belle réalisation dit moi :)

donc la plaque rouge c'est du plexi... ta utiliser quelle genre d'instrument pour faire des découpes aussi belle ?

Merci Noslhem :sourire-4e62:

Oui la plaque rouge c'est du plexi :sourire116-287e:

Travail minutieux certes mais quel rendu spectaculaire.

Merci Wasabi

il a utiliser dremel perceuse lime


toujours magnifique mon remynou

Merci d'avoir répondu :pouce1-1a0b:

donc ta taper à la lime? :ko-1c3a:

Comme déjà dit pas de fraise a la maison :sourire-4e62:


+1
:rolleyes-200f:

Et comme déjà dit aussi au moin 10 fois j'ai repris l'idée principale sur un autre mod. Si ça dérange que je reprenne des idée que j'aime et bien c'est tempis moi je m'en fous, ça me plait comme ça et le travail est la.

Je vois pas ou est le mal de reprendre une ouverture en plexi sur le devant :doh-454d:. Quand on voit le nombres de mods qui se ressemblent avec du carbone partout ou une porte en plexi alors ils se sont tous copier ? :wobble-18a4:
 
Dernière édition:
Oula c'est loin d'être un reproche hein je suis juste tombé sur la photo ce matin ça m'a fait penser a ton mod.

je trouve ça fun point barre j’attends la fin du tien avec impatience
 
D'autant qu'ils y a quand même de sacrés différences.
L’Homme est ainsi fait, il voit, il aime / comprend, imite... Sans ça pas d'évolution, et pas de piti Homme. :lol-1923:

Il y aura un pourtour (ou portes englobantes) car je vois que l'on aperçois les bords de l'Alu.
Si tu continue comme ça, on ne pourra même plus appeler ça un 800D ! :icon-biglaugh-2218:
Plus le même arrière, plus du tout la même façade, plus le même top, pareille dedans...
Mais continue quand même. :icon17-36f7:

PS: Heureusement qu'à chaque fois tu les nomes... :topicalacon:
 
De tout manière le plus dur n'est pas de reprendre une idée mais de la réaliser comme on le veux.
Ce qui est a priori bien reussi ici.
 
belle finition du top :pouce1-1a0b:
heureusement que la meteo etait de la partie :lol-1923:, cela t'a permis de finir les coups de limes...
 
petit chameau tu as continuer sans rien nous montrer

en tout cas très jolie hâte de voire plus de photos

et content que tu sois revenue
 
:panic: L'homme vert est de retour ! :panic:

Enfin dispo pour partager mon projet :sourire116-287e:

Impatient de voir le reste des modifs :love-98c:

Il reste encore du taff dessus, il est pas encore fini mais ça commence à ressembler à quelque chose, d'autres photos bientôt à venir :sourire116-287e:.

+1 :cool-186b:

Salut Crash :hello-11a1:

petit chameau tu as continuer sans rien nous montrer

en tout cas très jolie hâte de voire plus de photos

et content que tu sois revenue

:sourire116-287e: J'ai continuer tranquillement le modding quand j'avais un peu de temps libre :sourire-4e62:. et content aussi de vour revoir tous :icon_clap1-1a1655:

oua sa faisait un bail mais ca fait plaisir ce petit retour

:045: Et oui le boulot à pris le dessus c'est dernier mois :ko-1c3a:.
 
Sa fait plaisir de te revoir l'homme vert j’espère qu'il a pleins de bonne idée et original qui on fleuri sur ce projet hâte de voir les tof
 
:bye-f9732::bye-f9732::bye-f9732:Salut :bye-f9732::bye-f9732::bye-f9732:

La tour STARK se dévoile un peu plus avec une petite série de photos fraichement prise :cool-186b:









Une nouvelle serie de photos avec les leds allumer :sourire-4e62:

En rouge



En blanc



En vert



En bleu



Les leds sont des lexman faite pour la maison que j'ai adapter pour ce brancher sur une alimentation de PC. On peut choisir la couleur simplement avec une télécommande à distance :sourire116-287e:

Le rads 420 COOLGATE avec les trois ventilos noiseblocker.



L'arrière du boitier, j'ai remplacer la vitre par une tôle en aluminium qui reprend le dessin du plexi :sourire-4e62:



Il reste encore pas mal de chose à faire, le cable management , le rangement des disques qui pour l'instent sont poser à côté de l'alim et des petite chose partout :rolleyes-200f:

Voilou pour l'instant :icon17-36f7:

 
Dernière édition:
:typotux-13e3: le geant vert voit rouge !!!!

:pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:
sauf dans le cas de la lumiere verte...
 
Quel mod :typotux-13e3:
Vraiment un très gros travail et un rendu magnifique :love-98c:


Si on ne lit pas le début, c'est dur de se douter que c'était un 800D à la base :icon-biglaugh-2218:
 
Salut, l'homme vert

Un magnifique mod :love-98c: avec un travail monstrueux, félicitations à toi :pouce1-1a0b:

Dis moi où est ce qu tu as caché le bouton power et le front panel initialement prévu à la place du rhéobus ?
 
Commande spéciale pour Robert Downey Jr.? :lol-1923:

Ca claque en tout cas! :pouce1-1a0b:
 
original et plein de tofs pour le retour, merci et bonne continuation

Merci Disk :sourire-4e62:

Ça a vraiment de la gueule, comme ça. La porte latérale n'est pas encore fabriquée ?

Salut Fredouille :hello-11a1:, Non la porte latérale est toujours dans le garage, je dessine des ouvertures dessus au crayon depuis un petit moment, mais j'arrive pas à faire quelque chose de jolie et qui continue avec le plexi de devant :insit-1d80:

:love-98c: :love-98c: :love-98c:

Yep K-limes :sourire116-287e:


Pas mal du tout !
Manque plus que la figurine d'irton man :cool-186b:

:lol-1923: Je suis un petit fan des marvel :doh-454d:

:typotux-13e3: le geant vert voit rouge !!!!

:pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:
sauf dans le cas de la lumiere verte...
:icon-biglaugh-2218: Tu à remarquer la lumière verte pour le camouflage en cas d'attaque :icon_clap1-1a1655:

Quel mod :typotux-13e3:
Vraiment un très gros travail et un rendu magnifique :love-98c:

Si on ne lit pas le début, c'est dur de se douter que c'était un 800D à la base :icon-biglaugh-2218:

Merci yacx, content que le mod plait :sourire-4e62: le 800d a pas mal souffert depuis le début de l'aventure :icon-biglaugh-2218:

Salut, l'homme vert

Un magnifique mod :love-98c: avec un travail monstrueux, félicitations à toi :pouce1-1a0b:

Dis moi où est ce qu tu as caché le bouton power et le front panel initialement prévu à la place du rhéobus ?

Salut Kittan, bienvenue à toi et merci :hat-1194:.

La petite histoire du bouton power ... :lol-1923: enfaite je devais mettre le bouton power comme tu le dit à la place du rhéobus mais, il y a un mais, j'ai travailler dessus , j'avais tous réaliser pour que celui-ci s'intègre au mieux, et pour le final, j'enlève un autocollant qu'il y avait dessus avec de l'acétone sauf que la et bien l'acétone à fait fondre deux petite pattes en plastique :doh-454d: donc résultat tous le travail réaliser ... poubelle :laughing-11ed:, et maintenant je me creuse la tête pour intégrer un bouton power :dontknow-102c:.


Commande spéciale pour Robert Downey Jr.? :lol-1923:

Ca claque en tout cas! :pouce1-1a0b:

:lol-1923:, ça j'aimerais bien, mais je pense qu'il rigolerait bien en voyant ma pauvre technologie :ko-1c3a:.

Merci la biquette :sourire116-287e:
 
Retour
Haut