Grand concours d'overclocking !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou,

Ben pourquoi moi mon Serge, je ne crame jamais de matoss moi:doh-454d::mdr3::mdr3::mdr3:

En tout cas, c'est bien vrai ce que tu dis sur le truc de ceux qui peuvent venir nous voir si on est pris, se serait génial de se voir, il y aur déjà mes potes pompiers qui seront là rien que pour moi:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Moi aussi, j'aurais bien voulu participer !
Mais Bx c'est pas à côté ... :triste-20129:
Et puis il faudrait que je vois avec ma Femme ... Et elle travail, donc qui garderait Juju ?
 
Pour le moment il ne faut pas trop chercher non plus puisque de toute façon dans un premier temps il faut déjà avoir bien répondu au question est dans un deuxième temps il faut qu'on passe au tirage aux sort donc résultat le 8 ou 10 décembre se qui veux dire que sa nous laissera ensuite 5 jours pour voir d'un peut plus prés tout ca:icon_wink-221e:
 
En espérant que les organisateurs ne viennent pas trop trainer sur le Fofo, sinon ils vont flipper pour le matos!!!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
A bon tu crois serguei , pourquoi ? :lol-1923::lol-1923:

Merci la chaise pour ton lien :icon_wink-221e:
 
Oui Bob, je pense que sa va être mes très bien est vue qu'on est un peut a la ramasse en France sur se type d'évènement il est très bien dit participer ou même de si rendre pour y voir :icon_wink-221e:
 
une petite idée qui m'est passé par la tète.
ce serait sympas que les deux chanceux qui partent nous représenter, porte un teeshirt à l'éffigie du fofo.
je vais essayer de faire quelque chose est je vous enverrais les images.
 
Je te rassure la chaise aussi bien jojo que moi même on y a déjà penser :lol-1923::pouce1-1a0b:
 
la voila.

La config : 10 plateformes identiques
Carte mère : DFI P35 IronBlood (en cours, peut etre du X38 ou X48)
Processeur : Intel q6600 ou E6850
Mémoire : 2x512 DDR2 pc6400 Corsair cas4
Refroidissement : ultra120 extreme + ventilateurs 120mm
Alimentation Hiper 530w type2 modulaire
Carte graphique : 8800GT Sparckle
Ecran 19p tft
Clavier souris Logitech
 
Bah même si je ne suis pas sélectionné , ferai un tour pour essayé de prendre des tofs .
 
Pas grave la chaise, d'ailleurs Jéjé se l'ai appropriée...:mdr99-37b2:
Il n'a pas dû lire ce que j'avais écrit...:mdr3::mdr3:
 
Vous savez que des tee-shirts blancs, ça ne coute pas bien cher et les transferts pour le personnaliser peuvent se faire avec un kit pour, et votre imprimante.
Le résultat peut être vraiment sympa.:pouce1-1a0b:
 
combien coute le kit,et passer un tee-shirt dans l'imprimante:typotux-13e3:.
dèja que les feuilles coinces de temps en temps:insit-1d80:
 
Mais non, tu n'as rien compris...:doh-454d: C'est un kit comprenant des feuilles de transfert. Tu imprimes dessus et tu le repasses sur le tee-shirt après.
 
Dernière édition:
salut ! :hello-11a1:

vu que maintenant je fais partie :icon_cry-12c708:de cette superbe et magnifique grande banlieue parisienne :doh-454d:, il est fort probable que mon vieil hibou :love-98c: et moi, tirions un coup d'ailes pour venir vous soutenir et prendre des photos aussi.

même quand on y comprend rien (comme moi), les stars, les sportifs, les copains :sourire116-287e: ont toujours besoin de soutien !

Alors nous on vazyalé !

je suis de ton avis thorgal, le transfert par ordi donne de bons résultats, si tu interdis à la chaise de mettre son nez dedans et que tu le ligotes à sa chaise :mdr99-37b2::mdr3::mdr3::mdr99-37b2:

:kiss1:
 
Bien sur que j'ai vue se qui est écrit sur mon avatar mes je les trouver super moi même si j'aurais quand même plutôt aimer un 0 de plus quand même mes bon .

En tout cas les tee-shirt je les trouve super moi :icon_wink-221e:

Coll si en plus on a notre petite :icon_gif-11a9: du forum qui vient nous voir s'est cooll :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut