Ca annonçait un bon weekend !!
Le week end a été très bon quand même ! :icon-biglaugh-2218:
Je suis plus à 2 ou 3 jours près maintenant...

Fait un montage préliminaire histoire de baver devant cette config :icon_clap1-1a1655:
J'y ai longuement pensé mais... NON ! :nono-4636: Je dois résister encore 2 jours ! :icon17-36f7:
Je préfère tout monter d'un coup et en profiter pleinement sans revenir dessus par la suite ! :pouce1-1a0b:
 
yes classe, net, propre et sans bavure = j'aime ! :pouce1-1a0b:

ca rend bien les barrettes en bleu avec cette carte mère j'aurais du faire pareil j'y ai pas pensé :lol-1923:

elle s'est fait désiré cette petite coquine :icon-biglaugh-2218:

amuses toi bien avec tout ca :icon_woot-1a1632:
 
Très beau matos :icon_clap1-1a1655:
Je verrais bien les noctua avec cadre noir et pâles bleues :sourire116-287e:

Un beau PC qui va roxxer :love-98c:
 
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:,propre et soigné avec une new signature en plus:pouce1-1a0b:,en tout cas trés bonne mise à jour:sourire116-287e:
 
Merci à vous ! :hat-1194:

ca rend bien les barrettes en bleu avec cette carte mère j'aurais du faire pareil j'y ai pas pensé :lol-1923:
Oui, c'est en partie pour ça que j'ai pris celles là aussi ! :sourire-4e62:
Elles se fondent dans la masse comme ça ! :icon17-36f7:

amuses toi bien avec tout ca :icon_woot-1a1632:
J'espère que je vais réussir à bien faire tourner "Pong" avec ça au moins... :dontknow-102c: :lol-1923:

Je verrais bien les noctua avec cadre noir et pâles bleues :sourire116-287e:
J'y pense, j'y pense ! :sourire-4e62:
C'est vrai que tout est noir et bleu sauf les 2 ventilos Noctua... :rolleyes-200f:
Ca permettrait en effet d'homogénéiser l'ensemble...

Wait & see...

Maintenant, va falloir que j'overclocke un peu tout ça et hop, c'est fini !
 
Merci à tous ! :sourire-4e62:

Qu'elle est belle carte vidéo :love-98c::love-98c::love-98c:
En effet je l'adore ! :icon17-36f7:

C'est pour moi, la plus jolie des 580 actuelles !
Et son ventirad est très efficace ! :pouce1-1a0b:

Côté petits changement, je suis en train de réfléchir à propos de mon ventirad...
J'aimerais bien garder mon petit Noctua U12P SE2, mais changer les 2 ventilos NF-P12 pour mettre 2 NF-P14...

Ca permettra d'améliorer encore un peu plus le flux d'air sans changer le ventirad complet pour un NH-D14 !

Visuellement, ça donnerait quelque chose comme ça :



Sauf que chez moi, ce sera beaucoup mieux rangé ! :lol-1923:

Sinon, j'attends toujours la disponibilité du Lamptron Fan Controller Touch pour changer mon rhéobus...
Le Zalman ZM-MFC3 me plaît bien aussi, mais il ne gère que 4 ventilos au lieu de 6,
et en plus il n'est disponible qu'en gris... :triste-20129:

Photos de tout ça prochainement ! :sourire116-287e:
 
Sinon, j'attends toujours la disponibilité du Lamptron Fan Controller Touch pour changer mon rhéobus...

décidément :mdr99-37b2:

moi j'ai toujours mon mail de passation de commande en date du 30/03/11 pour ce rhéobus ... heureusement que je l'ai pas attendu pour commander toute ma config d'un coup :lol-1923:

bon et sinon ton ressentis par rapport à ton ancien pc ?

Moi j'attends des nouveaux jeux gourmands pour bien voir les performances de la bête ... genre DIRT3 qui devrait être pas mal je pense
 
moi j'ai toujours mon mail de passation de commande en date du 30/03/11 pour ce rhéobus...
Je les ai appelé ce matin pour avoir une info et j'en ai profité pour leur demander pour les Lamptron !
D'après leurs infos, ils devraient recevoir leur nouveau stock entre le 20 et le 30 de ce mois ci...

On verra bien...

Pour les plus pressés, pour 60€ FDP IN, il est possible de le faire venir d'Angleterre !

Sinon, je me tâte pour changer le clavier maintenant... :doh-454d:
Bien que je sois 200% satisfait de mon petit G15, il y a un petit détail qui me chiffonne...
Il est orange... :rolleyes-200f:

Et comme tout le reste de ma config est noir et bleu, je me disais que le changer pour un G510 serait pas mal du tout pour accorder tout ça...

Bon ça fait un peu chier de claquer 100€ juste pour avoir des leds bleues... :ko-1c3a:
Mais bon, j'ai pas pris de décision encore... Wait & see...

bon et sinon ton ressentis par rapport à ton ancien pc ?

Moi j'attends des nouveaux jeux gourmands pour bien voir les performances de la bête ... genre DIRT3 qui devrait être pas mal je pense
Eh bien, mis à part les lancements qui sont bien plus rapides grâce au SSD, je ne vois aucune différence en jeu puisque je faisais déjà tout tourner à fond avec mon ancienne config'...
J'ai juste encore plus de FPS ! :lol-1923:

Y'a que sur DIRT 2 que j'ai remarqué quelques améliorations et petits effets supplémentaires dus au DX11, puisqu'avant je ne pouvais jouer qu'en DX10 à cause de ma GTX 295...

Attendons le 3, qui sort dans moins de 2 semaines maintenant ! :icon_woot-1a1632:
Rien que les vidéos font baver...

Et dans 1 mois, le petit Duke va débarquer ! :icon-biglaugh-2218:
Même si c'est pas lui qui va faire chauffer la config', ça va être bien sympa de se replonger dans son monde ! :icon17-36f7:
 
Je les ai appelé ce matin pour avoir une info et j'en ai profité pour leur demander pour les Lamptron !
D'après leurs infos, ils devraient recevoir leur nouveau stock entre le 20 et le 30 de ce mois ci...
<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>
Ok merci bien pour l’info … j’prend mon mal en patience encore un peu
Sinon, je me tâte pour changer le clavier maintenant... <!--[if gte vml 1]><v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" filled="f" stroked="f"> <v:stroke joinstyle="miter"/> <v:formulas> <v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"/> <v:f eqn="sum @0 1 0"/> <v:f eqn="sum 0 0 @1"/> <v:f eqn="prod @2 1 2"/> <v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"/> <v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"/> <v:f eqn="sum @0 0 1"/> <v:f eqn="prod @6 1 2"/> <v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"/> <v:f eqn="sum @8 21600 0"/> <v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"/> <v:f eqn="sum @10 21600 0"/> </v:formulas> <v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"/> <o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"/> </v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1025" type="#_x0000_t75" alt="" style='width:15.75pt; height:16.5pt'> <v:imagedata src="file:///C:\DOCUME~1\ndarracq\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.gif" o:href="http://overclocking-pc.eu/forums/images/smilies/smiley/doh-454d.gif"/> </v:shape><![endif]--><!--[if !vml]-->:doh-454d:<!--[endif]-->
<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>
Et t’as pas pensé à une petite bidouille ou bricole pour modifier le tien ? comme t’as fait pour le carbon ?<o:p></o:p>
<o:p> </o:p>
Au pire tu peux revendre ton actuelle sur le bon coin en mettant Clavier série limité 100 ex edition full carbon véritable à un prix exorbitant !!!<o:p></o:p> :lol-1923:

Eh bien, mis à part les lancements qui sont bien plus rapides grâce au SSD, je ne vois aucune différence en jeu puisque je faisais déjà tout tourner à fond avec mon ancienne config'...
<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>
Oui c’est sur que si avant tout tourné déjà à fond c’est chaud pour voir l’évolution … ca se ressentira surement sur les prochains « gros » jeux<o:p></o:p>

Et dans 1 mois, le petit Duke va débarquer ! <!--[if gte vml 1]><v:shape id="_x0000_i1026" type="#_x0000_t75" alt="" style='width:11.25pt;height:11.25pt'> <v:imagedata src="file:///C:\DOCUME~1\ndarracq\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image002.gif" o:href="http://overclocking-pc.eu/forums/images/smilies/smiley/icon-biglaugh-2218.gif"/> </v:shape><![endif]--><!--[if !vml]-->:icon-biglaugh-2218:<!--[endif]-->
Même si c'est pas lui qui va faire chauffer la config', ça va être bien sympa de se replonger dans son monde ! <!--[if gte vml 1]><v:shape id="_x0000_i1027" type="#_x0000_t75" alt="" style='width:11.25pt;height:11.25pt'> <v:imagedata src="file:///C:\DOCUME~1\ndarracq\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image003.gif" o:href="http://overclocking-pc.eu/forums/images/smilies/smiley/icon17-36f7.gif"/> </v:shape><![endif]--><!--[if !vml]-->:icon17-36f7:<!--[endif]-->
<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>
J’crois qu’on est un paquet à l’attendre celui là !!!
Et au moins là on attend tous un jeu bien dans l’esprit « Nukem » plutôt qu’un jeu full hd de la mort qui tue mais qui est nul … j’espère qu’on sera pas déçu et
apparemment on devrait ne pas l’être !<o:p></o:p>
 
<o:p></o:p><o:p></o:p>
<o:p></o:p>
<o:p></o:p>Et t’as pas pensé à une petite bidouille ou bricole pour modifier le tien ? comme t’as fait pour le carbon ?<o:p></o:p>
Si, j'y ai bien évidemment déjà pensé, mais ça me fait un peu chier de le bidouiller
car le jour où je voudrai le revendre, la personne ne voudra pas forcément un G15 bleu...

Y'a des tutos et des photos de modifs et ou encore ...

Du coup, acheter un G510, c'est un peu la solution de facilité... :rolleyes-200f:

<o:p> </o:p>
Au pire tu peux revendre ton actuelle sur le bon coin en mettant Clavier série limité 100 ex edition full carbon véritable à un prix exorbitant !!!<o:p></o:p> :lol-1923:
Et avec tous les pigeons qu'il y a sur ce site, je suis quasi sûr qu'il partirait ! :lol-1923:

<o:p></o:p><o:p></o:p><o:p></o:p>
J’crois qu’on est un paquet à l’attendre celui là !!!
Et au moins là on attend tous un jeu bien dans l’esprit « Nukem » plutôt qu’un jeu full hd de la mort qui tue mais qui est nul … j’espère qu’on sera pas déçu et
apparemment on devrait ne pas l’être !<o:p></o:p>
Carrément !
On s'en fout des graphismes photo-réalistes ! On veut juste du Duke !
Tant que l'esprit est là (et il a l'air d'y être), ça me convient parfaitement !

Pour "plier" la config, il y a d'autres jeux ! Duke, il est pas là pour ça ! :icon-biglaugh-2218:

mignon tout plein ce pc :pouce1-1a0b:
Merci bien ! :sourire-4e62:
 
Joli PC
Bienvenue au club des twelve hundred :icon17-36f7:

je suis pas fan des xigmatek de faute de leurs performance mais en blanc et noir sa rend bien ;)
 
je suis pas fan des xigmatek de faute de leurs performance mais en blanc et noir sa rend bien ;)
Pourtant je trouve qu'ils font leur boulot... Mes températures sont plus que bien ! :dontknow-102c:

Sinon, d'ici la fin de l'année, j'ai l'intention de les remplacer par 5 Noctua peints en noir et blanc ! Mais chuuuut... :pouce1-1a0b:
 
:pouce1-1a0b:
Y aura du changement bientôt pour le mien aussi ;)

Pour le xigmatek je dis sa car j'ai pris un 120 une fois et voila la mer... que c'était j'ai été déçu ok joli mais il ne souffle rien du tout et 1 fois que tu pousse 1 peut les RPM il est bruyant :triste-20129:

Lol je vien de voir en + tu a la même souris que moi :sourire116-287e:
En tout qu'a il n'y a pas de club antec et c'est bien dommage on est quelques uns a en possédé un :typotux-13e3:

Bonne continuation l'amis ;)
 
D'ici quelques jours, je vais changer tous mes ventilos et mettre que du Noctua ! :pouce1-1a0b:
Peints tout en noir évidemment... :icon17-36f7:
Changement de rhéobus pour un modèle tout noir également !

Une sorte de mod "Full Black"



Pour le xigmatek je dis sa car j'ai pris un 120 une fois et voila la mer... que c'était j'ai été déçu ok joli mais il ne souffle rien du tout et 1 fois que tu pousse 1 peut les RPM il est bruyant :triste-20129:
Honnêtement, c'est effectivement pas les plus silencieux que j'ai eu, mais il y en a des bien plus bruyants encore...
Je ne citerai pas de marque... :icon-biglaugh-2218:

En tout qu'a il n'y a pas de club antec et c'est bien dommage on est quelques uns a en possédé un :typotux-13e3:
>>> Topic de création d'un club <<<

Il suffit juste d'en faire la demande à jojo ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
pareil parce que la couleur d'origine ... :rolleyes-200f:

par contre ils sont bizarres ceux que tu veux mettre derrière ! C'est une particularité spécifique ?
 
Retour
Haut