GIGA passe a la 3D

GIGA

Mega Super Géant
salut
après ma TV LED série 7 ,je passe a la 3D toujours sur un samsung UE40C7700 et je suis super satisfais un rendu d'image plus beau et un nouveau design .

je vais tester ca en jeux pour voir ce que ca donne :sourire-4e62:










le bundle



les lunette acheter séparément



ma dreambox 800hd





canal+ avant d'activer la 3D



canal apres l'activation de la 3D



skysport d'ailleurs se sont les deux chaines dispo en 3d



 
WAW impatient de connaitre le verdict en games :) beau matos GIGA comme dab ;)
je vais squatte chez toi,je viens de ramener GT5 :)
 
Dernière édition:
pas mal du tout...

J'aimerais aussi ton avis pour les jeux car avec mon vidéoprojecteur, autant en film c'est magnifique mais en jeux je trouve que les graphismes sont pas terrible!!

J'ai principalement essayé sur le dernier NFS et les graphismes de la voiture ça va mais les décors sont vraiment pas beau, qu'est ce que ça donne chez toi???
 
marhaba bik ramène avec toi le studio démontable pour les tofs :lol-1923: ,quelle sont les jeux en 3D???
 
environ 400 je crois dont tous les derniers jeux récents!!

tu as la liste dans le panneau de config nvidia et ici !!
 
Y'a eu un tremblement de terre pendant tes photos ? Ça tremble sur les dernières images :confused-188a:
:lol-1923:
 
oui sans lunette c'est un tremblement de 8 sur l'échelle Richter :lol-1923:
oui rod j'ai vu ton poste pour l'instant ca fait deux jours qu'il est chez moi je sais pas trop je l'ai pas branche sur pc je vais faire ca le weeks moi aussi je suis impatient de voir ce que ca donne en jeux
 
Alors moi je suis over hors sujet,mais j'ai kiffé sur ton meuble tv c'est exactement ce que je recherche pour chez moi ,tu pourrais me donné quelque info le concernant en mp s'il te plait :p
 
Ok! je patiente.
Sinon dans quel magasin du l'as commandé parce que je l'ai cherché dans les magasins classique de matos informatique il n'y était pas,
et en magasin (boulanger,fnac,planet saturn) non plus.
Il n'y avait que 2 VPC que je ne connaissais pas qui le proposais mais avec des délais de 2 semaines à inconnus !:017:
 
Pour la lunette 3D on peut utiliser n'importe quel vendu dans le marché ?
ou c'est spécifiquement celle fourni avec la TV?

non il faut des lunettes samsung je l'ai acheter séparément .
Ok! je patiente.
Sinon dans quel magasin du l'as commandé parce que je l'ai cherché dans les magasins classique de matos informatique il n'y était pas,
et en magasin (boulanger,fnac,planet saturn) non plus.
Il n'y avait que 2 VPC que je ne connaissais pas qui le proposais mais avec des délais de 2 semaines à inconnus !:017:
ben chez moi c'est a gogo dans pratiquement tous les magasin TV on trouve le série 8 aussi et en 55pouces ,mais c'est a hydra quartier chic d' Alger :lol-1923:
 
non il faut des lunettes samsung je l'ai acheter séparément .

ben chez moi c'est a gogo dans pratiquement tous les magasin TV on trouve le série 8 aussi et en 55pouces ,mais c'est a hydra quartier chic d' Alger :lol-1923:


Non non l'ami c'est Sidi Yahya, le coin des jet péteurs :mdr3: :mdr99-37b2:
 
Super matos GIGA !!! :pouce1-1a0b:

Mais ça te fais pas mal aux yeux à force toi ?

Car moi j'avais déjà essayé chez un pote, est bien je trouve pas ca top et ca me faisais mal aux yeux (faut dire que j'ai les yeux abimé, je porte des lunettes), par contre j'avais essayé ça en jeu et non sur une chaine, je pense que ça reviens au même !
 
la première fois oui ca donne le vertige ,ensuite on s'habituer ,en jeux je crois qu'il me faut le kit nvidia pas les lunette samsung
 
Attention c'est pas du FullHD, et la technologie de rétro-éclairage c'est du Plasma !
Le must c'est les LED ou un très bon LCD, surtout pour un PC (les tv doivent avoir les pixels en perpétuel mouvement pour éviter d'être marquées)
 
Retour
Haut