Grand concours d'overclocking !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dommage qu'il n'y ait pas le logo du forum dessus !

:pouce1-1a0b: mais on peut le rajouter...:sourire116-287e:
 
Le problème la s'est que sur la face avant la bannière est beaucoup trop grosse je trouve est pareil pour les manche elle sont aussi beaucoup trop grosse , il est préférable je pense de les faire d'une taille inférieure a mon avis est voir se que sa donne :icon_wink-221e:
 
bonjour tout le monde:hello-11a1:

si mon intervention dans le look de nos administrateurs ne gêne pas trop :rolleyes-200f:, je dirais que je suis de ton avis jeje !

voici comment j'imagine les tee-shhirts :

devant : le logo est trop grand, car contrairement aux idées reçues, ce n'est pas la partie du corps qui se voit le plus, surtout si on est face à un ordi ! :icon_wink-221e: je verrai donc plutôt ce style de "desing" pour le devant :
remettre OverClocking-PC en bleu foncé puisque c'est le couleur de la bannière du forum et le prénom reste comme il est.

attachment.php


dos (ou D.O.S.) : mettre la bannière entière car nos chers chefs, auront le dos bien en vue lorsqu'ils plancheront comme des fous !
mettre l'avatar bien entendu, mais peut-être un peu plus petit, pour que le tout ne descende pas en dessous de la ceinture.

attachment.php


en ce qui concerne les manches ........... :insit-1d80: ...... le néant total :doh-454d:

voilà comment je verrais les choses, mais ce n'est qu'une idée pour apporter de l'eau à vos moulins :dontknow-102c:

en attendant bonne journée et :kiss1:
la :icon_gif-11a9:
 
Dernière édition:
bjour alors juste parce que je suis tjs la pour faire grincé les dents

l'aiguille du logo elle pourrait pas etre en zone rouge poigné en coin comme dit parce que la a zero c pas de l'OC c'est tout juste meme pas demarré :p
 
Slt !

Pas mal du tout comme ça petite fée , ils est par contre clair a mon avis que l'avatar doit être plus petit je pense car sinon sa risque de faire un peux placardé l'histoire .

Pour les manches je pense que le mieux est tout simplement remettre la même chose que la face avant mes en plus petit :dontknow-102c:
 
:hello-11a1:,

Je les trouves tres réusis comme ca!:pouce1-1a0b:

MarioLink,t'as raison,l'aiguille au rupteur! (Jojo,de la part d'un motard,ca la fout mal quand meme:mdr3:)
 
:insit-1d80: j'avais pas vu :typotux-13e3:, merci Mariolink :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

à "donf" l'aiguille ! dans le coin, comme la poignée :mdr3::mdr3:
 
Bonjour tous le monde :)

J'avoue que je connaissais pas ce site/forum mais cela m'a l'air sympatique en tous qu'a :)

J'ai bien vu que certains étaient décus du tirage au sort , j'avoue que moi aussi , il y a pour moi trop de monde de staff de site d'overclocking qui manipulent bcp de materiel tres récent et donc on plus d'exeperience que la plupart des Overclockeurs qui achetent leurs propres materiel :icon_cry-12c708:.

Du coup , ca va etre assez simple de savoir qui sera dans les premieres places .... c'est une idée novatrice en tous qu'a mais j'avoue que j'aurais préféré voir moins de gens connus etre selectionnés pour se faire plaise même avec du matos qu'ils ont peut etre pas les moyens d'acheter :)

Enfin bon c'est comme ca , le tirage au sort ou la selection pour certains a été faites , on véra ce que ca donne mais ca serait sympa de poursuivre ce genre d'évenement mais avec des regles plus contraignantes sur les participants :)

Wait & see
 
Slt bob content de te voir nous rendre visite s'est bien sympa !

Oui comme tu dis on a était quand même bien dessus des sélections je le cache pas, surtout lorsque je vois se qui s'est dit au sujet des questions avant la fin des inscriptions sur leur forum se qui laisse certain doutes sur le bon suivie d'un vrai règlement, mes bon comme tu le dit il est bien dommage qu’il n’est pas pris en comptes surtout différents équipes de différents forum est site !

Surtout pour nous, qui comme tu le vois somme loin du sommet puisqu'on se lance durement mes sûrement comme on dit !

En tout cas sache que les jours ou un tel évènement se fait très sérieusement on serra toujours la pour venir y participer
:icon_wink-221e:
 
Hello Bob et bienvenue sur OC-PC:icon_wink-221e:

Déjà, merci pour notre Forum, c'est le même que le tient:pouce1-1a0b:

Alors, je viens d'apprendre qu'il y avait des messages ici sur ça, mais je ne les vois plus, je ne sais pas du tout ou ils sont, perso, je n'avais pas regardé:dontknow-102c:

Mais je pense savoir ce qui avait été dit, donc il est vrai que là le tirrage au sort reste étrange à mon gout, mais que veux tu, la chose est faite maintenant et on ne va pas y revenir dessus, je trouve ça un peu dommage quand même.

En tout cas, je connais la plupart des selectionnés du concoure, un peut d'inconnu serait la bienvenue quand même dans se genre de concoure, surtout des nouveaux forum genre comme le notre.

Enfin, on va bien voir pour les prochains comment les choses vont se passer, surtout qu'ici, il y a de très bon clocker comme tu pourras le voir:pouce1-1a0b:

Voilà, contant de voir que tu es passé nous faire un petit coucou et merci pour ton message:sourire-4e62:
 
ahah bob est la :)
heureux de te voir ici maintenant, tu vois j'te l'avais dit c'etais sympa ^^ (hihi c'est moi qui lui ai parlé d'ici hihi)

mais bon on ne va pas polémiquer sur ce concours, en esperant qu'il y en ai des futur plus neutres... voili voilou :)
 
Héhé vi vi , Vbulletin comme nous !!

Vi je comprends bien votre déception , j'aurais préféré qu'il y a plus de personnes peut connu qui participe (et c'est bien souvent ceux qu'on entends peu qui ont d'excellentes connaissances a faire partager)

Apres il est vrai que l'organisation a demander beaucoup de travail et d'investissement de syndrome oc , je les est eu au téléphone pendant ces derniers temps , ils se sont arrachés pour organiser quelques choses des plus carrés au niveau de l'infrastructures , des constructeurs , sponsos et tous le reste :)

Les premieres fois ne peuvent parfaites et satisfaire tous le monde hélas , mais je pense que c'est un bon début et ce n'est qu'un commencement, vous verrez d'autres évenements de ce genre se multiplier au fil du temps vu que cela a l'air d'interesser grandement les sponsors :hat-1194:

De toute facon , rien ne vous empeche de venir voir comment cela se passe , ca pourra donner surement des idées a d'autres sites pour organiser cela ou d'autres concours dans ce genre :)

Merci pour votre acceuil et bonne continuation a vous , je tacherai de venir de temps en temps participer sur votre forum :) mm si c'est pas évident avec tous les sites qu'il y a !!! on manque toujours cruellement de temps comme souvent :)
 
Oui comme tu le dit il serait bien pour tout le monde qu'on est un peut plus de concours comme celui la en France car on en manque cruellement se qui est sur !

Pour en faire ils seraient même possible de faire un truc très bien, organiser par plusieurs petit forum car on est en faite tous la pour la même chose, le plaisirs de l'o/c est des perf

:icon_wink-221e:
 
Oui, tu as bien raison Bob:icon_wink-221e:

Sache donc que, comme le dit Jéjé, nous, nous sommes pour ce genre de chose, donc pour les prochains, tu peux faire appel à nous et voir ça, car comme dit, si plusieurs Forum s'y mettent dessus, t'imagine comme sera le concoure, un truc immence et super TOP:pouce1-1a0b:

Aller, on en parle plus et va bien voir pour les prochains:icon_wink-221e:

Dans tout les cas, c'est quand tu veux que tu passe ici, tu seras toujours le bienvenue:sourire-4e62:
 
Hello Bob et bienvenue sur OC-PC:icon_wink-221e:

Déjà, merci pour notre Forum, c'est le même que le tient:pouce1-1a0b: ........
salut :hello-11a1:​

je ne veux pas être contrariante dès que je rentre,
mais je pense, jojo, que tu te trompes :​

le forum de Boblemagnifique (que je ne connais pas)
est certainement superbe (je n'en doute pas un seul instant !),
mais il ne peut pas avoir
!! le même que le votre !!
tu fais quoi de la petite :icon_gif-11a9: du votre :insit-1d80:

je m'en vais 5 jours, et hop, plus de petite :icon_gif-11a9:mascotte !:icon_cry-12c708:​

ingrats que vous z'êtes, va !
:icon_cry-45e6:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut