Liquide WaterCooling

tu as pris qu'elle couleur ?
moi pour le rouge par exemple, avec une led rouge j'ai un effet rouge sang au top ^^
j'ai pas tester avec d'autre couleur!
 
OK, je vais essayer.

Sinon, le liquide est vraiment translucide ou pas ? ou c'est moi qui a merdé en vidangeant le circuit !
 
Voilà :

7trvr_sshot-2.png
 
la couleur ne me choque pas :dontknow-102c:
certes pas aussi translucide que sur la photos d'aquatuning mais bon c'est pas non plus dramatique ^^
 
OK, je vais essayer.

Sinon, le liquide est vraiment translucide ou pas ? ou c'est moi qui a merdé en vidangeant le circuit !
salut, t'es sur d'avoir pris la meme teint de bleu car chez pc pure il y a 3 types de bleu différents il me semble :dontknow-102c:
apres je connais pas le feser, mais chez moi le pc pure est bien translucide dans le reservoir, par contre il l'ai tellement que dans les tuyaux ca donne l'impression que c'est le tuyau qui est teinté et non que du liquide passe dedans :icon_wink-221e:
 
la couleur ne me choque pas :dontknow-102c:
certes pas aussi translucide que sur la photos d'aquatuning mais bon c'est pas non plus dramatique ^^

Bon bah, c'est normal alors. Je pensais que c'était le fait que j'ai soufflé le circuit avec le compresseur pour le vider et que cela a eu un effet secondaire sur la couleur. :doh-454d:

@CrashBurn : Ok merci pour l'info, ça facilite la vie d'avoir ce truc, merci encore

Mais de rien :sourire-4e62:

salut, t'es sur d'avoir pris la meme teint de bleu car chez pc pure il y a 3 types de bleu différents il me semble :dontknow-102c:
apres je connais pas le feser, mais chez moi le pc pure est bien translucide dans le reservoir, par contre il l'ai tellement que dans les tuyaux ca donne l'impression que c'est le tuyau qui est teinté et non que du liquide passe dedans :icon_wink-221e:

Voici la référence : PrimoChill Pure Performance Coolant (32 oz.) - Electric UV Blue 944ml

EDIT: tu as du Steel Bleu je crois ! tu peux envoyer une photo pour voir ce que ça donne ?
 
Dernière édition:
moi j'ai le steel blue aussi, celui que tu as est le plus clair des bleu proposé sur aquatunning :icon_wink-221e:, ca plus ton eclairage bleu, c'est peut etre ce qui donne l'effet que tu as :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Mais là, plus je regarde le liquide moins il me plaît !!!

Ce qui est choquant c'est qu'avant avec le feser, la led bleue derrière le réservoir me gênait un peu lorsque je la regarde en face mais là je la vois même plus, enfin très très très peu, alors tu vois le truc.

La prochaine commande, je prendrai le steel blue comme toi pour la translucidité :sourire-4e62:
 
tu as le pc pure blue sinon qui fait encore plus bleu et qui ressemblerai plus au feser a premier vu :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut, :sourire-4e62:

Je reviens sur ce sujet concernant le liquide PC PURE de couleur trouble et pas du tout translucide !!!

En effet, ce n'est du tout le liquide qui est en cause mais cela vient du fait que j'ai soufflé le circuit avec mon compresseur pour le vidanger complètement, et cela a laissé des traces dans les tuyaux ainsi que le réservoir :doh-454d: et c'était bien ce que je pensais.

Après 24H d'utilisation et purge faite, la couleur du liquide est totalement translucide, rend un très bel effet & très fluide.:pouce1-1a0b:

Voilà, pour le retour d'info et comme disait Kinder, PC PURE est vraiment le liquide de GEEK:icon_wink-221e:
 
question bête mais de grande importance :icon17-36f7:

tu fais comment pour vider le circuit ? :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai un T de vidange !

Après avoir vider une partie du liquide via ce T, je démonte un embout puis je colle un tuyau au bout du compresseur et je souffle pour faire sortir le liquide dans une bouteille d'eau.

C'est ce que je fais pour vidanger le circuit de refroidissement de ma voiture !!!:sourire-4e62: eh oui, c'est le même principe.
 
Let T dont tu parles je suppose que c'est celui qui est au dessus du filtre ??
(je suis fasciné par cette zone de ton circuit, j'y découvre plein de choses lol)
 
Salut, :sourire-4e62:

Je reviens sur ce sujet concernant le liquide PC PURE de couleur trouble et pas du tout translucide !!!

En effet, ce n'est du tout le liquide qui est en cause mais cela vient du fait que j'ai soufflé le circuit avec mon compresseur pour le vidanger complètement, et cela a laissé des traces dans les tuyaux ainsi que le réservoir :doh-454d: et c'était bien ce que je pensais.

Après 24H d'utilisation et purge faite, la couleur du liquide est totalement translucide, rend un très bel effet & très fluide.:pouce1-1a0b:

Voilà, pour le retour d'info et comme disait Kinder, PC PURE est vraiment le liquide de GEEK:icon_wink-221e:
ravie que tu es trouver la cause de ton probleme :icon_wink-221e: et excuse pour ton edit sur la photo, je ne l'ai pas vu :doh-454d:

et comme dit, pc pure est vraiment le liquide du geek :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
se serait pas mal de mettre le liens ou on peut avoir les liquid pour les personnes qui ne connaissent pas trop :sourire116-287e:
 
Plusieurs question

Bon voila je vient tout juste de me procuré un système de watercooling swiftech et je cherche à me procurer du Primochill ice. J'ai vu qu'il y avait PC ice, mais savez vous si il y a d'autre marque que celle ci.
Où puis-je acheter ce produit au Québec, ou quel site internet pourrait me le livré hors USA, car tout ce que j'ai trouvé sont des sites ou la livraison ne ce fait qu'a l'intérieur des État unis.

Sinon si je me procure du glycol que l'on utilise pour les système de refroidissement des outils de coupe plasma, comment le coloré de façon à ce que le liquide glycol reste diélectrique et est une couleur si possible Uv green. J'ai vu que l'on vendait des Dyebomb (seringue) de couleur pour le Pc ice a fin de coloré le produit, qui est a l'origine incolore mais encore la c'est le même problème pour m'en procurer.

Ensuite, le produit fournis par swiftech à l'achat est un produit U.v. réactive HydrX que l'on doit mélanger à de l'eau distillé. Est-ce que ce produit est diélectique ??? du point de vu ou l'eau distillé est diélectique, est ce que le produit le rendra conductible???
Car ma plus grande crainte est que le liquide se répande dans ma tour... qui est soit dit en passant une Antec Skeleton, alors si ca arriverais le liquide serait inévitablement en contact avec mes cartes qui se trouveront en dessous des tuyaux et autre pièce du système de watercooling

Merci de votre aide je repasserai voir vos suggestion

 
Retour
Haut