[Workblog] Début de l'aventure!!

Dommage pour l'atelier, mais je pense que t'y gagne au change.
Le temps que le tout arrive, le temps de peaufiner tout ça.
Bon courage pour la suite !
 
Salut les potos :hello-11a1:

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, pas mal occupé en ce moment (encore :sourire-4e62: )

Pour quelques nouvelles, j'ai enfin les clés de mon atelier, il ne manque plus qu'à l'aménager, il est vachement plus grand que prévu car le proprio a finalement décidé de faire une mézanine ( et la cabine de peinture n'est pas encore construite ):icon_woot-1a1632:

petite visite guidée -->


la pièce principale où il y aura les machines et les établis de travail ( la fenetre du fond va laisser place à une porte menant à la cabine )





passage au 1er







1ere pièce qui sera le bureau pour préparer les plans et Cie au calme





la deuxième pièce qui servira d'atelier de montage pour pas faire ça dans la poussière, ainsi que le coin photo








et la belle vu sur les plateaux du haut Languedoc





Voilà, je vais pouvoir bosser tranquillement après avoir tout aménager. Et je pourrais continuer 2 mods entamés qui attendent la suite.

A++ :bye-f9732:
 
Salut Elladan ! Content que ça avance pour toi :) Tu es où exactement maintenant ? Je connais cette vue !
 
ça m'a l'air top tout ça :)!!
T'as un bel espace pour installer le rêve de chacun de nous!! un espace avec des machines et des ordis partout!!! :D
 
Parfait ! :love-98c:
Et il y a même de la place pour moi sous l'escalier.

Maintenant reste à nous montrer le matos installé ! :047:
 
Salut Elladan ! Content que ça avance pour toi :) Tu es où exactement maintenant ? Je connais cette vue !

Merci :icon_wink-221e:

j'suis dans l'aude, du coté de Narbonne


bun mon cochon

Effectivement c'est grand !

ça m'a l'air top tout ça :)!!
T'as un bel espace pour installer le rêve de chacun de nous!! un espace avec des machines et des ordis partout!!! :D

:023:

Parfait ! :love-98c:
Et il y a même de la place pour moi sous l'escalier.

Maintenant reste à nous montrer le matos installé ! :047:


t'inquiet', je poste une photo dès que c'est en place :icon_wink-221e:
 
Yeah :love-98c: !

C'est super cool tout ça !
Bonne chance pour aménager le tout, et on te souhaite bien sûr pleins de beaux mods de ce nouvel endroit :sourire-4e62:

Neimad ;)
 
Retour
Haut