marche nordique Dons et histoire de l'Association OverClocking-PC / MAJ le 01/01/2015

ho ça devrai arriver demain ou samedi ;) après c'est juste une connerie de technicien informatique :D mais merci tu me flatte :icon-biglaugh-2218:
 
Petit up de ce message très important.

OCPC est un site géré par des bénévoles qui vous proposent un site d'échange, d'entre-aide et d'information de qualité (enfin on essaie hien ! :lol-1923: )

Cependant, OCPC à parfois du mal à s'autofinancer...

Pensez à tout ce qu'OCPC vous a fait economiser par rapport à un dépannage par un pro :rolleyes-200f:

Pour nous aider à maintenir le site ouvert, vous avez la possibilité de faire un petit don (même de quelques euros) au site pour nous aider à payer le serveur (qui coute très cher).

Par avance merci :hat-1194:

On aime OCPC alors faisons notre possible pour le maintenir en activité :)
 
Dernière édition:
Petit up de ce message très important.

OCPC est un site géré par des bénévoles qui vous proposent un site d'échange, d'entre-aide et d'information de qualité (enfin on essaie hien ! :lol-1923: )Cependant, OCPC à parfois du mal à s'autofinancer...


Attend c'ezt la mi-mois, et si y en a comme moi qui gratte un peut dans le rouge ... :topicalacon: :lol-1923:




Pensez à tout ce qu'OCPC vous a fait economiser par rapport à un dépannage par un pro :rolleyes-200f:

:+1:

etant pro je fais quelque service "annexe" et déjà je trouve que je suis chère :lol-1923:

Pour ma part ça arrivera le mois prochain :sourire-4e62:
 
Hello,

La personne qui a fait un don à OCPC de 0.05€, je viens de lui refaire un remboursement, car les frais engendrés par cette transaction sont même au dessus du don reçu :

Montant total :€0,05 EUR
Montant de la commission :-€0,20 EUR
Montant net :-€0,15 EUR

<tbody>
</tbody>
 
Hello,

La personne qui a fait un don à OCPC de 0.05€, je viens de lui refaire un remboursement, car les frais engendrés par cette transaction sont même au dessus du don reçu

Pour le coup, tu devrai quand meme preciser sur ta page, qu'un don de minium de 1€ est conseillé afin qu'il soit rentable


bon sinon je viens moi aussi de te faire un DON :pouce1-1a0b: (n° de confirmation : 4R307760B3332373L)
 
Salut à tous !
Vous qui aimez venir sur OCPC pour avoir des conseils, vous tenir au courant des actus dans le domaine high tech, vous qui venez juste discuter et nous présenter votre matériel et partager vos connaissances...

Aidez nous à travers un don pour nous aider à financer le serveur qui est une lourde charge pour un site non pro comme OCPC, un site tenu par des bénévoles :)

Merci de m'avoir lu et bonne soirée :bye-f9732:

:hat-1194:
 
Salut l'équipe , pour ma part c'est fait et ça me fait plaisir , j'espère que ça aidera.
A bientôt
 
Retour
Haut