Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.14

:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File
:panic:
File


File
 
Dernière édition:
:love-98c:
Je love se topic
Sur les 100 pages il doit y avoir 5 qui parle du pc
Mais c est que au final avec ton grand professionnalisme a nous immerger dans ton compte de fée et de poupée ...
Ba ... c'est que ... ton PC maintenant on s en fou on veux des photos de nini&co
 
c'est parce qu'il sait que son mod est completement bidon, du coup il cherche a detourner la conversation sur autre chose :topicalacon:
 
:love-98c:
Je love se topic
Sur les 100 pages il doit y avoir 5 qui parle du pc
Mais c est que au final avec ton grand professionnalisme a nous immerger dans ton compte de fée et de poupée ...
Ba ... c'est que ... ton PC maintenant on s en fou on veux des photos de nini&co

:mdr3: Merci Ti Seb mais comme tu vois, je ne peux pas trop remplir le boitier en ce moment !!! Bah, il faut bien s'occuper sinon on s'ennuie :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

c'est parce qu'il sait que son mod est completement bidon, du coup il cherche a detourner la conversation sur autre chose :topicalacon:

Au lieu de courir, t'en es où avec le tien toi ?

Et ne me dis pas que t'as tout démonté pour remonter :mdr99-37b2: ou le repeindre encore une fois :dontknow-102c: En bleu ou violet cette fois-ci :dontknow-102c: :mdr3:

Au fait, j'attends toujours tes photos de jour depuis une éternité :doh-454d:

Tu vas y penser ou il faut que j'aille faire un up! dans ton topic :mdr3:

Tiens, je vais courir un peu moi aussi :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:

:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
Sérieux ! :typotux-13e3:

T'as passé mal de temps dessus et déjà à vendre :doh-454d:

Tu repars sur un plus petit ou plus gros du coup ? :dontknow-102c:
 
je repars sur rien du tout, j'ai une 2° tour en stand by chez un ami (q9400 + GTX460) je vais la recuperer et voila.
J'ai envie d'une moto et ça m'a choqué quand mon meilleur ami m'a dit "ton pc vaut plus cher que mon SV" :hein-2f49:
 
Ok! Bonne continuation à toi alors ! :sourire116-287e:

Tu vas nous manquer avec tes petits coups de peinture par-ci, par-là :lol-1923:

Tout a une Fin comme on dit mais moi, la fin est encore très loin voire interminable :icon-biglaugh-2218:
 
ah mais je reste sur le forum hein, si je participe pas trop en ce moment c'est juste que j'ai des bugs de connexion internet :icon_wink-221e:
 
:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3:
mais c'est quoi tout ça!!!!!!
ne me dis pas que ça traine chez toi, je veux bien que l'on gardes des trucs, mais là :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a:
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant les claustras et la haie :lol-1923:
C'est chez toi, Crash ?
Le pauvre, il met tellement d'argent dans ses projets qu'il est obligé de vivre dans une déchetterie avec la Compagnie :triste-20129:
Au moins, tu peux être à l'abri des regards indiscrets et personne ne mettra la main sur tes projets tops secrets :icon_wink-221e:
 
vu mon absence et je n'ai pas très bien saisi tout ça (au lave vaisselle, puis à la poubelle :017:)
qu'est qu'elle a la R3E ?? :typotux-13e3:
rassurez moi elle marche bien ?!
 
C'est juste crash qui à watercooler son cerveau et y' a pas mal de fuite...

Donc ca donne ce genre de délirs....

:sifle:
 
C'est juste crash qui à watercooler son cerveau et y' a pas mal de fuite...

Donc ca donne ce genre de délirs....

:sifle:


je dirais plutôt qu'il tourne a l'azote que ca lui as congèles les neurones :mdr99-37b2: et avec le réchauffement climatique çà marche plus très bien un retour sav s'impose :icon17-36f7:
 
Bande de tarés :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: de vrais ZaniMaux sauvages :icon-biglaugh-2218:

GlouGlou, prends un peu de temps, relis bien les lignes et tu sauras pourquoi et comment j'en suis là avec cette mini table bench en bois :lol-1923:
 
Bande de tarés :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: de vrais ZaniMaux sauvages :icon-biglaugh-2218:

GlouGlou, prends un peu de temps, relis bien les lignes et tu sauras pourquoi et comment j'en suis là avec cette mini table bench en bois :lol-1923:
Relire des posts bourrés de troll c'est faire une division par 0 :doh-454d::mdr3:
 
Retour
Haut