tres sympa :pouce1-1a0b:
je vois que tu adoptes le style plexi + metal :sourire-4e62:
que d'ailleurs j'aime beaucoup :love-98c:, je trouve ça vraiment superbe

Merci Cuc :sourire-4e62:

Le mélange plexi et métal rend vraiment bien, et la finition avec le plexi est magnifique, un léger reflet miroir :love-98c:
par contre les poussières :doh-454d:


ça envoie du lourd mon remynounet bon courage pour la suite
c'est magnifique

Merci Patou :sourire116-287e:

Bonjour,

dans quel coin habites tu?

Tu aimerais bien le savoir hien :icon-biglaugh-2218: Tous ce que je peux dire c'est en loire Atlantique pas loin de le mer :insit-1d80:
 
Ha oui, là c'est bien beau !
Avec la finition plexi-miroir-de-l'ombre, nickel ! :lol-1923:

Par contre je le demande bien ou sont parties les boules de billards ?
Ha mais oui, t'as du finir la partie ! :doh-454d:

+1 pour l’aspect plexi et métal, franchement génial ! :icon_woot-1a1632:
 
Nooooon !!!
Aurais-Je été trompé dans ce monde cruel ? :088:

Plus sérieusement, je cromprends mieux le disign du ventilo vu les courbure du boitier ! Et ça se confond à merveille.
Ha et il y a une différence entre copié et s'inspirer.
Je ne vois pas le mal de s'inspirer en fait, surtout à partir du moment ou on le dit.
D'autant plus que si on adore c'est bête de s'en passer !
 
Tres jolie cette composition plexi alu sa va bien avec ton projet et j'ai hâte de voir le final(si on aura le droit a voir des photos du boitier fini :sifle:) continue comme sa petit remy
 
535436bave.gif
 
Hey :sourire-4e62:

Des nouvelles par ici :sourire-4e62:

J'ai commencé la plaque du haut en plexiglass, celle-ci sera peinte une fois terminer par la suite en rouge foncer :sourire-4e62:

Cette partie demande beaucoup de travail et me prend biennnn la tête :wobble-18a4:

IMG_1246-1.jpg


IMG_1248-1.jpg


IMG_1251-1.jpg


Je finirai un jour quand j'aurai le temps et l'envie :lol-1923:

Le rectangle devant est la pour replacer les ports USB et le bouton de démarrage d'origine :sourire116-287e:.

IMG_1254-1.jpg


A plus tard :sourire-4e62:

 
Salut Cuc :hello-11a1:

Le plexi est vraiment pas facile à travailler, il encrasse tout les outils, ça fait de la poussière qui vole partout c'est horrible :011:
 
pas besoins de vous rappeler que quand on bosse le plexi c'est mieux de porter un masque... ( et pas de super héros :icon_wink-221e:)

Autrement comme d'hab un travail magnifique :045:
 
Sors ton déguisement vert :icon_gif-11a9:

:sourire116-287e:

une fraise irai mieux en vitesse lente que la lime

ça irait mieux mais j'en est pas chez moi donc c'est dremel perceuse et lime et rien d'autre :sourire-4e62:

En tout cas, à contrario de la lime, c'est bien propre ! :lol-1923:

Merci mini-pouce :icon_wink-221e:

pas besoins de vous rappeler que quand on bosse le plexi c'est mieux de porter un masque... ( et pas de super héros :icon_wink-221e:)

Autrement comme d'hab un travail magnifique :045:

Masque, capuche et gants par dessus les manche de la veste :sourire116-287e:. C'est pas du carbone mais c'est la même merde :doh-454d:.

Et merci le-guib :sourire-4e62:
 
Hello,

et au faite, tu m'as encore oublié, j'attends toujours ton haut du boitier :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:

:sourire116-287e:
 
comme d'hab mon remynounet tu te dechire toujours aussi bien vivement de voir la suite ça donne envie

Merci Patou :hat-1194:

Hello,

et au faite, tu m'as encore oublié, j'attends toujours ton haut du boitier :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:

:sourire116-287e:

Salout :bye-f9732:

J'ai lu le message je me suis taper une barre tout seul :icon-biglaugh-2218:,

Regarde je suis en train de faire le haut juste pour toi :flora: :lol-1923:
 
Oui j'ai vu ça, trop classe, mais tu me dégoute du mien, même du nouveau que je veux faire avant qu'il soit fait tellement c'est super classe ce que tu fais:lol-1923::sourire116-287e:
 
Mon mod n'est pas parfait Jojo, il à des défaults, encore rattrapable mais il en a :sourire116-287e:. Et j'ai été bien inspiré par un mod sur 800d déjà existant, et en plus de ça faire des pièces en ALU au micron c'est mon métier :doh-454d:.

Mais merci beaucoup pour le compliment ça fait plaisir :hat-1194:
 
Un beau dimanche sous la pluie, parfait pour continuer tranquillement le mod :sourire-4e62:.

J'ai pris mon courage à deux main pour "finir" le haut du boitier, je mais finir entre "" car la peinture n'est pas encore fini et le plexi n'est pas encore fixer au support d'origine :sourire116-287e:

Je suis bien content d'avoir fait cette partie, et je pense que plus jamais je recommencerais une modif comme celle-ci :ko-1c3a:

IMG_1256-1.jpg


IMG_1262-1.jpg


IMG_1258-1.jpg


le support noir sera peint également en rouge et les vis de fixation seront les même que devant.

Bonne nuit a tous :bye-f9732:​
 
belle réalisation dit moi :)

donc la plaque rouge c'est du plexi... ta utiliser quelle genre d'instrument pour faire des découpes aussi belle ?
 
Retour
Haut