Je recherche, connectiques, câble, gaine themo, gaine tressée. Vielles consoles des années70/80/90

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super, et la plaque plexi aussi tu me la vends??

Et fais moi ton prix pour tout ça avec les frais bien sur, en colissimo normal bien sur:icon_wink-221e:
 
Zut, j'avais pas vu ton "edit":lol-1923::lol-1923:

Et tu ne demande que les frais?? :typotux-13e3: Ho non, je suis prêt à payer pour ça sans problème l'ami, fais moi le prix de tout ça avec les plaques en plexi UV et de là, on passe par MP:icon_wink-221e:
 
bah je dirais 15€ pour les plaques le reste cadeau, j prefere t envoyer tout sa avant pour connaitre le frais de port (pas grand chose a mon avis)

donc 15€+ frais de port

sa te convient ?
 
Et bien, si je me base sur un colis de jusqu'à 2Kg, il y en a pour 7,40 euros, donc 15,00 plus 7,40 roro total 22,40, donc je te fais partir un chèque de 25,00 roro, comme ça je participe sur les connectiques:icon_wink-221e:

Et puis, c'est une obligation, sinon je te vire:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Allez l'ami, on passe par MP:sourire-4e62:
 
Voilà, je suis à la recherche de :

- Connectiques UV de PC, donc trois pin's de ventilo, 4 pin's type molex, ATX....le max possible
- De gaine thermo-rétractable UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine spiral UV, le max possible et tout diamètre
- Gaine tressée UV, le max possible et tout diamètre

Bien sur, dans tout les colories possible, c'est à dire bleu, rouge, jaune et vert.

J'attends vos propal, merci d'avance:icon_wink-221e::sourire-4e62:
:up:
 
Alors, je te passe le lien de l'Eliminator, en bas, tu as des liens pour le test :icon_wink-221e: : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...-Peltier-CPU-Cooler-Eliminator__11580_fr.html

Et moi actuellement j'ai le gros modèle, le Freezone mais modifié comme je l'ai mis dans mes photos de mon PC sur le forum : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=264

Et le lien du Freezone : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...et-Peltier-CPU-Cooler-Freezone__11581_fr.html

Et donc, j'ai pris le petit modèle pour ma CM:sourire-4e62:
 
Ok merci! c'est donc un refroidisseur à système Peltier

Vais encore une fois me coucher moins bête ce soir :icon_wink-221e:
 
Le Freezone c'est celui que j'ai sur mon PROC mais modifié, pour te donner mes temps actuel, je suis à 3,60Ghz et j'ai 17/15/12/12° sur les CORE et il fait 23° dans la pièce:icon_wink-221e:
 
Oui c'est vrai, je vais aller refaire mon premier post:sourire-4e62:

Et c'est clair que c'est des histoires de "Q" tout ça:lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Lut!:hello-11a1:

Je t'apporterai qqes trucs que j'ai en rab,t'auras plus qu'à choisir ce qui te servira.:icon_wink-221e:
 
Salut,

Je recherche en plus des cables SATA UV jaune, pas ceux qui sont gainés comme les câbles d'alim, mais bien comme les AC-Ryan mais en jaune :

acr-sa6016-1.jpg



Merci d'avance :icon_wink-221e::sourire-4e62:
 
je pense bien que du 150 c pas interessant, après faudrait peut être les contacter, perso ca m'étonnerait que le cable ne puisse limiter le débit, peut être qu'ils ont mis l'article en liste a l'époque du sata 1 mais qu'il fonctionne aussi en 300..a creuser
 
bah peut être que comme je le pensais, ils ont mis l'article en ligne a l'époque du sata 150 et ne l'ont pas mise a jour depuis, ca m'aurait franchement surpris que le cable ne puisse limiter le débit...
bah du coup content que ce soit ce que tu cherchait alors
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut