Au top le mod de ton clavier :pouce1-1a0b:
En plus cela t'a permis de bien le nettoyer :sourire-4e62:
 
J'ai même été étonné de la quantité de merde qu'il y avait dedans !
Pourtant je le nettoie régulièrement (en surface du moins)...

Maintenant, il est propre comme un sou neuf ! Nickel chrome !
On dirait que je viens de l'acheter ! ^^

Ca fait plaisir ! :icon17-36f7:
 
Tu en as de toutes les couleurs, il suffit juste de fouiller sur le site (sur DocMicro j'en ai commandé des blancs).
 
+1

D'ailleurs, pour ma prochaine config', je pense prendre un boîtier beaucoup plus sobre, genre le Obsidian (ou un dans le genre) et mettre un néon blanc dedans ! ^^
 
:typotux-13e3: Trop classe ton G15! J'aimerais bien faire pareil! Tu l'as trouvé ou ton autocollant?
Sinon beau pc... :icon_wink-221e:
 
J'adore ton custom sur le G15 ! c'est vraiment bien fais :d et je suis d'accord avec toi, les antec sont pas super facile a ranger !
 
J'adore ton custom sur le G15 ! c'est vraiment bien fais :d

Merci bien ! :hat-1194:
Ca m'a sourtout permis de lui redonner un coup de jeune et de le refaire partir pour 2 ans de plus ! :sourire-4e62:

et je suis d'accord avec toi, les antec sont pas super facile a ranger !

Le Nine Hundred surtout... Et les moyennes tours en général...

Mais le Twelve Hundred est beaucoup mieux agencé dedans (sans être le meilleur boîtier non plus), ce qui fait que c'est beaucoup plus propre au niveau du rangement des câbles !
Du coup, l'air circule mieux ! :pouce1-1a0b:

Nouvelles photos avec la nouvelle config très prochainement ! :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
voila j ai une question 1000 fois demander je pence alors voila tu a mis combien de neon rouge (pas reussi avoir)
ou tu les a acheter
peux tu me faire une photo de ta toir de loin sans le capot et dans le noir si sa tes possible bien sur merci
 
Salut j'ai une question aussi :047:
Je vois que les 2 ventilo arrière son relier a quelque chose sur les Baies arrières qu'est ce que c'est ? merci
 
La Valérie Damidot du gamer :lol-1923:
:lol-1923: On peut éventuellement dire ça ! :lol-1923:

Ca m'a surtout permis de pas acheter un autre clavier et de conserver celui là en lui donnant une peau neuve !
Vu qu'il fonctionne parfaitement... :sourire-4e62:

Pas de gaspillage et des économies ! Elle est pas belle la vie ?

J'ai même réussi à recycler un vieux ventilo de mon ancienne tour (Antec Nine Hundred) et une colonne de CD vierges ! :lol-1923:

Voilà le résultat => http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=13965 :cool-186b:

voila j ai une question 1000 fois demander je pence alors voila tu a mis combien de neon rouge (pas reussi avoir)
ou tu les a acheter
peux tu me faire une photo de ta toir de loin sans le capot et dans le noir si sa tes possible bien sur merci
Un seul neon rouge de 30cm ! Et je l'ai pas acheté, c'est Materiel.net qui me l'avait offert !
C'est >>> ce modèle <<< !
Par contre, impossible de te faire une photo récente car je l'ai enlevé du boîtier. Je m'en servais jamais !
A la base, je l'avais juste mis pour pouvoir mieux voir la poussière à l'intérieur ou pour bidouiller tranquillement !
Je l'ai même pas allumé 10 fois ! :lol-1923:

Y'a une photo à peu près comme tu veux sur le 1er post :
(cliques pour agrandir)


Salut j'ai une question aussi :047:
Je vois que les 2 ventilo arrière son relier a quelque chose sur les Baies arrières qu'est ce que c'est ? merci
C'est expliqué dans le 1er post ! :sourire116-287e:
C'est un petit rhéobus juste pour les 2 ventilos arrières ! :pouce1-1a0b:

(cliques pour agrandir)
 
:lol-1923: On peut éventuellement dire ça ! :lol-1923:

Ca m'a surtout permis de pas acheter un autre clavier et de conserver celui là en lui donnant une peau neuve !
Vu qu'il fonctionne parfaitement... :sourire-4e62:

Pas de gaspillage et des économies ! Elle est pas belle la vie ?

J'ai même réussi à recycler un vieux ventilo de mon ancienne tour (Antec Nine Hundred) et une colonne de CD vierges ! :lol-1923:

Voilà le résultat => http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=13965 :cool-186b:

ya pas de petites économies ! surtout à l'heure actuelle !

et bien vu le ventilo ! fallait y penser :sourire-4e62:
 
Mes nouveaux jouets sont arrivés ce matin !!! :icon17-36f7: :icon_woot-1a1632:





Maintenant, y'a plus qu'à attendre mardi les derniers petits accessoires (serre câbles, gaines, etc...) et c'est parti pour le montage !!!


 
Dernière édition:
Retour
Haut