[Présentation] Et voici le topic des nouveaux membres du Forum

Bonjour
Je me présente certes un peu tard :god-17c6:mais vaut mieux tard que jamais :lol-1923:
Donc je m'appelle Serge mais tout le monde ou presque m'appelle par mon second prénom Salomé (???) et j'aurai 30 ans dans 1 mois :088:
Je suis passionné d'informatique et surtout de montage PC
Je suis né dans le sud ouest mais pour mon travail, j'habite dans le sud-est à coté de Nice
Mes 2 "bébés PC" sont dans ma signature et le PC jeux est loin d'etre fini vu le projet et la place dans le Prodigy
Et comme je dis souvent, j'ai la chance de vivre avec une "geekette" qui m'a transmis le virus informatique depuis des années :ko-1c3a:
Donc niveau PC à la maison il y en a partout ou presque
Sinon je suis archi d'interieur associé avec 2 autres
Ps: c'est le premier forum ou je passe autant de temps car je le trouve très bien fait et les gens sont sympas et serieux en conseils

A+ :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici, mon nom est vincent j'ai 16ans je suis étudiant au lycée :icon_cry-45e6: je m'intéresse beaucoup a l'informatique(j'adore amiéliorer ma config et acheter de nouveaux composants) et j'y apprend :icon_wink-221e:, puriste (mais je ne pas malheuresement y passer tout mon temp)de jeux vidéos j'aimerais agrandir ma connaissance avec vous dans la mesure du possible.
J'habite a provins(77 seine et marne) et je vis paisiblement malgrès les étudantes barbantes.
Je me suis fait accueillir par k-limes et je m’aperçoit que ce forum va me plaire :icon_wink-221e:.
 
Dernière édition:
Et bien bonsoir tout le monde

Je viens me représenter après plus d'1 ans d'absence ;)

Donc moi c'est Nicolas, bientôt 18 ans, et étudiant en télécommunication et réseaux ( 2ème année ).

Mes passions sont les Pc de course, les voitures, et l'informatique en général.

J'habite en Haute Savoie ( mais je partage mon temps avec Genève:) )

Mon but ici, est de faire progresser les bases de données des Bench, avec mes configs, et de faire partager ce que je sais
 
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici, mon nom est vincent j'ai 16ans je suis étudiant au lycée :icon_cry-45e6: je m'intéresse beaucoup a l'informatique(j'adore amiéliorer ma config et acheter de nouveaux composants) et j'y apprend :icon_wink-221e:, puriste (mais je ne pas malheuresement y passer tout mon temp)de jeux vidéos j'aimerais agrandir ma connaissance avec vous dans la mesure du possible.
J'habite a provins(77 seine et marne) et je vis paisiblement malgrès les étudantes barbantes.
Je me suis fait accueillir par k-limes et je m’aperçoit que ce forum va me plaire :icon_wink-221e:.

Salut à toi TheKaelone, et :bocpc:

Et bien bonsoir tout le monde

Je viens me représenter après plus d'1 ans d'absence ;)

Donc moi c'est Nicolas, bientôt 18 ans, et étudiant en télécommunication et réseaux ( 2ème année ).

Mes passions sont les Pc de course, les voitures, et l'informatique en général.

J'habite en Haute Savoie ( mais je partage mon temps avec Genève:) )

Mon but ici, est de faire progresser les bases de données des Bench, avec mes configs, et de faire partager ce que je sais

Re-bienvenue :hello-11a1:
 
Salut :icon_wink-221e:
J'habite dans le Sud de la France, j'aime passé du temps derrière mon PC et derrière mon vieux Combi.
La quarantaine se fait sentir doucement ! :037: (DIXIT: Ma fille, t'as des cheveux blanc PAPA !!!!)
:dejection:
Je me suis inscris sur overclocking-pc car depuis de nombreuses années, je rêve d'overclocker mon CPU ! Sans jamais franchir le cap !
Aujourd'hui je me lance, première étape lecture, lecture, lecture et encore lecture.
A bientôt sur le forum.
Fabien
 
Guru m'a tuer (de rire) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Je vois qu'on rigole bien... :lol-1923:
Je ne la connaissais pas celle-ci, on va rire au boulot. :icon_wink-221e:
A bientôt au détour d'un sujet.
Fabien
 
Salut la communauté OC-PC.

Mes visites sur overclocking-pc à la recherche d'informations ont été nombreuse ces dernières années, mais sans jamais franchir le pas d'une inscription pour participer à la vie du forum.
Aujourd'hui c'est chose faite, sur les conseils d'un autre forumeur (Rémy44350) qui me ventait la bonne ambiance de cette communauté.

Pour me présenter brièvement, je me prénomme Damien, 25 ans, Infographiste de profession, résidant dans le sud de la métropole à Marseille
Je beigne dans l'univers multimédia comme la plupart d'entre vous depuis bien longtemps maintenant, et j'y passe pas mal de mon temps. Informatique, Jeux-vidéo, Cinéma et Musique essentiellement, en plus d'une activité physique régulière (c'est bon pour tout les geek :icon-biglaugh-2218:) avec du cardio et de la musculation.

J'ai dans l'optique de changer quelques éléments de ma config prochainement et de passer en watercooling pour pousser un peu plus l'overclock de mes composants. Je [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]requerrai[/FONT] d'ailleurs votre expérience le moment venu :hat-1194:

Au plaisir ++
 
Bonjour à toutes et tous,

Naviguant déjà depuis pas mal de temps sur votre forum, je me decide à passé le pas et de m'inscrire, le consultant de plus en plus ces derniers temps.

Residant en Rhône-Alpes, j'approche la 40aine. Mais débuts avec l'informatique, se sont fait sur TO7-70 :sourire-4e62:, je n'ais jamais décroché depuis.

J'ai decouvert OCPC par la simulation de vol, en cherchant à optimiser mes machines et cette année go go go je test l'OC, un grand merci à tous ceux qui mais aidé indirectement par leurs tuto et autres postes.
Je ne manquerais pas de vous présenter mes resultats et demander vos avis et conseilles.

Bonnes soirée

H@nk
 
Retour
Haut