L’âne monte sa dernière config puis arrêtera là

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christoufe

Super Géant
Bonjour a tous ,


Voila je vais arrêter la geekerie après la dernière config qui va arriver avant noel si tout se passe bien pour des raisons personnels car je pense avoir une config suffisamment puissante pour pas mal d'année , je resterai quand même sur le forum pour aider les gens et dire des bêtise un peu partout :lol-1923:


Merci de votre compréhension les amis
 
Moi aussi j'ai dit ça y a 2 ans.....:sifle::sifle:
Mais tu finis par replonger à un moment ou un autre!
 
pareil pour moi poto, c'est la dernière config avant un bout de temps ;)
J'ai assez jouer, faut savoir se contenir :sifle:
 
je pense pas swoop vu le nombre de membre sur le forum avec sr 2 ta pas trop de chance , moi pareil je suis entrain de faire changer d'avis mme pour peu une sr x
 
gros +1 contre la sr-x , demande a adrien , tu verras ce qu'il te répondra
 
sur la sr-x :
-impossible de clocker les xéon 2011
-impossible de boot la ram au dessus de 1600Mhz
-bsod aléatoire
-plx en les liaisons cpu qui merde
-le pci 16x ne fonctionne pas 8x et 4x au mieux
-ram géré uniquement par un seul cpu et non les deux
-chipset son qui bug
bref j'en passe
 
sur la sr-x :
-impossible de clocker les xéon 2011
-impossible de boot la ram au dessus de 1600Mhz
-bsod aléatoire
-plx en les liaisons cpu qui merde
-le pci 16x ne fonctionne pas 8x et 4x au mieux
-ram géré uniquement par un seul cpu et non les deux
-chipset son qui bug
bref j'en passe

ouai exact sans oublier la ram géréé par un seul cpu , impossible de monter le jus des ram dans le bios , la seul puce plx donne une laitance de ouf , les lignes pci express prises en charge que part le premier cpu etc etc etc...
 
L'âne craquera tôt ou tard, la geekerie quand tu commence tu ne peut plus t’arrêter. :icon-biglaugh-2218:
 
+1 avec tous ceux qui pense que le poney craquera :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

Il suffit juste d'attendre un new CPU de fou et hop !! Tout les geek craqueront :lol-1923:
 
+1 avec tous ceux qui pense que le poney craquera :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

Il suffit juste d'attendre un new CPU de fou et hop !! Tout les geek craqueront :lol-1923:

T'inquiètes il en aura pas besoin,je peux te l'assurer!:sifle:
 
J'ai une vague idée de la config mais si c'est bien ce que je pense, il en aura pour un certains temps c'est sur.
 
je la connais la nouvelle config de l'ane fou mais je suis sure qu'il decrocherat jamais le guekerie
 
Ceux qui connaissent la config ou en ont une vague idée,ne dites rien sinon la colère de l'âne fou va s'abattre sur vous!:108::108:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut