Genial les photos et le rendu et l'ensemble aussi :pouce1-1a0b:.
Petit question je n'ais pas vue de bouton power,reset,usb,audio cela est exprès ou tu as bidouiller le rhéobus pour qu'il le fasse sa :mdr99-37b2:
 
Rhaa tu fais ton retour et je n'étais même pas là ! :enerv:

C'est vrai que quand on y pense, t'as quasi tout refait, déjà qu'on le disais au début en raillant, là... c'est carrément ça !
Tien il s'est fait son boitier, classe ! :lol-1923:
 
Dire que je suis passée à côté de ce chef d’œuvre !!! :cgsyanick:

Mais j'ai tout lu d'un seul coup du coup, et c'est franchement un régal :wink2:

:kiss1:
 
La grosse boiboite elle est dans un garage en morcaux :doh-454d:.

Je suis une personne comme ça, je bricole jusye pour le plaisir, et la grosse boiboite étais juste la pour le fun :wobble-18a4:.

Au final beaucoup de travail pour ... rien :lol-1923:
 
J'aime beaucoup cette couleur et aussi celle-là
Je suis très fan du violet, violine, parme, vieux rose, etc. même si ça ne colle pas avec des couleurs d’informatique :icon17-36f7:
Bon par contre, le boitier tout rouge ...... :rolleyes-200f:

Mais super boulot quand même :023:
 
Oui celle du haut ! :sourire-4e62:
sympa l'effet, c'est pas trop merdique à faire ? et niveau connectique, bouton etc, pour les fixer ça a été ?
 
Pour la réalisation j'ai utiliser un disque dremel pour commencer les rainures et ensuite pour la finition, une sorte de "toupie" avec un papier à poncer toujours avec le dremel :sourire-4e62:. C'est long à faire mais bon :rolleyes-200f:.

Le réhobus lui il tient en force dans le plexi et avec une petite plaque de renfort fixer sur le plexi et le réhobus avec 4 vis :sourire-4e62:
 
Salut :bye-f9732:

Sisi un nouveau projet est en cours sur une base de boitier premier prix et plus petit :sourire-4e62:, les premières photos arrivent bientôt :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Une petite nouvelle est arrivée à la maison aujourd'hui pour remplacer la bonne vieille gtx 580, une petite gtx 770 gaming :sourire-4e62:

 
Dernière édition:
Retour
Haut