (2000 messages) ont été dépassé
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
excellente mise en scene :lol-1923:
et le coup des photos de mode!!!! on s'y croirait :lol-1923::lol-1923:
nini est de coup moins sur le devant de la scene..... ne t'etonnes pas qu'il joue le feignasse :panic:
 
L'âne and burnes ?! :nono-4636: donc non autorisation a utilisé mon nom sur un topic sans permission

sanction donne ta RE3 a l’âne c'est a dire moi :icon-biglaugh-2218::sourire116-287e:

Mais sinon excellent table de bench home made bucheron et je confirme l'idée de cucmag voir je la peindre en rose a point vert :lol-1923:
 
je tiens à signaler que les 100 pages (2000 messages) ont été dépassé
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:

Merci GlouGlou :hat-1194: :hat-1194: :hat-1194:

Et je tiens vraiment à vous remercier Tous car sans vous, la Cie n'est rien....& CrashBurn non plus :non3:

excellente mise en scene :lol-1923:
et le coup des photos de mode!!!! on s'y croirait :lol-1923::lol-1923:
nini est de coup moins sur le devant de la scene..... ne t'etonnes pas qu'il joue le feignasse :panic:

:hat-1194: Cousin !

C'est vrai que le Nini commence vraiment à me gonfler les b..............:enerv: Il ne veux plus rien faire :doh-454d:

:lol-1923:

ton obséssion avec les poupée deviens éffréyante :sifle:

Tu n'as pas tord ! :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

L'âne and burnes ?! :nono-4636: donc non autorisation a utilisé mon nom sur un topic sans permission

sanction donne ta RE3 a l’âne c'est a dire moi :icon-biglaugh-2218::sourire116-287e:

Mais sinon excellent table de bench home made bucheron et je confirme l'idée de cucmag voir je la peindre en rose a point vert :lol-1923:

Trop tard ! La Cie. est déjà à Houston :lol-1923:

La peinture !!! je vais aller faire un petit tour à la déchetterie voir s'il y a pas des fonds de pots :lol-1923: car le but du jeu c'est de construire quelque chose à partir des choses destinées à la poubelle :icon-biglaugh-2218:

Un geste + un geste et c'est ma terre qui va mieux ! :lol-1923:


:hat-1194: Disk' :sourire116-287e:
 
Retour
Haut