La Moto du Chef ^^

Ça avance, à reculons !

:pouce1-1a0b: Ça y est le GhostRider maitrise le 100 à l'heure et la marche arrière...
Quoi ???
100 km/h en marche arrière ? :typotux-13e3:

Pétard ! Ça dépote, chez le Ghost ! :lol-1923:


J'espère au moins que tu as un gros rétro ? :confused-188a:

Mais tu fais ça pour que les kilomètres ne s'affichent au compteur ? :insit-1d80:
 
100 km/h en marche arrière ?
Neunon :lol-1923: En marche avant c'est plus amusant :sourire-4e62:

J'espère au moins que tu as un gros rétro ? :confused-188a:
Boah ... la taille du pare brise c'est tout :mdr-21487:

Pétard ! Ça dépote, chez le Ghost ! :lol-1923:
Ah cette jeunesse ... :cool-186b:

ais tu fais ça pour que les kilomètres ne s'affichent au compteur ? :insit-1d80:
Tu ne savait pas que rouler en marche arrière faisait reculer les Km du compteur ?
 
Je dois faire à peu près les 350 bornes que j'ai fait avec ce plein, sans la réserve, donc pas loin des 400kms en tout.Et je mets 16L dans le réservoir dont 2.2 de réserve :sourire-4e62:
 
encore plus difficile sur 2 roues...

Boah ... la taille du pare brise c'est tout :mdr-21487:
Aaaaah... mais c'est avec la 206 de ta mère ? :insit-1d80:

Tu me rassures... :icon_wink-221e:

J'ai cru que les 100 km/h en marche arrière, c'était avec ta bécane... :doh-454d:
 
Aaaaah... mais c'est avec la 206 de ta mère ? :insit-1d80:
La 307 de l'auto école :) J'ai pas encore la conduite accompagnée donc pas officiellement le droit de conduire la 206 de ma mère ( même si j'ai déjà " tâté " le bestiau :lol-1923: Et encore la BMW serie 3 break de mon père c'est :typotux-13e3: Tu effleures l'accélérateur et t'es déjà en sur régime à 'donf dans l'virage :mdr-21487:)


J'ai cru que les 100 km/h en marche arrière, c'était avec ta bécane... :doh-454d:
Nan :icon_wink-221e: Avec ma bécane fantôme, c'est de l'ordre du 200km en marche arrière sur une déscente sans vent :cool-186b::mdr3:pas besoin de rétro, je me retourne et je prie :lol-1923:
 
Dernière édition:
Non mais j'étais pas au taquet à 70 :icon17-36f7:

75 ? :lol-1923:

Tu t'es déjà attelé à débrider / changer le pot / changer le truc et le machin pour gagner 2 km/h en descente, ou t'es pas ce genre de kikoolol du 49.9 :cool-186b:
Si tu passes aux environs de paname je serait ravi de t'accueillir, moi et mon ami Mickey ( et oui, je suis juste à côté de Disney :lol-1923: Oh le chanceux :sourire-4e62: )
 
Non juste débridé je prends environ 90 sur le plat, 100 en descente (compteur moto donc bon hein :icon-biglaugh-2218:) Sinon je vais juste mettre un pot pour pas être obliger d'être vraiment au taquet à 90, et avoir un bruit d'abeille un peu plus agréable.Je vais surtout bosser l'esthétique :love-98c: (non pas de peinture jacky violette avec des néons verts :lol-1923:), sobriété, dépouillé et "racing" au possible :045:
 
Non juste débridé je prends environ 90 sur le plat
' juste ' débridée 90 sur du plat avec un 49.9 ...
Euh le principe d'un 49.9 ... ben c'est ... d'avoir 49.9 cm² ... et des 49.9 ' natifs ' ou juste débridées qui font du 90 sur du plat, y'a que les gros jacky du lycée qui disent sa ...M'enfin je dis sa .... J'en ai eu des 49.9 sous la main ( aussi bien comme le tiens que ' simple ' scooters et autres cyclomoteurs d'un autre âge avec le mélange de carburants / huiles et autres joyeusetés :cool-186b: )

J'y crois pas trop mais bon =D


Je vais surtout bosser l'esthétique :love-98c: (non pas de peinture jacky violette avec des néons verts :lol-1923:), sobriété, dépouillé et "racing" au possible :045:
c-a-d bosser sur l'esthétique ? Coller des autocollant de jacky et lutter pour brancher un néon bleu qui éclaire pas :lol-1923:

T'habites vers ou ?
 
Dernière édition:
Ben écoute c'est bien 90, au compteur moto donc ça doit être du 80/85 réel :dontknow-102c:.L'esthétique je vais voir pour fibrer (proprement :icon17-36f7:) le passage de roue, intégrer un feux, sûrement à leds, une fixation de plaque plus sympa que la grosse bavette.Puis après je pense que ça ira bien, des rétros plus sympa aussi, et des clignos moins gros.Quand j'aurais fait ça je m'estimerais satisfait je pense

J'habite vers Nîmes
 
De nouvelles photos, samedi dernier avant de partir en ballade avec un pote (non pas en Ardèche :icon-biglaugh-2218: ) Et pour le plaisir, une photo de mon dirtbike que j'ai dû vendre pour acheter mon pc :089:









Et le blog de notre "clan" :sourire-4e62: Il va être plus remplie avec l'arrivée des beaux jours (on a encore le temps :icon17-36f7:).C'est pas moi qui écrit les articles, je les corrige mais celui qui écrit fait la moitié de ce que je lui dis :lol-1923:

http://ride2live30.skyrock.com/


 
C'est fou l'évolution qu'il y a eu pour les 50cm3:ko-1c3a:
moi dans mon temps je roulais en CIAO(avec pleins de trous dans le pot):lol-1923:
belle machine en tous cas CPMF:pouce1-1a0b:Ou dois-je dire le gnome:mdr-21487:
 
Le gnome ça me va aussi :icon-biglaugh-2218: (Ben oué 1m58 pour 81cm de hauteur de selle c'est juuuuust :lol-1923: )
 
Mets plutot des chaussures montantes pour te protéger les chevilles en cas de chute (ce que je ne te souhaite pas bien sur)
 
Le truc c'est que j'ai pas fini de grandir, mes pieds non plus donc si je veux des chaussurs montantes ou des bottes de qualité faut y mettre le prix et ça m'ira pas longtemps :009:
 
Efficaces et pas chères !

... si je veux des chaussures montantes ou des bottes de qualité faut y mettre le prix et ça m'ira pas longtemps :009:
Je suis bien de ton avis ! :045:

Aller mettre 150 ou 200€ dans une paire de bottes spécial moto pour s'en servir un an, c'est un peu dommage... :triste-20129:

Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller fouiner dans les magasins de vêtements de travail. :sourire116-287e:
Tu y trouveras des chaussures de sécurité adaptée à la moto pour environ 50€, et leur look n'est plus celui des années 50...
Elles sont souples et la plupart du temps étanches. :cool-186b:
Choisis-les avec la coque acier à l'avant et la protection des maléolles, c'est primordial. :icon_wink-221e:

J'ai possédé plusieurs paires de Jalatte, elles ne m'ont jamais déçu.
J'ai pris de face un jour en moto un arbre couché de 50cm de diamètre dissimulé dans l'herbe haute.
Mon pied gauche, en appui sur le montant du cadre, est venu taper sur l'arbre à environ 50 km/h. Sous l'ampleur du choc la moto a fait demi-tour, j'ai pris une bonne gamelle, mais le pied n'a absolument rien eu : je n'ai même pas ressenti le choc !
:icon-biglaugh-2218:

Je ne voudrais pas faire de pub, mais pour 50€, les Jalbumper sont vraiment bien... :pouce1-1a0b:
et conserver ses deux pieds, ça n'a pas de prix !
 
Un petit passage dans ce topic, j'ai acheté des bottines avec protection de la malléole :

2009_TCX_X-Square_All_Purpose_Boot_Black.jpg


Et depuis Novembre 2008 j'ai fait 12 000 kilomètres.Elle est donc maintenant à 15 000 kms environ :pouce1-1a0b:
 
16 500 kms et elle marche comme au premier jour après avoir changé piston+segments à 16 000 :icon17-36f7: Dernier changement, mon pneu arrière, un BT39S qui sera monté demain :sourire-4e62:

Je vais peut-être commencer la piste avec un 125 2t après Pâques :love-98c:
 
j'avais un pote qui a eus la première aprilia RS50, il l'a équipé d'un pot et carbu et couronne, il prenait 120km/h facile, vendu à 36.000km... elle avait perdu de la patate mais roulait toujours bien à 100km/h, niveau moteur à part le piston il n'a jamais rien changé.
Mais tu as attendu 16.000km pour changer ton piston !!! Il préconise quoi ? de mémoire mon pote le changer tous les 5.000 ou 10.000 je ne sais plus bien...

Par chez moi les 49.9 (les 51 mbk)bien buiné (à fond) prenaient jusqu'à plus de 140km/h réel, genre vilo/vario/cilyndre malossi piston bidalot, carter préparé carbu de 21 pot ninja ou bidalot, bon l'entretien était quotidien, et les freins tenaient pas longtemps...

Les meules à vitesse ça roxxx, j'en connais un qui avait un kit 75 sur la sienne, tout suivait bien (il avait changer d'autre pièce) sauf l'embrayage...

la 125 2T sur piste je te le souhaite :023:
 
Normalement piston + segments c'est 5000 en roulant fort et 10000 en roulant normalement, mais la mienne tournait très bien après 15000 bornes avec le même piston.
Mais avec le nouveau c'est quand même autre chose :icon17-36f7:
Mon frère avait une 103SP et on le prenait à 130 compteur voiture bien bien lancé.Quand il fallait freiner il serrait les fesses :lol-1923:
 
Dernière édition:
Encore du nouveau, et du plutôt bon pour mon anniversaire :

Des bottes TCX Airtech XCR
TCX-AirtechGTX_XCR.jpg



Un casque Scorpion EXO 750
exo750_tribal_black_mat_gloss_sideview.jpg


Et la moto en est à 17 800 kilomètres.Dans un an, je devrais passer sur ca :

hpim2687oz2.jpg


TZR 125 4FL, 28 chevaux en full :cool-186b:
 
C'est une 50cc ça?
Beh en tout cas, je mis laisserais prendre.... tellement ça parait plus gros...belle machine.
Ok j'y connais rien en moto mais quand même
 
Retour
Haut