La Moto du Chef ^^

Ah enfin une bonne remarque :rolleyes-200f: Sinon, au niveau des perfs (bah oui quand même faut bien parler technique :icon-biglaugh-2218:), quand mon père ramenait la moto jusqu'à chez moi le compteur de la Pigeot 405 était à 90 dans une descente .Pas mal pour un 50cc d'origine (pas pour longtemps) :hat-1194:Bon d'accord c'est pas l'ER-6 de Guru mais ça marche bien quand même :love-98c:
 
Je sais pas :rolleyes-200f: Mais les TZR débridées sont censé atteindre 85 km/h sur le plat et il n'y avait pas de vent :hat-1194:, donc ça respecte un peu la "norme" De toute façon la vitesse max ne m'intéresse pas vraiment, avec un 50cc j'espère pas la lune :nono-4636:, mais je préfère l'accélération, vu que de toute façon avec les limitations de vitesse on peut pas faire grand chose :bye-f9732:
 
Je sais pas :rolleyes-200f: Mais les TZR débridées sont censé atteindre 85 km/h sur le plat et il n'y avait pas de vent :hat-1194:, donc ça respecte un peu la "norme" De toute façon la vitesse max ne m'intéresse pas vraiment, avec un 50cc j'espère pas la lune :nono-4636:, mais je préfère l'accélération, vu que de toute façon avec les limitations de vitesse on peut pas faire grand chose :bye-f9732:

Une bien belle machine et encore une fois ton mode de pensée m'épate!:pouce1-1a0b:
Jeune mais pas fou
Rigolo sans être insolent ou irrespectueux
Censé et mur dans tes réflexions



Ça va tes chevilles sont pas trop enflées?:mdr3:
 
lOl j'ai même pas vu que c'était une 50cc ...

J'espère que tu va pas être du genre ( dans mon lycée, village ... ) des boulets qui foutent des pots qui font un bruit horrible à leurs 50cc ... J'aime bien les gens sur leur petits scooters qui se penchent à fond dans les virages et tout style " bol d'or power " :lol-1923:En tout cas je déteste le bruit de ces 50cc modifiés pour gagner 2km/h en descente, c'est super chiant ...

rhhh :lol-1923: vivement mon permis et ma 'tite bagnole que je puisse leur rire au nez :mdr-21487:
 
Un bruit comme font les 50cc :lol-1923:.Et puis il y a "bruit" et "bruit" : Il y a le bruit infernal comme tu l'as dit que font la plupart des 50cc, et il y a celui de rares 50cc qui font un bruit agréable (par rapport au autres 50cc) sans faire trop de décibels.Perso la mienne fait un bruit un peu sourd à bas-régimes et elle commence à miauler vers 7 000 trs/m, et j'adore ça :love-98c: Ca me fait rire les kékés qui mettent 1000 balles dans leur brêle pour monter à 120 et changer le cylindre (et pas que ça :icon17-36f7:) tous les 2 000 kms :mdr3:

Tenez niveau son, la ça envoie http://fr.youtube.com/watch?v=GkS4D7Us5eE :love-98c::love-98c: J'appelle ça un véritable concert :020:



PS : merci ouss :045: (mes chevilles vont bien :icon-biglaugh-2218:)
 
Dernière édition:
claire c' est nulle tous c' est jeune qui crois qu' ils peuvent ce la jouer avec un 50 en tous cas sympa ta moto moi si j' avais ete riche j' en aurait prisune comme ca mais bon c' est la vie je doit me contenter du quad de mon pere et de la yam d' un de ces pote :icon_cry-12c708:
 
Demain c'est le grand jour : mon anniversaire, la sortie de la bête, et roule ma poule jusqu'au collège :love-98c: Ce w-e, je fais de la route : j'ai prévu d'aller en Ardèche avec des potes (environ 300/350kms si on compte aller-retour plus quelques détours) :love-98c::love-98c::love-98c: Les routes avec pleins de virages et le macadam qui appelle tes genoux à venir l'effleurer...:love-98c: Demain la vie est belle :love-98c:
 
Pitêtre...







Pitêtre pas :icon-biglaugh-2218: Mais avec les potes on va quand même prévoir un itinéraire avec des garages de partout au cas-ouille :icon17-36f7:

Et des genouillères aussi :lol-1923:
 
Retour
Haut