:lol-1923: :lol-1923: :lol-1923: si je pouvais acheter tout d'un coup pour le mod, il serait terminé depuis très longtemps mais mais mais & mais peux pas tout faire en même temps hein :icon-biglaugh-2218:
 
@Crash en lisant le post de DiskR, je me demande si tu n'as pas laissé un trou pour le ventilo de l'alim ?! je pense que ce serait bien :023:
 
C'est très gentil à toi :hat-1194: mais c'est pas assez et ce ne sera jamais assez............. :lol-1923:
Le marchand qui se bourre de fric ça m’énerve :013::013::013:

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
Bon on veut la suite
mcberd.gif
 
Fabrication de la mini Table Bench en bois - Part.20 Bis

@Crash en lisant le post de DiskR, je me demande si tu n'as pas laissé un trou pour le ventilo de l'alim ?! je pense que ce serait bien :023:

Le ventilo de l'alim est orienté vers le haut :insit-1d80:, et non pas à même la planche qui la maintient :insit-1d80:

Et selon vous, il n'y a pas assez d'espace là ? :dontknow-102c: :dontknow-102c: :dontknow-102c:

File


File


....
Bon on veut la suite
mcberd.gif

oui !!! :lol-1923:

D'accord pour la suite mais la question est : Êtes-vous prêts à passer une nuit blanche ? c'est ça le problème :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
Dernière édition:
que je vois pas comment il aspirera de l'air frais suffisament. Tu teste et tu sera fixer, pour le truc je demanderai a Robert demain soir
 
j aime pas kiki
J espère qu il ne remplacera jamais nini :nono-4636:

au pire la blonde elle a qu'a se barré avec :typotux-13ac:
 
:typotux-13e3: c'est vrai que la palette bench avance aussi vite que le TGV....
mais je suis sur que meme si tu avais tous les elements de ton mountain mod, tu prendrais un malin plaisir a trainer des pieds :sourire116-287e:


edit: :doh-454d::doh-454d: Ti seb qui donne son avis sur les relations des poupées :ko-1c3a:
de plus en plus contagieux le psychopathe :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:
 
Dernière édition:
j aime pas kiki
J espère qu il ne remplacera jamais nini :nono-4636:

au pire la blonde elle a qu'a se barré avec :typotux-13ac:

:mdr3: Ne t'inquiète pas Ti Seb :lol-1923: Nini a toujours été mon serviteur depuis presque 20 ans et il y restera à jamais :icon-biglaugh-2218:

Et le nouveau Kiki, moi non plus :non3: je le kiffe pas trop mais comme c'est ma femme qui me l'a offert, alors il faut le faire bosser un peu (avec la Lucie bien évidemment :lol-1923:).

:typotux-13e3: c'est vrai que la palette bench avance aussi vite que le TGV....
mais je suis sur que meme si tu avais tous les elements de ton mountain mod, tu prendrais un malin plaisir a trainer des pieds :sourire116-287e:


edit: :doh-454d::doh-454d: Ti seb qui donne son avis sur les relations des poupées :ko-1c3a:
de plus en plus contagieux le psychopathe :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Ah non cousin :nono-4636: :nono-4636: :nono-4636: si j'avais tous les éléments du moutain, je te promets que je le termine en 24H :icon17-36f7:



"Psychopathe" ==> Go check MP now! :mdr3:
 
Dernière édition:
Cruz', de quoi tu parles ? je ne t'ai jamais MP pour le truc :nono-4636: Ne me dites pas que ce truc tourne ??? :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:
 
:mdr3: Ne t'inquiète pas Ti Seb :lol-1923: Nini a toujours été mon serviteur depuis presque 20 ans et il y restera à jamais :icon-biglaugh-2218:

Et le nouveau Kiki, moi non plus :non3: je le kiffe pas trop mais comme c'est ma femme qui me l'a offert, alors il faut le faire bosser un peu (avec la Lucie bien évidemment :lol-1923:).


:023:Je préfère ça :hat-1194:

Moi psychopathe ?
Non pas du tout .... heuuu attend je vais voir wikipedia
.....

.......

..... Pff trop a lire

.....

Bon apparemment je suis pas dans la liste des psychopathes rechercher donc c est bon,je peux retourner a trouver la meilleur vie pour la Cie a crash:icon17-36f7:
 
yééééééééééééééééééé je suis pas psychopathe
On a va fêté ça :lol-1923:

Cuc et crash serront interdit d'entré (et kiki aussi parsque je l aime pas)
Désolé de pas vous invité a la fête mais ,J ai entendu dire que c était contagieux :hein-2f49:
 
Retour
Haut