:doh-454d: :dontknow-102c:

Et sinon, sérieusement, quand est-ce que tu pourras relancer ton mod? Parce qu'on commence à s'impatienter, là! :enerv: :icon-biglaugh-2218:
 
Bien sûr qu'il sera fini un jour !
Croyez en Crash et la Cie :enerv:
Surtout en Crash ou surtout en la Cie :dontknow-102c:
Les deux se valent :lol-1923:
 
"The TerrassoBurnes" by Nini

Hello les amis, :sourire-4e62:

De une, sachez que je ne suis jamais très loin mais toujours occupé par les travaux de la maison, donc pas trop de temps !!!

De deux, les travaux ont un certains coûts ! Alors, je laisse le Mountain où il est pour le moment. Dès que je peux me permettre, le projet repartira comme prévu ! :sourire116-287e:
La liste des composants est assez longue :045:, je ne peux pas la remplir comme ça du jour au lendemain :non3: alors soyez patients...:hat-1194:
Et pas la peine de me demander c'est pour quand la fin toutes les cinq minutes, ça ne sert à rien :non3:

Et puis "The TerrassoBurnes" by Nini :panic: est pratiquement prête afin d'accueillir "The PalettoBurnes" :icon-biglaugh-2218: pour une petite expérience en plein air :icon17-36f7:
(Rider', une fois que j'aurai fini avec la palette, elle sera à toi pour la vie :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:, arrange toi avec le gars qui bosse chez UPS pour qu'il puisse te la récupérer gratuitement car elle est est assez lourde :sourire116-287e:).
File

Alors, si vous voulez voir les travaux réalisés du "The TerrassoBurnes" (hors sujet encore une fois mais comme disait CruzeN "ici msn ? non ici c'est bagdad" :doh-454d: :lol-1923:, alors on a l'habitude :lol-1923:);
Faites signe ! et je vous ferai voir tout ça :icon17-36f7: Sinon, tant pis ! :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
fais péter les photos :mdr3:

HS: c'est pour quand le fin de ... :topicalacon: :topicalacon: (range la hache, range la ...) :topicalacon: :topicalacon:

:mdr3:
 
:lol-1923: J'en étais sûr :doh-454d:

Êtes-vous prêts à faire du vrai H.S pour de vrai tout en restant sérieux et sans dérapage :dontknow-102c:
 
(Rider', une fois que j'aurai fini avec la palette, elle sera à toi pour la vie :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:, arrange toi avec le gars qui bosse chez UPS pour qu'il puisse te la récupérer gratuitement car elle est est assez lourde :sourire116-287e:).:

Le truc c'est que j'pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un truc énorme comme ça dans mon studio de 28m2 :mdr3:

Sinon fais péter les photos de la terrasse
 
De pire en pire :lol-1923:

Je suis sûr qu'on aura les photos du MM terminé un mois après tellement il nous aura fait mariner :icon-biglaugh-2218:
 
C'est vrai que je disais la même chose hier mais trop fatigué, alors voilà ! :lol-1923:

Laissez-moi juste un petit 1/4 d'heure, histoire de mettre tout ça en place :sourire116-287e:

Et préparez-vous un bon double café car ça va être un peu long !!! :panic:
 
C'est vrai que je disais la même chose hier mais trop fatigué, alors voilà ! :lol-1923:

Laissez-moi juste un petit 1/4 d'heure, histoire de mettre tout ça en place :sourire116-287e:

Et préparez-vous un bon double café car ça va être un peu long !!! :panic:
Moi je restais pas longtemps, je préfère avancer sur ma logicbox :typotux-13ac:
 
Retour
Haut