La Moto du Chef ^^

Pas si vite, les gars !

Par chez moi les 49.9 (les 51 mbk) prenaient jusqu'à plus de 140km/h réel, [...] et les freins tenaient pas longtemps...
Oui, oui...
D'ailleurs, j'en suivais un, l'autre jour. :045:

À 90 km/h, le nez plus bas que le compteur, planqué en aspi sous la benne d'une semi. :hein-2f49:
Un seul coup de frein du bahut et l'autre allait s'écraser les oreilles entre les bouteilles d'air... :doh-454d:

Avec une partie cycle conçue pour rouler à 45 km/h, faut être un peu fêlé, quand même... :009:


28 chevaux en full...
Ça veut dire quoi, ça ???
Gaffe ! J'ai le radar dans ma poche ! :lol-1923:

Encore du nouveau, et du plutôt bon pour mon anniversaire...
Et ben dis donc ! :typotux-13e3:
Chouette anniversaire ! :pouce1-1a0b:

Casque, gants, bottes et blouson devraient être obligatoire sur un deux-roues motorisé... :icon_wink-221e:

et au titre d'équipement indispensable pour la sécurité, être remboursé par la Sécu ! :cool-186b:


Bon d'accord... mais au moins une TVA à 5,50%.

je vais en causer deux mots à Sarko, moi tiens... :rolleyes-200f:
 
Ah ça me rappelle ma 103sp équipée bidalot groupe 2 et sans parler de mon booster monté en malossi et qui tapait 135kmh (évidement à l'époque pour tirer la bourre j'allais sur la N20) qu'il est loin ce temps là.
 
Dernière édition:
Ah ça me rappelle ma 130sp équipée bidalot groupe 2 et sans parler de mon booster monté en malossi et qui tapait 135kmh (évidement à l'époque pour tirer la bourre j'allais sur la N20) qu'il est loin ce temps là.

:nono-4636: 103 sp :lol-1923:

eikichi à dit:
qu'il est loin ce temps là.

pinaise la belle époque , je me souvien encore dire a ma mère de me suivre en voiture avec un pote sous prétexte que je ne pouvait pas le chaler pour aller rejoindre des amis au lac près de chez moi;
la baffe que j'ai faillis manger quand mon pote est déscendu de la voiture en criant comme un sauvage:.............. 130 les mec , il marche à 130................j'ai vu ma mère m'en coller une rien que dans ses yeux :ko-1c3a:
 
23 000 kilomètres pour la bête, un an et demi à son guidon.

Hier je me suis occupé de faire : segments, plaquettes, embrayage, kit chaine, réglages carbu pour cet été et nettoyage.

C'est reparti pour un tour :023:
 
Ca me rapel mon petit frere qui avait une Yamaha 50 TZR, kit 90, carbu plus gros, allumage modifié il tapait facile les 120km/h, par contre il s'est fait arreter plus d'une fois avec véhicule bloqué :lol-1923:, il se l'ai ensuite fait volé, d'ailleurs c'est peut etre pas plus mal, entre le risque d'accident et les frais, car tous les deux mois il passait un kit :mdr-21487:
 
je ma'ttendait a un avion de chasse mais t'es d'origine lol le am6 ya pas plus fiable je trouve.


je suis du coté d'uzes aussi ! ;)
 
moi a chaque fois que je vais chez mon oncle a nime j'y fait un saut pour les reserve !!

super moto cpmf c'est pour quand la "vrai" ??
 
elle y est toujours la machine qui fait les car en sac ?

le top c'etait les gros sacs de dragibus dans le magasin :ko-1c3a:
 
sa fait 4 mois que j'y suis pas allez lol et la visite je l'ai faite qu'une seule fois donc je sait pas si elle y est toujours ^^

allez j'arrete le HS !!!
 
c'est pas une botonioere le truc en cuivre au début vous parlé ,?


et la machine a car en sac y est toujours je croit bien !
 
La vrai ça sera dans 3 ou 4 ans, sûrement un CB 500 :sourire-4e62:

D'ici là j'ai le temps d'amener celle-là au bout, ou bien me prendre un 125 dans quelques mois :hat-1194:
 
Aïoli, je vois qu'il y a pas mal de "sudistes" par ici ! :tchin-tchin-1acb:
Bon choix un 500CB, ou un 600 HORNET :cool-186b:
 
oué 600hornet sa rox !!!


la new autrichienne electriquye :1036946832_gif:
arton8054-ca9c4.jpg
sa bien stunter cas meme est mettre de l'angle au taquet bowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut