[TEST] Mass Effect 3

lord-cronos

Super Géant
MASS EFFECT 3 : C'EST NOUS OU EUX...

Mass-Effect-3-CE-PC-Packshot.jpg


Une tuerie !


mass-effect-3-review-thumb-2.jpg


Ils auront attendu près de cinquante mille ans avant d’amorcer leur retour. Tapis dans l’ombre de la nuit galactique, les moissonneurs ont observé en silence les civilisations se faire et se défaire au court des millénaires. Mais désormais, l’heure de la moisson finale a sonné. Répétant à l'infini ce cycle de destruction de masse, les voilà de retour afin de réduire à néant toute trace de vie dans l’univers.

En face de cette toute puissante armée d’annihilation se dresse le commandant Shepard. Sorte de Bruce Willis du futur, le commandant aura cette fois-ci la lourde tâche de rassembler les différentes races qui composent l’univers afin d’anéantir cette menace ancestrale. Et cela ne va pas être chose facile puisque les différentes factions qui s’y trouvent sont en proie à des conflits internes parfois aussi vieux que leur propre existence…

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/tGIn24IcqHo" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Source&suite

Pour tout comprendre, je vous conseil vivement de jouer au 1er et 2nd du nom, c'est une trilogie, avec ça seulement vous comprendrez qui sont réellement les Moissonneurs !
 
Dernière modification par un modérateur:
perso je ne trouve pas qu'il y ai besoin de nouveauté tellement j'ai aimé le scénario des deux premiers

vivement ma nouvelle confg
 
Madame me la ramener hier soir et j'y ai passer quasi 9H. L'espace est dur à capter au début mais on s'y fait. Sinon aucun BUG et ça c'est cool.Merci merci
 
Dernière édition:
J'avais adoré le 2. Un peu déçu parce que franchement... c'est le 2. Juste la continuation de l'histoire. Mais rien de changé sinon. Toujours les mêmes textures dégueulasses super pixelisées sur les habits, toujours impossible de sauter,...
Et j'aimais mieux Miranda que l'autre naze de James, et je trouvais l'ancien Normandy mieux organisé que celui-là. Après sinon, c'est toujours aussi prenant niveau histoire.
 
Les deux premiers épisodes de la série m'ont vraiment plu, mais celui la c'est une copie conforme au 2, quel dommage... Et puis toujours se battre contre les mêmes ennemis à la longue c'est barbant...

A part ca je vais y jouer de ce pas :)
 
lord-cronos,

Je sais que l'on est jamais mieux servi que par soi même, mais merci de ne pas faire de HS concernant cette news.
De plus tu as ajouté un lien dans ta signature pour que ta création soit vue par le plus grand nombre.

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Je le trouvais titop jusqu’à ce que je me retrouve avec des bugs bien bien lourd. Bref d'après ce que j'ai lu, faut attendre des patchs. A quand un jeux qui bugs pas???
 
Je le trouvais titop jusqu’à ce que je me retrouve avec des bugs bien bien lourd. Bref d'après ce que j'ai lu, faut attendre des patchs. A quand un jeux qui bugs pas???
Quel type de bug ? Personnage de quête qui avance sur place car il reste bloqué derrière un PNJ comme dans The Witcher 2 ? :lol-1923: Si c'est ce genre là, c'est effectivement bien lourd :011:
 
non des missions annexes que tu ne peut faire(diplomate Hanari) et Tuchanka qui bug mais pas tout le temps. D’après mes recherches il faut attendre un correctif.
 
Le diplomate hanari c'est le diplomate qui c'est fais kidnappé sur citadelle?
Si oui j'ai eu le même problème impossible d'ouvrir la porte de l'appartement,je suis parti faire une autre mission annexe,et quand je suis revenu la porte c'est ouverte :)
 
J'ai eu les machines qui bug aussi (la 2° et impossible d'aller plus loin).
Dans l'ensemble, il y a le plaisir de retrouver l'univers et de voir l'histoire avancer, mais je trouve ça gonflé d'avoir osé appeler ça "Mass effect TROIS" ! C'est juste le 2 (même personnages, même histoire, même technologie, même moteur, même interface de mouvement totalement pourrie, absolument rien de rien de nouveau). C'est une pauvre extension du 2 quoi. En rien un 3.
 
J'ai eu les machines qui bug aussi (la 2° et impossible d'aller plus loin).
Dans l'ensemble, il y a le plaisir de retrouver l'univers et de voir l'histoire avancer, mais je trouve ça gonflé d'avoir osé appeler ça "Mass effect TROIS" ! C'est juste le 2 (même personnages, même histoire, même technologie, même moteur, même interface de mouvement totalement pourrie, absolument rien de rien de nouveau). C'est une pauvre extension du 2 quoi. En rien un 3.

Je suis pas mal d'accord avec toi, sur les personnages, il y a plein de dialogue avec les personnages qui reprenne des truc du 2, meme avec un personnage importé...:091:
Les mouvements c'est mieux, hormis qu'il est un peu trop collant au murs le Shepard...:ko-1c3a:

Ils ont bien gonflé le senar principal, mais pour les quetes secondaire...
 
Je l'ai trouvé sympathique,même si j'avais l'impression de jouer a une extension du 2,mais par contre la fin... pittoyable quoi
 
Il y a plusieurs fin de toute manière, donc suivant si tu es le super gentil ou je super pragmatique, ou le super mixe des deux, tu aura une fin différente.

Dans le test il le dis il me semble, 20h de jeu tu as une fin pas tiptop, mais si tu fais la super campagne avec toute les quête secondaire soit apparemment le double d'heure de jeu +40h (si je ne dis pas de bêtise) tu as une tout autre fin, apparemment bien meilleur.
 
Il y a plusieurs fin de toute manière, donc suivant si tu es le super gentil ou je super pragmatique, ou le super mixe des deux, tu aura une fin différente.

Dans le test il le dis il me semble, 20h de jeu tu as une fin pas tiptop, mais si tu fais la super campagne avec toute les quête secondaire soit apparemment le double d'heure de jeu +40h (si je ne dis pas de bêtise) tu as une tout autre fin, apparemment bien meilleur.


Ah tu me rassure, la je fais le jeu en étant hyper conciliant !:pouce1-1a0b: avec toute les missions secondaire...
 
Il y a plusieurs fin de toute manière, donc suivant si tu es le super gentil ou je super pragmatique, ou le super mixe des deux, tu aura une fin différente.

Dans le test il le dis il me semble, 20h de jeu tu as une fin pas tiptop, mais si tu fais la super campagne avec toute les quête secondaire soit apparemment le double d'heure de jeu +40h (si je ne dis pas de bêtise) tu as une tout autre fin, apparemment bien meilleur.

J'ai passé plus de 40heures dessus,et je ne suis pas le seul a dire que la fin est a chié,il n'y a qu'a voir sur la toile ,ils ne ce sont vraiment pas foulé :)
 
lord-cronos je ne connaissais pas, mais tellement adepte des Fallout que j'ai littéralement craquer dessus. Vraiment terrible ce jeux, à part scanner les planètes...
 
J'ai passé plus de 40heures dessus,et je ne suis pas le seul a dire que la fin est a chié,il n'y a qu'a voir sur la toile ,ils ne ce sont vraiment pas foulé :)

J'en jugerai par moi même ...:icon_wink-221e:

lord-cronos je ne connaissais pas, mais tellement adepte des Fallout que j'ai littéralement craquer dessus. Vraiment terrible ce jeux, à part scanner les planètes...

Grave c'est le seul truc soulant !:wobble-18a4:
 
Pour avoir finis le jeu cette semaine, je peux dire que le jeu n'offre que trois fin et la seule différence c'est la couleur dans la cinématique, sinon le reste est identique.

D'ailleurs je vous conseille de faire un tour sur le forum de bioware pour voir toute la merde qui est en train de remuer la bas.

Le jeu est tres bon a 90% sauf que les 15 dernières minutes suffisent a ruiner la trilogie entiere et même sa rejouabilité.

http://www.facebook.com/DemandABetterEndingToMassEffect3

Pour le moment on est que 35.000 a demander une fin meilleur.
 
Retour
Haut