Demande d'aide pour mon Watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui bien sur mais il ne faut pas tout prendre à la lettre sur une machine lambda h24 tu n'a pas forcément les même résultats ça peut être mieux comme pire tu dépend de la machine, des drivers utilisés...
 
Je profite de cet instant "Hors sujet" pour vous demander quel est la meilleur marque de Carte graphique. Msi ? Evga ? Asus ?

J'hésite aussi entre la rampage Iv extreme et la Msi Big Bang X Power II

Merci
 
Pareil :D

Pour les CG c'est kif kif je pense, juste si tu veux les passer sous eau, verifie bien quelles ont ub pcb de reférence (les EVGA c'est la cas en général)
 
Comme ça c'est réglé Re4 :hat-1194:

J'ai trouvé ça. Vous avez des préferences dans cette liste ? http://www.frozencpu.com/cat/l3/g30...Card_-_nVidia-GTX_690_Water_Blocks-Page1.html

Est-ce que en général poser un bloc sois même est "mieux" qu'un bloc monté d'usine ? J'imagine que la pâte thermique qu'on choisis sois même est de meilleur qualité.

D'ailleurs, le waterblock de EVGA est fabriqué par Swiftech. C'est bon signe ?

Vous êtes sur que la plaque avant est inutile ? Car EVGA la recommande pour son waterblock



Merci
 
Dernière édition:
J'ai toujours préféré monter moi même les blocks :D
même sur le heatpipe des carte mère que j'ai pas WC, je les démontais pour changer le pad dégeux que les constructeurs mettent dessus

Pour la backplate, c'est purement esthétique (mon avis), il n'y a pas de mémoire de ce coté du pcb
 
D'accord merci,

Je vais t'avouer que je reste assez sceptique dans le choix de mon waterblock de Carte graphique.

En France le Koolance coûte 170 euros alors que aux USA il coûte 100
 
Aux USA, c'est 100€, mais à cela tu rajoutes les frais de port, la douanes (même avec USPS), t'arrives pas loin des 170€ ;)

Tu payes les frais de douanes à la livraison (chez toi), commandant pas mal aux USA (Koolance, PCS, etc...), ils m'ont jamais oublié :D
 
Dernière édition:
EN Watercooling le plus cher n'est pas synonyme de meilleur (suffit de voir les pompes) ;)

Je dirais que tout les WB se valent (à quelques degrée près), perso je prends du Koolance pour leur qualité de finition et leur design
Certains ont eu des problèmes avec les HK (mais c'est pas général)

Sinon j'ai testé que les Koolance et EK, les 2 sont bons (sauf que j'aime pas du tout le design des derniers block Ek)
 
A ajouter, qu'il faut être assez patient avec cette pate lors de l'application. J'ai jamais testé mais les retours que j'ai vu...
 
Salut et merci


D'accord. Donc mieux vaut prendre une pâte thermique de bonne qualité


Sinon le waterblock GPu tu en penses quoi


Merci
 
S'il est aussi performant que le modèle pour la 7970, :lien: d'un test réalisé sur 9 fullcover waterblocks, alors c'est tout :pouce1-1a0b:.
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Pour la carte mère mère, ça suffit ?
http://www.docmicro.com/pieces/news-EKWaterblocks-Kit-pour-Southbridge-Mosfets-de-Carte-Mere-Rampage-IV-Extreme-EK-FB-KIT-RE4-NICKEL-ACETAL-CSQ_10544.html

Auriez vous une marque de radiateur ?

:hat-1194:
 
Pour la carte mère ça suffit ;)

Pour les raditeurs, l'XSPC RX, EK XTX, Phobya G-Changer (dans l'ordre de performance)
Attention, l'XSPC à des vis 6-32 (pas de vis américain)

T'as de très bon tests de bubdymania pour les rads (sur HFR il y en a 1 de mémoire)
 
Un gros merci à tous.

Vous êtes génial les gars :god-17c6: Surtout toi Tistou :pouce1-1a0b:

Je vais rassembler toute les pièces petit à petit et à la fin je vais essayer de monter. Tout le monde me dit que j'ai deux mains gauches et deux pieds gauches. En espérant que ma maladresse ne va pas trop jouer le dedans :icon-biglaugh-2218:

En tout cas un gros merci

Juste, je risque de relancer le sujet au cas ou ..... Ont ne sais jamais :dontknow-102c:



:hello-11a1: :hat-1194: :god-17c6:
 
C'est super sympa, mais je pense que je vais me surpasser pour cette fois :icon-biglaugh-2218: et faire ça tout seul comme un grand. Je vous ai déjà assez embêté


:hat-1194: :god-17c6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut