Ti Seb, et ça c'est pas moi qui le dit :nono-4636: mais l'autre ! :lol-1923:



Cousin, ne t'en fais pas pour la Cie., elle est comme moi, jamais été au chômage (je touche du bois), donc, elle aura toujours quelque chose à faire même inutile :icon-biglaugh-2218:
 
vouiiii alors pourquoi tu ne l'aimes pas ce kiki
allez ti seb dis nous tous.....
un kiki t'a perturbé dans ton enfance

:lol-1923:
 
J aime pas kiki parsqu il débarque le kiki a l'air et il pique la copine a nini
En plus il est bon a rien
alors que nini lui il connais plein de chose

Et puis il est grand est pas beau le kiki :typotux-13ac:

Sur ce je vais me coucher je crois qu il commence a se faire tard et mon cerveau ne m écoute plus :091:
Bonne soirée
 
:lol-1923:

ti seb essaie de bien dormir sans trop penser a ton kiki:doh-454d::doh-454d: a KIKI :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
et dire que c'est moi qui est le mot fou dans mon pseudo!!! Je vais finir par liquéfier mon cerveau à venir par ici la nuit. Je retourne vaquer à mes occupations
 
Colorant alimentaire : WUSITTA große Lebensmittelfarbe rot. Part.1

Bon allez, une petite dernière ! histoire de faire calmer les esprits :lol-1923:

Ça sèche tranquillement :panic:

File
 
Dernière édition:
:god-17c6: ouvre les avant que je file au dodo car j'ai du boulot demain:doh-454d:
 
Ah non pas du tout, ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de faire :sourire116-287e:


  • Le plus gros vient du 44,
  • Le plus petit vient du 33,
  • Et le mini avec le scotch rouge vient d'Allemagne :sourire116-287e:

Alors, lequel ? :lol-1923:
 
Ah non pas du tout, ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de faire :sourire116-287e:


  • Le plus gros vient du 44,
  • Le plus petit vient du 33,
  • Et le mini avec le scotch rouge vient d'Allemagne :sourire116-287e:

Alors, lequel ? :lol-1923:

sinon le rouge avec le scoth fragile dessus c est pas pour rien qu il y est n es pas !!:love-98c::love-98c:
 
Retour
Haut