[Workblog] Galerie photos Watercooling

Et oui ca y est j'ai enfin fait le grand saut!!!! :typotux-13e3:

Timide passage au WC réalisé hier soir et je dois avoué que je me suis tapé quelques frayeurs... malgré une bonne période de test afin d'être sûr qu'il n'y ai pas de fuite, au moindre bruit suspect je fixais l'intérieur de la tour pendant 1h pour tout vérifier... je vous jure, un vrai cinglé!!! :mdr99-37b2:

Quelques photos du montage commençant par les test (mouchoir un peu partout dans la tour :lol-1923:) pour ensuite voir le montage final.

Coté température, vu que je n'ai qu'un maigre 140 comme radiateur, je ne sais pas trop ce que ca vaut mais je trouve que je m'en sors pas trop mal (surtout comparé au ventilo d'origine INTEL :doh-454d:):

18° sur mon 760 en IDLE et 48° sus OCCT à fréquence d'origine :ko-1c3a:
 
Il faudrait que tu parviennes à virer la grille qu'il y a entre ton ventilateur et le Rad 140 si cela est possible, cela améliorerait bien le flux d'air.

PS:
et virer également l'espèce "d'entretoise"/adaptateur sur lequel est fixé ton ventilo, je vois pas à quoi te sert ce truc?
 
Dernière édition:
Il faudrait que tu parviennes à virer la grille qu'il y a entre ton ventilateur et le Rad 140 si cela est possible, cela améliorerait bien le flux d'air.

PS:
et virer également l'espèce "d'entretoise"/adaptateur sur lequel est fixé ton ventilo, je vois pas à quoi te sert ce truc?

c'est la grille du boitier je vais devoir scalper le colosse!! :089:

le radiateur c'est un 140, le boitier prévu également pour un 140, le ventilo Enermax Magma 120 en terme de silence et d'aération et remarquable du coup j'ai simplement mis cet adaptateur pour passer de 120 à 140.
 
Dernière édition:
le radiateur c'est un 140, le boitier prévu également pour un 140, le ventilo Enermax Magma 120 en terme de silence et d'aération et remarquable du coup j'ai simplement mis cet adaptateur pour passer de 120 à 140.

Je comprends ton souci, éventuellement en 140 performant et silencieux tu as ceci: http://noctua.at/main.php?show=productview&products_id=33&lng=fr&set=1
il a la même pression statique que ton 120: http://www.enermax.fr/fr/magma-ucma-12/85-2-c.html

Pour mon Rad 280 c'est ce que j'utilise et j'en suis pleinement satisfait, ça marche bien et en silence.
 
meme pas dimanche il sera pas fini il me manque des gros forets donc je dirais plus mardi
 
Et voilà il est tout beau tout chaud :

img0315aw.jpg
img0316z.jpg
img0317ke.jpg
img0318v.jpg
 
salut les gens et crashBurn

bien sympa votre petite galerie

c moi, ou il n'y a pas d'accés à la video?
Salut sam, si tu utilises ie8 c'est pour ca que tu n'as pas acces a la video, c'est ce que ca me fait aussi, pour la voir je dois utiliser chromium ou opera :icon_wink-221e:
 
Hé Papy !! mets le lecteur video a jour et ton explorateur !! hahaha c etait facile j avoue ma faiblesse...:doh-454d:

Alala si on fait pas de news pour vous dire ce qui faut mettre à jour, vous êtes perdu. Honte à vous, jeunes assistés :laughing-11ed::laughing-11ed::laughing-11ed:
 
en attendant sa ne fonctione toujours pas pour moi et pourtant le lecteur video et a jour:dontknow-102c:

Sous Fox cela marche bien chez moi, avec cette version de flashPlayer:

You have version 10,1,102,64 installed

Pour ceux chez qui cela pose problème il serait salutaire de connaitre le navigateur ainsi que la version de FlashPlayer installés afin de pouvoir identifier l'origine du souci.
 
+1

Edit: j'ai perdu tous les fichiers de la vidéo en formatant un DD par erreur :doh-454d:
 
Dernière édition:
Retour
Haut