L’âne monte sa dernière config puis arrêtera là

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi au moins je trouve pas les travelos mignons....:sifle::sifle:

Toi tu sors !!! demain tu recevra la demande de divorce de mon avocat !!!

:mdr3: hé beh y a du "lâchage" de "dossiers" ici :mdr3:
@Chris : cette fois essaye de ne pas la cramé :god-17c6: ........... :sifle:

Franchement si je la crame je me pends :ko-1c3a:

Lui donne pas la poisse :lol-1923:

jvais pas y faire le bourrin dessus :sourire116-287e:
 
Salut.

Tu c'est quand tu voie une nouvelle
pièce ultra performance. C'est très dur de lui NON :)

De toute façon là geekerie l'emporte toujours.
:pouce1-1a0b:
 
Décidement on en apprends de plus en plus sur ce topic ... :icon-biglaugh-2218:

moi actif lui passif :mdr3:

L'âne et swoop! :kiffe:

Oui on se parle souvent on se tape des putains de délire qaund on est sur skype :mdr3:

Salut.

Tu c'est quand tu voie une nouvelle
pièce ultra performance. C'est très dur de lui NON :)

De toute façon là geekerie l'emporte toujours.
:pouce1-1a0b:

il faut savoir dire non par moment :sourire-4e62:
 
C'est vrais que c'est dur de resister, mais quand on voit les prix des news matos, et quand on voit tous ce que l'on peut faire a coté avec cette argent :ko-1c3a:
 
Je me suis dit ça il y a quelques mois ... Et là, nouveau pc pour un ptit Mod, dod en vue, et nouveau boitier + changement de plateforme à noël pour un gros hexacore en 2011

:ko-1c3a:
 
Je ne suis qu'un petit nouveaux et je ne te connais pas trop, mais je peux "aisément" voire apparaitre une config type.

Je te souhaite bien du bonheur, que se soit dans ta vie ou avec cette "dernière" config (on va dire d'ici un moment...).
En espérant que tu les consoles niveaux modif et modding au moins dans un premier temps.

Autre chose, tu n'arrêtes pas la geekerie, tu la modères... Bas oui tu reste ici, tu vas continuer à baver à lire à t'informer... Ce n'est donc que partie remise !


PS: Il arrête le matos pour le piment, ça coute chère les épices ! :mdr3:

... :topicalacon:
 
Je ne suis qu'un petit nouveaux et je ne te connais pas trop, mais je peux "aisément" voire apparaitre une config type.

Je te souhaite bien du bonheur, que se soit dans ta vie ou avec cette "dernière" config (on va dire d'ici un moment...).
En espérant que tu les consoles niveaux modif et modding au moins dans un premier temps.

Autre chose, tu n'arrêtes pas la geekerie, tu la modères... Bas oui tu reste ici, tu vas continuer à baver à lire à t'informer... Ce n'est donc que partie remise !


PS: Il arrête le matos pour le piment, ça coute chère les épices ! :mdr3:

... :topicalacon:

Jte remercie mais tu sais on peux jamais stoppé la geekerie ce que j'arrete les l'achats de gros matos ( CPU , GPU ect) tout ce que je considere comme tu important ( HDD ) ca j'en aurais toujours besoin , après la derniere config je resterai sur le forum je quitte pas la famille comme ca :sourire116-287e:

Pour le piment j'ai arreter depuis longtemps :lol-1923:


Et la pommade, faut bien soigner les dégâts! :mdr3:

Toi va bencher avant que je te tape :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut