marche nordique Dons et histoire de l'Association OverClocking-PC / MAJ le 01/01/2015

disont que je voulait aussi exprimer que tout le monde peut être dans la merdasse, mais en fassent même un petit effort ont peut y arrivé, car je sais très bien que toi tu te tape seul depuis plus de 5 ans, la charge d'ocpc et de tout les suhsi que ça incombe... :ko-1c3a: une sorte de témoignage si tu préfère ;)

Après pour ceux qui ne voient pas plus loin que leur nombril et qui juges les gents sans les connaitre je leur dit :

[video=youtube;95mbE3HOA9o]http://www.youtube.com/watch?v=95mbE3HOA9o[/video] quenelle :D c'est plus fort que le 22, chez moi dans les 1m20 :mdr3:
 
Dernière édition:
ce que je souhaite tout simplement c'est qu'ocpc perdure avec le temps... d'où l'initiative que tout le monde remarque ce petit lien, pour un petit geste, pour un petit homme, :icon-biglaugh-2218: au grand coeur et au forum que tout le monde souhaite voir perdurer :pouce1-1a0b:
allez j'arrête sinon je vais vous faire pleurer :cool-186b:
 
salut jojo
j'ai fait un don
la somme est pas ronde car c'est le reste de mon solde paypal, j'espere que c'est pas genant pour la gestion
 
Hello,

Merci bien et pas de soucis pour la gestion, de toute façon, à chaque don je donne de l'argent à Paypal, donc j'ai jamais de comptes ronds :sourire-4e62:
 
Ah oui on a le droit de faire ça :lol-1923:, bon alors don fait de diverses choses :icon-biglaugh-2218: pour avril
 
:doh-454d: :lol-1923:


Petit don de 30€ qui viens de partir à l'instant, avec message dédier à mon 22 préférer :love-98c: :love-98c: :lol-1923:
 
Dernière édition:
Salut les copains :hello4:

Pas de dons encore de ma part, mais ça ne saurait tarder !
Par contre, je rajoute aussi un lien dans ma signature ....

:kiss1: à vous tous !
 
mais de rien, j'attend que tu m'appel quand tu auras lu mon message sur l'intitulé du virement :D, car oui moi je marche à l'iban, je donne pas de fric à paypal machin truc :D
 
Oki, mais pour le moment, je ne vois rien sur le compte, mais j'imagine le pire avec toi :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut