[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Salut a tous !!

je m’étais pas présenté car j'avais pas vu cette section du forum ;)

bon je suis de Montpellier, j'ai 30 ans, je bidouille depuis l'ère du CPC6128 apres sur 200MMX, pentium II puis III puis amd BARTON ceux qu'on clockais avec un crayon gris :p et AMD 4400+ avant de passer a ma config actuelle :)
Je me suis inscrit l'année dernière mais je ne poste que depuis peu car je ne passe que maintenant au WC voilà ;) @ plus
 
[ session de rattrapage : ON ]

Pour tout les nouveaux ( et ancien nouveau, madame la fée :) )

:bocpc1:

Et bon forum à tous :pouce1-1a0b:
 
Salut Sethgrecko et :bocpc:
un petit tour pour te remémorer la charte histoire de te rappeler entre autre que les smileys exotiques sms ... etc du genre :p :-D :-@ ... etc sont interdits :sifle:
 
salut à tous, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic des nouveaux ;) donc voila la prézz'

Marco 20 ans de la bonne bourgade du 91, un peu passionné de tous ce qui a du jus :D
j'ai fait un DUT en électronique, une licence en informatique, et maintenant j'entre en master d'informatique avec des options liées à la robotique. donc ca programme pas mal , en C/C++, JAVA (beurk), et des petits scripts parci parla pour me faciliter des taches courantes.

l'overclocking c'était au depart pour faire tourner need for speed carbon sur mon bon vieux p4 en 1.8GHz et sa carte mere Abit IS7, avec une Asus Ti4200... je vous rassure le P4 a rendu l'âme après un "léger" survoltage
puis j'ai pu m'offrir mon Q9550, un FSB de fou ces bebete la ! , i5 760, bi xeon en 5450 (dell T5400) et dernierement un i7 3820... sont tous passé en OC sauf les xeon, mobo completement bloqués a ce niveau. bon toujours une génération en retard pour toutes ces config, mais avec le 3820 je suis enfin à la page xD

Un peu gamer aux heures perdus, DiabloIII, un peu de FPS, et hits du moment, maxpayne ect.. mais rien de très engagé, très souvent sur GNU/Linux, mais irréductible windows pour les jeux est toujours en dual boot !
 
Dernière édition:
Ok ! Moi c'est Deeddjay (comme DJ) je suis électricien, amoureux l'informatique, du foot et surtout des PCs Gamers, je fais la navette entre la France et le Gabon, en France je vie à noisy le grand et au Gabon à libreville. En ce moment je suis une formation en Administrateur reseau, euh c'est bon ? ou je ... !​
 
Bonjour a tous :)! je me présente moi c'est patrick mais bon j'aime mieux pat ! je suis du quebec et je vien de découvrir ce merveilleux forum ! je suis un peu perdu je doit l'avouer mais je vais m'habituer
je pratique ma passion intensivement depuis prés d'un ans ! l'overclock/watercooling j'espere bien m'etendre avec vous ;) je vais présenter ma machine dans la section prévue a cette effet !
 
Retour
Haut