Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

désolé, il y a un soucis avec les notification par mail des topics mis en suivi, je n'avais pas vu ton message:doh-454d:

C'est gentil, mais j'en ai une justement, et c'est une vraie mer.. pour les drivers et faire reconnaitre un DD dessus qui n'est pas tatoué, j'ai peur qu'il y ai le même soucis avec, donc je ne voudrais pas de faire déplacer pour l'envoyer pour rien en gros :dontknow-102c:
 
je prosais car le boitier traine dans mon salon et ça va partir à la benne car j'ai pas envie de stocker ça, apres vérification c'est un pc de marque nec et non médion j'avais instalé dessus à un moment une gforce 310 qui provenait d'un pc acer et je n'ai eu aucun problème ( c'était aux parents de ma copine)
 
Ah ok, donc là, c'est bien mieux :pouce1-1a0b:

Je suis preneur, j'arriverais surement à faire quelque chose pour lui, c'est bien du 775? Et la CM, elle est nue? Si j'ai bien compris, je ne paye que les frais de port? Enfin, l'ami en question, mais c'est moi qui fait ses transactions, c'est bien plus simple :sourire-4e62:
 
je veins de regarder de plus pret les ram qui était dessus sont de la ddr400 par contre visiblement il y a bien un port pci e x16 et il y a une connectique sata et ide pour les hdd et dvd
 
Je crois que c'est une CM de première génération de CPU 775, non compatible avec les C2D par exemple, pas grave l'ami, merci quand même en tout cas pour mon pote :pouce1-1a0b:
 
Hello, :sourire-4e62:

oui, toujours preneur, tu me diras combien tu en as et le prix en même temps :sourire-4e62:
 
Hello, :sourire-4e62:

je suis à la recherche d'une carte interne USB 2.0 ou 3.0, pas d'importance, en PCI-E à pas cher et qui fonctionne sous XP et Seven.

C'est assez urgent, et si dès fois vous avez un lien vers un site marchand à pas cher, je suis preneur également.

Merci d'avance:sourire-4e62:
 
Hello, :sourire-4e62:

en plus des autres recherches, je cherche aussi de la So-dimm pour portable en DDR 333, PC2700, en 512Ko ou 1024Ko en espérant que sa passe, c'est pour un vieux portable pour mon beauf. :sourire-4e62:

Merci d'avance :sourire-4e62:
 
Yop boss,

Ca correspond pas pile poil à ta recherche mais j'ai un équerre 2 USB 2.0 qu'il faut brancher sur la mobal :dontknow-102c:

Si ca te convient, go MP ;)
 
Hello, :sourire-4e62:

non, c'est gentil, j'en ai plein, là c'est vraiment une carte PCI-E avec des ports USB qu'il me faut :sourire-4e62:

Merci en tout cas :sourire116-287e:
 
- De la So-dimm pour portable en DDR 333, PC2700, en 512Ko ou 1024Ko

salut, j'ai moi aussi ce ram corsair 512mo Pc2700 so dimm dans ma vente.
 
Hello,

non désolé, mais il me faut vraiment les mémoires que j'ai citées dans mon message :icon_wink-221e:
 
OUi c' bien celui là mais en version boite. PUnaise, elle a deja bien baissé jusqu'a 12€ out :icon_cry-12c708:.
 
Re,

alors, je l'ai montré à mon beauf, mais il n'est pas intéressé vu le prix que c'est vendu sur les sites, sauf si tu revois ton prix à la baisse, on ne sait jamais.

Mais en toute cas, c'est dingue la chute de la mémoire ces derniers temps :doh-454d:
 
oui, je peux deja revoir mon prix, si tu veux, donne moi ton prix (avec in) qui sera mon prix
 
Re,

alors, mon beauf t'en propose 10,00 Euros IN avec un envois en enveloppe à bulle bien protégé bien évidement. Si tu es OK, c'est moi qui te ferait parvenir l'argent.
 
dans ce cas, je vire la boite et je mettrai la ram dans l'enveloppe à bulle (celle que tu m'avais envoyé). oki pour 10€ in ou meme 11€ in si ca fait plaisir.

je te l'expedie demain.
 
Ok pour 10 euros IN, je te fais partir un chèque demain ou donne moi un RIB et je te fais un virement de suite.

Par contre, relis bien la fin de ta phrase, tu as fait une erreur dans les prix.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut