Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci :sourire116-287e:

Donc, mise à part le coté tuning et modding, je ne recherche plus de Coolit, mais une carte graphique :

- Une carte graphique Gtx 460, soit une MSI Hawk normal ou Tallon Attack, soit une Gigabyte SOC, possibilité d'échange contre une 5850 Gigabyte SOC.

Et toujours ceci :

- Câbles SATA UV Jaune, UV rouge, UV bleu, ou autre couleurs UV, le max possible, pas ceux gainés comme les câbles d'alim.
- Connectiques UV et non UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De le gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, blanche, noir et couleurs, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune, vert, orange, violet, blanc, noir et autres couleurs si vous en avez.

Je recherche en urgence, de la connectique UV bleu AC-Ryan, elles ne sont plus fabriquées, mais si vous en avez chez vous, je vous prends la totalité de votre stock

:sourire116-287e:
 
Hello,

et bien, je dirais 15 euros IN si je dois choisir le prix :lol-1923:

Disons que c'est à toi de donner un prix et moi je vois si il me convient ou pas et voir pour négocier ensuite :sourire-4e62:

Je crois avoir vu un topic ou tu demandais une estimation de mémoire, à combien ils t'ont estimé le prix?
 
125 d'après oufouf. Mais pour le moment j'ai pas de quoi remplacer ma carte graphique il faut j'en trouves une aussi bonnes pour quelques € en plus.
 
Tout dépend de ce que tu recherche comme carte, car moi à la base je voulais faire un échange d'une Gigabyte 5850 SOC : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=19697

1 x Carte graphique Gigabyte HD 5850 OC 1Gb : J'échange cette carte graphique qui date du mois de mai 2010 avec facture RDC bien sur qui appartenait à Grintek . La carte est vendue avec sa boite d'origine et bundle bien sur. Il a fait des tests dessus que vous pouvez voir en bas des annonces en images jointes et un test sur ce lien aussi : http://3dmark.com/3dm11/776358
Je l'échange seulement, pas de ventes, donc contre une Nvidia genre une MSI460 Gtx Hawk, une Gigabyte 460 Gtx SOC ou autre modèle équivalent.
GI-GV-R585OC-1GD.jpg
 
Enfait moi si je change de GPU je tape dans la 560 ti minimum :icon_wink-221e:. Je préfère rester sur du nVidia grâce au physx ect...
 
Ok, pas de soucis, tu me feras signe lorsque tu vendras ta 460, je serais surement intéressé, sauf si bien sur, j'en trouve une autre avant.

Tu as un peu de temps, je pense acheter la carte vers le début du mois prochain.
 
le mieux c'est une photo je pense ?

je te fais ça dans la journée ok?

tout est neuf j'ai rien utilisé: c'est pour un ensemble complet (ordi + alim d'un gros pc)
 
Ok, par contre je vais partir vers milieur d'après midi, donc je te répondrais que demain.

Tu me donneras juste les longueur que tu as de chaque gaine et le prix bien sur.
 
Salut,

pourrais-tu m'en dire plus sur la carte que tu propose, le modèle, date d'achat, garantie, si torturée ou pas et bien sur, le prix ou si l'échange proposé plus haut t'intéresserais ou pas.
 
Oui oui alors le modèle c'est la gigabyte GTX 460 SOC acheté sur LDLC voici le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107362.html

Date d'achat le 29/10/2010 (la garantie j'arrive pas a trouver si c'est 1 an ou 2 constructeur... :dontknow-102c:)

Elle n'a pas été torturée j'avais testé l'oc sur celle d'un pote ça changeait rien (enfin a qlq fps prêt) donc j'ai pas cherché sur la mienne.

J'ai la boite, la facture (qui precise juste la date et le prix ect... mais pas la durée de la garantie ou alors je suis aveugle)

Pour le prix, je ne sais pas à combien sont les frais de port, mais je la fait à 120 IN

Elle est toute propre, il y a les étiquettes collées dessus encore, et puis voilà si tu as d'autres questions j'suis là!

Merci bonne soirée
 
Et bien, pas mal du tout, je serais bien tenté par ta carte.

Je te donne une réponse dans la journée, car j'attends une réponse pour la vente de ma carte AMD 5850 Gigabyte SOC que j'ai:sourire-4e62:


EDIT : Alors, comme j'ai le choix entre les deux cartes que l'on m'a proposé, celle de Hawk et celle de benja, se sera par rapport à vous qui peut attendre jusqu'à début septembre pour me la vendre.

Car la personne qui me prend ma CG le fera début septembre aussi :sourire-4e62:
 
bah j'étais entrain de regarder pour faire evoluer un peu ma config j'étais tenté par une nouvelle carte cela dit pour le moment je trouve qu'elle s'en sort super bien. Et donc j'ai vu ton annonce j'me suis dis pourquoi pas.

Et bien écoute n'hésite pas à me faire signe.
A bientôt. :hello-11a1:

PS : question culture :mdr3: est ce que on aurait pu faire un sli avec ma carte et la hawk ou une 460 standard? je sais que la plus petite frequence "bride" l'autre... mais est ce que ça marcherait bien? merci
 
Dernière édition:
Et bien, en toute logique oui, tu peux faire un SLI, mais dès fois avec deux carte de même gamme mais avec des PCB différent, sa pose soucis :sourire-4e62:

Alors, comme il m'a confirmé qu'il me prenait ma 5850 début du mois prochain, on pourra se re-contacter pour faire la transaction, perso, je ne suis pas pressé car c'est pour ma config de test pour le forum:sourire-4e62:
 
C'est pour les tests de matériels des constructeurs et magasins comme je le fais déjà, là comme ça, je ne touche plus à ma config :sourire-4e62:
 
Merci, c'est rectifié :sourire-4e62:

Et bien sur, il y a tout le reste que je recherche tout le temps :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut