L’âne monte sa dernière config puis arrêtera là

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais aussi stoppé la geekerie. J'étais repassé sur un G73 avec 8Go de ram. Mon côté geek m'a poussé à lui mettre un SSD d'office. Et à lui racheter une RAT 7 refresh :104:
Mais je me soigne.
Un jour, je craquerais, je le sais.
 
Dernière édition:
J'avais aussi stoppé la geekerie. J'étais repassé sur un G73 avec 8Go de ram. Mon côté geek m'a poussé à lui mettre un SSD d'office. Et à lui racheter une RAT 7 refresh -_-
Mais je me soigne.
Un jour, je craquerais, je le sais.

Les smiley type sms sont interdit ici, tu en a tout plein tout jolie à ta disposition.
 
on pourra savoir sur quelle config tu va y rester ?

Désoler tu devra attendre comme le reste du forum :)

P4 prescott avec 256 mo de ram et un hdd en ide de 80Go :sm38-3ca0:

Un P2 avec 64mo de ram et un HDD de 20go me suffise pour vous battre en bench :lol-1923:

ah bon limite en quoi ; merci tu reste sur quel config chris

L'âne est passer par la voix de la raison :lol-1923:

L'âne craquera tôt ou tard, la geekerie quand tu commence tu ne peut plus t’arrêter. :icon-biglaugh-2218:

Non c'est fini de chez fini ma config tiendra longtemps je ferai petre du mod dur des boitier pour mon plaisir mais fini le hardware

Faut faire parti des élus pour connaître la future conf de l'âne!:sourire-4e62:

Et oui mon ami tu as tout dit :)

+1 avec tous ceux qui pense que le poney craquera :icon-biglaugh-2218: :icon-biglaugh-2218:

Il suffit juste d'attendre un new CPU de fou et hop !! Tout les geek craqueront :lol-1923:

Allez on lance les paris Lol 1923

T'inquiètes il en aura pas besoin,je peux te l'assurer!:sifle:

Encore une fois tout est dit

J'ai une vague idée de la config mais si c'est bien ce que je pense, il en aura pour un certains temps c'est sur.

Donc je te prierai de garder ton idée et de rien dire

je la connais la nouvelle config de l'ane fou mais je suis sure qu'il decrocherat jamais le guekerie

Pareil pas un mot ;)

Ceux qui connaissent la config ou en ont une vague idée,ne dites rien sinon la colère de l'âne fou va s'abattre sur vous!:108::108:

Je serai le plus sadique et vicelard des ânes du monde entier :sm38-3ca0:

Les smiley type sms sont interdit ici, tu en a tout plein tout jolie à ta disposition.

+1 tu veux te faire taper sur les doigts
 
Moi j'ai stoppé la geekerie (et pour un moment) par la force des choses, les études ça coute bonbon, y'aurait de quoi se payer un sacré paquet de belles confs :doh-454d:

Sinon j'attends ta config Moïse
 
Moi j'ai stoppé la geekerie (et pour un moment) par la force des choses, les études ça coute bonbon, y'aurait de quoi se payer un sacré paquet de belles confs :doh-454d:

Sinon j'attends ta config Moïse

Je me dit pareil :) je trouve que c'est bien d'avoir une passion mais au bout d'un moment je me suis dit Chris regarde le temps l'argent et le nombre de copines que tu as perdu a cause allez stop on monte la config derniere config de fou et après je tire la révérance , bien sur je finirai le Inversed ATX vous aurait les photos , mais l'achat de gros hardware a changé les config tout les 6mois c'est fini :)
 
salut
Je me dit pareil :) je trouve que c'est bien d'avoir une passion mais au bout d'un moment je me suis dit Chris(t) regarde le temps l'argent et le nombre de copines que tu as perdu a cause allez stop on monte la config derniere config de fou et après je tire la révérance , bien sur je finirai le Inversed ATX vous aurait les photos , mais l'achat de gros hardware a changé les config tout les 6mois c'est fini :)

moïse qui parle au chris(t) :lol-1923::lol-1923:

sinon tu as une date de révélation pour ta config ou un :

HD7990_ComingSoon.jpg
 
Je suis pas sur que tu vas t'arreter sur cette config, tu peux me quoter me fouetter mais t'inquiète pas la geekerie te rattrapera :icon-biglaugh-2218::pouce1-1a0b:
 
T'as raison l'Âne, fais toi plaisir une bonne fois pour toutes et on en reparlera d'ici dix ans :wink2: Si on sera encore là bien évidemment !!! :biglaugh2:
 
Je crois que christophe a le " service 3 piéce en ébulition "
Je m'en vais
 
Direct non pas du totu mon ami :) mais je devoilerai pas ma vie sentimal ici :)
Oui tu as raison.

Sinon, je poste ici pour dire que je pense faire la même chose que toi. Je me monte un belle config avec un beau water et j'y touche plus avant quelques temps.
Je n'ai pas de bi-cpu et de carte graphique dernière génération, mais je me réalise mon petit fantasme un bi-gpu watercoolé (MSI GTX 580 Twin forz OC II) je me fait plaisir un bon coup et ensuite je fait une pause et me calme.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta config :insit-1d80: , surtout pour un bouquet final :icon_wink-221e:.
 
Oui tu as raison.

Sinon, je poste ici pour dire que je pense faire la même chose que toi. Je me monte un belle config avec un beau water et j'y touche plus avant quelques temps.
Je n'ai pas de bi-cpu et de carte graphique dernière génération, mais je me réalise mon petit fantasme un bi-gpu watercoolé (MSI GTX 580 Twin forz OC II) je me fait plaisir un bon coup et ensuite je fait une pause et me calme.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta config :insit-1d80: , surtout pour un bouquet final :icon_wink-221e:.

Ca sera la surprise je sais que maintenant j'ai pas le droit de vous decevoir :)

On a pas demandé à ce que tu dévoile ta vie, mais juste la config :lol-1923:

Comming Soon ;)
 
Moi je suis au courant de la conf et j'ai besoin de tunes pour finir de monter la mienne....:icon-biglaugh-2218:
Les renseignements de premier ordre se monayent les filles.....:sifle::sifle:
:topicalacon:
 
Moi je suis au courant de la conf et j'ai besoin de tunes pour finir de monter la mienne....:icon-biglaugh-2218:
Les renseignements de premier ordre se monayent les filles.....:sifle::sifle:
:topicalacon:

Toi le pygmée alsacien si tu veux pas finir au zoo chut!!:icon-biglaugh-2218:

Oh! :104: l'autre heuuuuh! :hein-2f49: depuis quand c'est personnel ? :104: tout est archivé dans les locaux d'ocpc........ :icon-biglaugh-2218: Enfin bref....passons

Cela dit, retour au sujet principal & bonne continuation à toi l'Ânounet :047:

Merci Crash :pote:

Bien sur la config arrivera pas du jour au lendemain je tiens a le préciser
 
:mdr3: hé beh y a du "lâchage" de "dossiers" ici :mdr3:
@Chris : cette fois essaye de ne pas la cramé :god-17c6: ........... :sifle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut