GIGA passe a la 3D

alors qu'avec ton 22" ça passe!!

as-tu essayé d'activé / désactivé la 3d (pendant un film ou un jeux) via le capteur pour voir si en resynchronisant ça marche??

Et tu as essayé en film ou jeux avec ta tv même si la config 3d ne fonctionne pas??
 
oui avec le 22 ca marche d'ailleurs je suis en plein dedans ,black ops ,metro ..:typotux-13e3:
oui j'ai essayer d'active et desactiver
en film ca marche bien avec la tele et lunette samsung ,pour les jeux aussi avec lunette samsung mais pas lunette nvidia ,c'est ca le probleme
 
oui la télé avec son capture intégré mais le test nvidia passe avec les lunette samsung :wobble-18a4:
 
ca je le sais pas ,aucune option ne le permis ,d'après nvida une fois le patch installer j'aurais le meme effet de profondeur que les lunette nvidia ,mais c'est pas le cas
 
pas de synchronisation donc je sais pas ,je m'explique
la 3d marche uniquement avec les lunette samsung et la 3d de la tele ,quand je l'active via le button
donc pas pas de 3d celle de pc ,mais si je fais le test de nvidia j'ai l'effet 3d mais avec les lunette samsung je peux voir clair or avec les lunette nvidia ca reste flou
 
autant pour moi je croyais que le capteur nvidia pouvait synchroniser les lunettes samsung!!

donc tu dois quand même pouvoir augmenter la profondeur via le panneau de config nvidia et tu n'a pas d'option sur ta tv pour ça?
 
donc tu dois quand même pouvoir augmenter la profondeur via le panneau de config nvidia
j'ai cette possibilité mais ca change rien je vois pas de différence ca reste la même
et tu n'a pas d'option sur ta tv pour ça?
j'ai cette option mais ca rajoute un petit effet de plus ,ca reste insuffisant ,quand je vois ce que ca donne sur l'ecran pc y a pas photo :icon_cry-45e6:
j'ai tous essayer je sèche la
 
Retour
Haut