marche nordique Dons et histoire de l'Association OverClocking-PC / MAJ le 01/01/2015

Salut,
Je fais un petit :up29: pour rappeler qu'OCPC n'est pas un site pro où il y a de la pub de partout mais un site déclaré comme association loi 1901.

Nous devons donc nous autofinancer et ce n'est pas toujours facile avec tous les frais (notamment le serveur..) sans noyer le site dans la pub.

Si vous souhaitez nous aider, sachez que vous pouvez faire un don très simplement grâce à ce lien :
Don à OCPC

Merci pour votre soutien !


:hat-1194:
 
salut à tous,

OCPC est une association qui vous aide, vous dépanne et vous informe sur les nouvelles technologies depuis de longues années.
En ces temps difficiles les aides financières, si petites soient-elles, des généreux donnateurs nous redonnent espoire et motivation pour continuer.

Aidez-nous en faisant un don par paypal. :hat-1194:
C'est simple, rapide et quelques euros multiplié par le nombre de futurs dons peuvent représenter beaucoup pour nous.

Merci !

:pouce1-1a0b:

Longue vie à OCPC !

PS : don de 30€ effecuté pour ma part :)
 
Dernière édition:
Don effectué à l'instant :)

J'en profites aussi pour faire un petit UP de ce post qui permet au site de survivre :pouce1-1a0b:
 
Petit don effectué à l'instant pour aider OCPC !
:hat-1194:

J'encourage tout ceux qui peuvent à faire de même, c'est très simple rapide et ca nous aide beaucoup !
 
Bonsoir Minions,

Vous comprendrez qu'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur le forum.

Vous avez enfreint la charte du forum et votre message à été supprimer sans préavis.

Tout autres messages venant de votre part et enfreignant de nouveau la charte vous exposera à un bannissement du forum.

Cordialement,

Joe.
 
Petit up de ce topic très important pour OCPC.

Un petit geste de votre part pour rendre l'appareil à un site qui se consacre à l'entraide ! Montrer votre gratitude..
5€ par exemple, ce n'est pas grand chose, mais si plusieurs membres faisait un tel don, ce serait un réel soulagement pour OCPC.


Merci à tous,
Nico
 
Petit up de ce topic très important pour OCPC.

Un petit geste de votre part pour rendre l'appareil à un site qui se consacre à l'entraide ! Montrer votre gratitude..
5€ par exemple, ce n'est pas grand chose, mais si plusieurs membres faisait un tel don, ce serait un réel soulagement pour OCPC.


Merci à tous,
Joe.
 
et les don via virement ??

car j'ai l'IBAN d'ocpc dans mes comptes sur ma banque en ligne, il a pas changé ?
 
logiquement non vu que c'est une association, a moins que Jojo ai tous passer au nom des nouveaux maitres des lieux.
 
Salut,
Alors si, Jojo a du changer le n° de compte de l'association car il y a eu trop de soucis d'arnaques de gens qui ont profité du rib d'OCPC pour des dépenses personnelles. (Je vous passe les details)

Du coup le Compte a été changé et le rib ne sera plus disponible. C'est bien Jojo qui garde la mains sur les comptes. ;)

Donc via paypal uniquement pour éviter tout probleme à l'encontre de MATOS-OCPC.

PS : effectivement, Jojo n'a peut eter pas mis à jour le nouveau lien pour les dons, je vois ca avec lui et vous tiens au jus.
 
Dernière édition:
Hello à vous tous, :sourire-4e62:

En toute logique, tout est ok pour les dons, même si vous le savez, je n'aime pas ça, même si moi j'aime bien en faire.

Le compte doit fermer, à la base, je devais le faire suite à la fermeture, j'avais RDV le 24/12/2014 le matin à 10H30 de mémoire avec ma conseillère, j'ai donc annulé et j'ai vu avecc elle pour changer de compte au vu des vols qu'il y a dessus.

Mais je devais attendre, car j'avais en cour la nouvelle CB du compte, donc là, elle doit me contacter pour un prochain RDV dès que la CB sera là, pour l'annuler, et faire tout ce qu'il faut.

Là tout fonctionne, Paypal, chèque, virement, mais pour le virement, il faut me demander le RIB pour ceux qui ne l'ont pas. Même si mon agence est fermée depuis novembre pour le grand Paris, tout les compte PRO se sont retrouvés au LCL central de ma ville, donc c'est un peu le fouillis depuis ce jour là.:doh-454d:
 
Retour
Haut